Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:52

-moi aussi ma chéri mais faut vraiment que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:55

Je veux pas que tu partes ... le diable sais dans combien temps on se revera ... !

je veux pas que tu me quitte !

puis elle le serra si fort ... puis elle l'Embrassa a nouveaux en restant sur lui

Reste avec moi ... on se sauve on pard loin je t'En prix ... mon amour ... je veux plus te quitté ... !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:28

-C'est que je dois m'occuper de quelques petites choses concernant le cercle de pierre...et j'ai aps le tmeps pour ce genre de chose vois-tu....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

Samantha se leva puis elle avala sa salive elle l'Embrassa et murmura :

J'ai compris !

puis elle sanglota puis se leva attacha sans robe de partout elle prit ses talons et elle sanglota ... puis elle se releva et décendit la côte puis elle soupira ... elle l'aimait ... elle aimait son charme son odeur ... sa chaleur ... puis elle était toujours séparé et la c'est lui qui devait partir elle tira ses souliers par terre puis elle grogna elle était si mélangé perdut ... elle le voulait tellement elle regarda le haut de la colline puis elle remonta puis elle enroula ses bras a son cou et elle lui murmura :

Je t'En prix vien me voir ... j'ai besoin de toi Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

-Je me suis pas sauvé nulle part non plus! dit-il avec un peit sourire en coin en l'assoyant sur ses genoux regardant en amont de la rivière où il pu apercevoir une silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Jasper ricana en voyant Sa soeur sur Antoine il s'approcha et mit Sarah devant lui pour ne pas mourrir quand il fit un salut a Antoine sa soeur qui voulu vite lui sauté dessus il pouffa de rire et dit :

Je vien en paix ... calme toi ferley ...

il ricana il savait qu'elle n'aimait pas son vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:58

-Salut Antoine, désolé d'interrompre ce qui était entrain d'avoir lieu mais le con en arrière de moi,dit-elle en donnant un coup de coude dnas les côtes de jasper pour se libérer de son emprise et commença à marcher nonchalement vers Antoine, voulait absolument te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

-Salut ma belle, et t'en fait pas pour ça, vous êtes pardonné!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:05

Samantha le dévisagea et elle grogna le fixant de ses yeux blanc :

Moi je l'Excuse pas !

puis elle se leva et elle s'Approcha de lui avant d'inceré ses ongles dans son cou :

Connard ... je t'ai dit de ne plus m'approché !

Alors dégage !

puis elle retira ses ongles de son cou et elle le poussa pour regardé sarah et la seré gentilment dans ses bras :

Alors sa va ? cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

Elle la dévisagea un moment avant de déclarer en la repoussant et en la fixant de son regard noir:

-si tu l'excuse pas, alors tu ne m'excuse pas plus! Et je ne me suis aps adressé à toi en premier lieu! Puis elle ignora la jeune femme et se retourna vers Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:11

Samantha regarda Antoine et elle soupira puis elle passa entre sarah et son frère pour allé plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

-T'aurais pu être plus gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

-Depuis quand Sarah à la réputation d'être gentille dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:18

-Je crois en faite qu'elle ne l'as jamais eue! T'as pas idée à quel point je te déteste des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

Jasper ricana et dit :

C'est drôle moi je t'adore surtout quan c'Est pour faire chier ma soeur !

puis il pouffa de rire et la regarda du coin de l'oeil pour murmuré :

Elle est un peu trop gentile elle va apprendre a moin le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:16

-L'attitude de quelqu'un ne te regarde en rien! Moi je suis faite comme ça, et rien ni personne ni changera rien! Alors cherche moi pas Jasper! Déclara-t-elle en le toisant froidement passant de Samantha à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

Jasper la regarda et il aggrippa son poignet entra ses ongles dans sa chair il la regasrda de ses yeux sadik et rouge rubis avant de déclaré sur un ton neutre et exstremement sadique :

BÉBÉ ok tu ne me casse pas les pied aujourd'hui tu me parles autrement ... !

puis il lacha son bras avant de la bousculé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

Samantha vit son frère s'Attaqué a Sarah elle en avait subit des traitement de se genre avec lui se qu'il l'énervait et la rendait extremement agressive a ses côtés . Temps qua elle la facon avec la quelle elle lui avait parlé et bien elle pouvait bien allé se faire "foutre"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Elle le toisa froidement pus finit par lui agripper le cou les yeux en feu pour mettre les point sur les I.

-Premièrement, je suis aps TON bébé et deuxièmement, je te doit rien du tout! Elle fit pénétrer ses ongles dans son coup avant de finalement lui étamper son poing en plein visage. Elle le lâcha enfin et s'éloigna de lui sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

Jasper ricana il aggrippa son poing qui lui frôla a peine le nez pour ensuite s'Approché d'elle et dire :

Au si tu es mon bébé ... et sa depuis la première fois ou on n'a couché ensemble ... ooo secret dévoilé !

puis il ricana et s'Approcha jusqu'a se que leur corps se colle ou il la frappa en plein visage ne la manquant pas du tout pour ensuite aggrippé sa cheville faire pénétré ses ongles a l'intérieure et la cloué au sol avant de l'Embbrassé en retenant sa tête l'Empêdhant de le repoussé pénétrant sa langue qu'il enroula après celle de Sarah les yeux rouge rubis fixant la visage d'ange de cette Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:38

Elle le laissa faire trouvant ça complètement idiot de juste le laisser avoir ce qu'il voulait mais au fond d'elle même elle se disait que ça allait être plus court comme ça. Lorsqu'il mis fin à leur baiser passionné (sans commentaire) elle lui demanda d'un ton froid:

-C'est beau, t'as finit la?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

Jasper glissa sa main sous son chandail avant de murmuré a son oreille sensuellement :

Bébé sa fait que commencé !

puis il ricana et la regarda de des yeux doux et un semblant aimable et oui aimable ... il lui donna un baissé court et doux avant de murmuré a nouveaux a son oreille :

Et j'Espère que sa ira encore plus loin... aussitot qu'un homme ta essayé il ne peu plus se passé de toi je sais pas se que tu as ou se que tu nous fait avalé mais il est bon ton produit !

puis il sourit doucement puis caressa sa joue avant de reculé et se levé de sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Elle soupira bruyement vant de se relever à son tour remettant un peu d'ordre dnas ses cheveux et son linge.

-Reste en dehors de ma vie! Dit-elle fièrement avant de tourner les talons et d'aller s'asseoir sur un roche loin de lui, en lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Jasper la regarda partir plus loin et il la suivit doucement quand elle s'assit il s'Assit a ses côté et passa son bras autour de ses hanches pour la regardé il était quelque peu soulevé se qui donnait l'impressiont qu'il flottait dans le vide et la lune était dressé et les éclairait il regarda Sarah et murmura :

Sarah tu ne peu pas renier que les moment passé ensemble était super ... ne me dit pas que tu ne t'es pas ennuiyé au moin une fois de moi ... sa se peut pas ... sa fait vraiment longtemps mais je m'en souvien encore et je me suis tappé je sais pas combien de fille depuis se temps et avec toi reste le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

-Et bien moi j'ai passé à autre chose, t'as qu'à en faire autant! dit-elle en déplacant sa main d'autour de ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la rivière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la rivière
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade vers la fin de l'avant midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser