Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

Jasper regarda sarah et il baissa la tête pour venir caressé sa nuque et posé ses lèvre sur les siennes :

Facile a dire mais pas a faire ... je réussit enfin a te retrouvé et ... tu m'Acceuille ainsi ... !

ricana t'il en la regardant doucement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

-Bordel quand va tu enfin te décider à comprendre, je ne t'appartient plus, j'appartiens à quelqu'un d'autre! Cesse de me pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

Jasper la regarda et quand elle dit qu'elle appartenait a quelqu'un autre il sentit son coeur stoppé un instant il la reg arda et il bredouilla :

Sa fallait le dire ... t'en n'a un autre alors ...

puis il baissa la tête et se leva avant de se tiré en bas de la falaise ouvrant ses ailes a la dernière minute pour manqué son coup et plongé directement dans l'Eau il revint a la surface et regarda le haut de la falaise les cheveux maintenant plat sur sa tête :

Je t'Aurais a nouveaux Sarah je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

-C'est ça...cause toujours! Murmura-t-elle pour elle-même avant de se mettre à marcher en direction du pensionnat nonchelement. Après encore quelques minutes de marche elle s'assoya de nouveau ne voulant pas du tout rentrer au pensionnat. Après seulement quelques minutes, elle se releva et décida de rentrer malgré tout, de toute façon, elle ne pouvait pas se concentrer pour penser à quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la rivière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la rivière
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» La promenade vers la fin de l'avant midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser