Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La promenade vers la fin de l'avant midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

Imy arriva sur un chemin dans la forêt.Elle marchan longuement avant de s'être enfin calmer.Elle s'assit sur une belle grosse roche qu'il y avait là.Elle pensait a la soirée d'hier avec Caleb, bien sûr Ambre était la meilleure amie a Caleb mais elle se sentait un peu triste un peu de trop quand elle était là.U peu moins alaise aussi.Elle pensa et pensa et ne trouva aucune explication. Cette lettre devait être très importante pour eux.Ellle cherchait quelque chose qui aurais pu la mettre dans cette état puis elle trouva:Ambre aime Caleb c'est vrai.Mais je n'ai pas a me sentir jalouse.Je ne comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:42

Elektra arriva sur le petit chemin, cherchant Imy des yeux. Maintenant que ses ailes avaient disparut, elle avait l'air moins bizzare.. Elle vu enfin Imy, se dirigea vers elle.

- Salut.. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

-Salut, dit-elle en levant les yeux sur Électra, tu n'as plus tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

- Non, en effet. Elles sont rentrées pour quelques temps..le temps qu'elles se désechent.
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:45

-Oh d'Accord
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:46

- Je sais que c'est dégueu,einh ? Chu peut-être bizarre mais pas innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

-C'est que c'est la première fois que je voie sa.

Imy regarda un peu partout puis dit:

-Désolé, je vais y aller au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

- Je vois, encore une fois, toute seule !

Elle se leva et repris, maintenant qu'Imy était partie, elle laissa aller une colère déchènée.

- J'en ai marre ! "Désolée, j'doit y aller" ou des "scuse, c'est trop bizarre !". Et ouii ! Je suis bizarre ! ÇA DÉRANGE QUELQU'UN PEUT-ÊTRE ?!

Elle se sentit tomber, mais elle se releva péniblement.

- VOUS M'ENTENDEZ EINH ? OU PEUT-ÊTRE PAS ! TROP OCCUPÉE AVEC VOS HISTOIRES DÉBILES QUI SE RÉPÈTENT BÊTEMENT ! PFFFFFFFFF !

Elle se sentit vaciller puis, elle s'effondra en se cognant la tête sur une roche. Elle étouffa un dernier cri de surprise que personne n'entendit : elle tomba évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Élève (1ère génération)
Nathan


Nombre de messages : 497
Localisation : Au lit ?
Date d'inscription : 10/04/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

Nathan qui marchait au soleil ou peut-être pas dicerna quelque chose ou plûtot, quelqu'un allonger.

- Hum. hum ?

Aucune réponse. Il alla voir l'inconnu et fut surpris de retrouver une vieille connaissance. La fille avec qui il avait coucher pour ensuite la tromper ! Elle ici ? Il devait partir, vite ! Une flaque rouge attira son attention. Il porta sa main derrière la tête de l'inconsciente et ramena sa main pleine de sang ! Il remit sa main derrière sa tête et à l'aide de son pouvoir de guérison : il soigna la tête de celle-ci. Il n'attendit pourtant pas qu'elle se réveille. Un efois qu'il fut assurée qu'elle allait bien, il se sauva vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Elektra se leva, sa tête lui faisait vraiment mal ! Elle releva la tête, se retournant pour savoir où elle était. Elle vit un flaque de sang près d'elle. Sa mémoire revint soudain. Cri, chute, cogner la tête et inconsciente..

Elle se leva, allant vers le pensionnat. Une seule question la hantait: *qui m'a sauver ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Ying-yang se promène et ne voi personne sur le chemin


-Mon premier jour au pensionnat et je ne voi personne
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51

-Je vais aller au pensionnat s`il il y a personne

Se dirige vers la salle de cour dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade vers la fin de l'avant midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade vers la fin de l'avant midi   La promenade vers la fin de l'avant midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade vers la fin de l'avant midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade au coucher de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser