Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Cabane de bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:15

Eudémonia resta un long moment debout contre lui; ça faisait tout drôle; le desir de le quitter avait subitement tomber, comme ça... Elle aurait pû rester une éternité ainsi, contre lui. À contre coeur et assez difficilement, elle se détacha de son étreinte chaleureuse avant de lui esquisser un petit sourire forcé. L'adolescente tourna les talons et, lentement, descendit de la cabane et, une fois à terre, leva la tête vers cette dernière; elle ne pût s'empêcher de se remémorer tout les beaux moments qu'elle y avait vécu avec Daisuké; ce fut leur endroit à tout les deux, leur petite cachette... En retenant difficilement ses larmes, la jeune fille partit, le coeur en peine....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Daisuké tira le sac en haut le tirant dans la cabane pour prendre Eudémonia d'un bras la portant difficilement il grimpa a une mains grimpant il la déposa au sol de la cabane pour grimpé puis il glissa ses lèvres sur les siennes pour lui retiré son linge regardé ses blessures il ouvrit la porte d'une petite douche qu'il avait construit l'Eau était froide mais il sans fouttait il se dévpetit puis il entra doucement en la collant contre lui prit une serviette pour essuyé ses plaies elle était collé contre lui inerte il fessait tout pour la retenir pour la soigné essuyé ses plaie qui serait pire si il ne les soignait pas émidiatement il lui enduit un produit encore plus fort qu'il lui applica sous tout le corps sa sentait si fort que ses yeux en pleurait il refusait de la laissé mourrir . En sanglot il la colla contre la paroie de la douche préfabriqué la regarda simplement dégouté d'Avoir put laissé cette femme lui faire autant de mal . Il la sortit puis lui enroula un pencement autour de la cuisses sur sa plaie qui était vraiment ragoutante après lui avoir nétoiyé profondément il n'aurais put lui faire sa si elle avait été en vie elle aurait souffert comme jamais . Il glissa ses mains sur son corps qu'il becotta doucement , il soupira puis il posa ses lèvres sur sa bouche et sur son front ... il enroula son peignoire sur son corps puis il resta pres d'elle toute la nuit éveillé une bouteille d'eau a la mains a la fin il s'Arossait la figure pour resté réveillé il entendit un petit son sortir de sa bouche dressé comme jamais il glissa son doigts sur sa joues puis il bredouilla :

Eu..eudémonia ... dit ..dit quelque choses je t'en prix ...

il caressa sa joue encore et encore pour respir bruyament les larmes lui piquant au yeux il bredouilla :

Fais juste ouvrir les yeux ... et ne bouge pas ... je t'ai fais un pencement a la jambe et j'ai désinfecté ton corps sa ...sa va brulé ... et la c'Est finit pour de vfrai tu m'entend ... tu va resté ici ... etr je vais m'occupé d'elle ... et de ton père ... elle ne pourras plus te touché ...

il glisse ses mains sur son corps la caressant doucement il la sentait tremblé la douleur devais être insoutenable il vint glissé ses lèvres sur son menton :

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:08

Eudémonia s’éveilla avec la pire des difficultés. Elle resta blottie contre lui, en proie à des tremblements et à une douleur des plus insupportable; jamais elle n’avait eut aussi mal de toute sa vie… Cette souffrance lui arracha des lamentations et des gémissements à fendre le cœur le plus dur. Elle sentit les bras de Daisuké se refermer davantage sur sa taille alors que des larmes lui piquaient affreusement les yeux; le seul fait d’entendre sa voix au creux de son oreille suffit à la réconforter, mais pas pour très longtemps. La jeune fille repensa à tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à maintenant, ces pensées venant lui assombrir le moral plus que jamais. L’adolescente passa difficilement une main pâle dans ses cheveux mouillés; il devait encore lui avoir faire prendre un bain alors qu’elle n’était qu’à moitié consciente. Elle préféra ne plus y penser, baissant plutôt la tête en rougissant, ses yeux se remplissant de larmes; plus jamais elle ne voulait vivre de tels épreuves… Tremblotante, elle enfouit son visage dans le cou de Daisuké en pleurant librement, démolie…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:27

Daisuké la regarda droit dans les yeux caressant ses cheveux mouillé il donna un baissé sur sa tête puis il vint glissés ses lèvres sur son oreille pour juste essayé de ne pas lui faire plus mal il la regarda en la sentant trembloté sous lui et pas de froid mais de douleur la voir si faible lui donnait mal au coeur . Il vint caressé la nuque de la petite pour glissé son doigts sur ses lèvres en bredouillant doucement d'une voix asser gêné :

J'ai des relaxants ... si tu veux sa va t'engourdir et tu dormiras ...

c'était une sorte de drogue alors il aimait pas vraiment dire qu'il en avait mais enfin Eudémonia devais bien savoir que tout les médicament c'était de la drogue alors ... si elle en voulait c'était a elle de lui en demandé il fessait juste lui dire qu'il en avait . Il se tassa puis il se leva doucement pour allé cherché le petit pot il monta sur le toit de la petite cabane pour prendre l'air la puis commenca a tombé après quelque minutes il fut trempé a navette il entra a l'intérieur puis il vint mettre le petit pot a côté du lit puis il prit un verre d'Eau il revint pret d'elle et il bredouilla :

Je peut plus te voir souffrir comme sa !

il leva doucement sa tête la fit prendre une légerte gorgé d'eau puis il mit une pilule dans sa bouche pui slui refit prendre une gorgé il en reprit un autre et le lui remit dans la bouche pour la refaire boire il posa un baissé sur son front puis il murmura :

Sa devrais agir plutot rapidement ... tu vas te sentir un peu zombi mais tu souffrira plus ... t'aura plus mal ... si il y a quoi que se sois que t'aime pas dans se que sa te fais tu m'avertis car c pas normal... d'Accord ? tu dois me le promette ! Si il t'arrivait quelque choses ...je ... je sais pas se que je ferais ...

il retira le peignoire de sur son dos puis il alla plus loin pour se mettre nu et enfilé des vêtements sec il lui jeta un bref regard se sentant plutot observé puis il se détourna sans même voir si elle le regardait . Il finit par enfilé des pentalons chaud et fermé les petites fênetres pour empêché que l'Eau et le vent entre il alluma une petite chandelle leur seul lumière dans un fanal empêchant que tout pogne en feu il vint se glissé sous les couvertures il bredouilla doucement :

Tu as froid ?
tu as trop chaud ?
Sa fais encore mal ?
Tu...tu es encore la ?
Tu veux que j'Arrête ?
Dsl ... j'ai ...j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque choses ...

ajouta t'il en venant glissé sa mains sur sa joue et venant même posé ses lèvres sur les siennes d'une facon douce et qui aurais réchauffé jusqua le coeur d'une morte ... il avait eur pour elle peur de ne pas savoir quoi faire si il lui arrivait quelques choses . Peur de ne pas être a la hauteur . Peur de ne pas pouvoir la protégé . Peur de la perdre . Peur de trop de choses
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:22

Bien à contre coeur, la jeune fille avala tout sans rechigner, la faisant angoisser davantage en voyant qu'elle ne sentait plus rien, même pas les caresses sur son corps froid. Les yeux dans le vide, elle avait l'air d'une poupée brisée que l'on aurait jeter dans un fond de tiroir pour ne plus jamais s'en servir, couchée comme elle l'était, les bras repliés contre sa petite poitrine. Eudémonia le laissa glisser ses lèvres chaudes sur les siennes, même si ça l'incomodait un tentinet; n'étaient-ils pas cencé être de simples amis...? Mais bon... De toute façon, elle n'était pas en mesure de le repousser et encore moins de lui refuser quoi que ce soit; il en avait tellement fait, pour elle... Trop, même... Émily aurait pû s'en prendre <a lui, Maxime tout autant... Mais il avait quand même prit ce risque juste pour elle... Elle ne le comprenait pas, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:56

Daisuké glissa ses doigts entre les siens pour enfouir sa tête contre la sienne glissé ses lèvres dans son cou sa mains venant caressé les parcelle de sa peau ses mains venant caressé ses cuisses qui n'était qua demis couvert . Il vint remonté ses doigts vers sa mèches rebelle pour laissé sa mains sur sa tête et doucement la serré contre lui :

Parle moi ... je t'en prix ...

il caressa sa nuque puis il vint glissé ses doigts sur le collet du peignoire qu'il entrouva avec soin pour laissé sa mains dérivé sur ses blessures avec un soins fou ses doigts tremblant sur son corps blême et froid il vint posé ses mains sur ses hanches pour la recollé contre lui refermé le peignoir couvert de sang il enfouit sa tête dans son cou pour essayé de se réconforté plus lui même qu'elle qui devais bien savoir qu'elle allait pas bien :

Sa ..sa va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:49

Eudémonia paniqua un brin en voyant que son corps ne voulait plus du tout lui répondre, même pas bouger un petit peu le doigt... Elle l'entendit lui murmurer à l'oreille que tout allait bien se passer; elle l'espérait, du moins... La jeune fille se sentit perdre le contôle d'elle-même avec un brin d'angoisse; et si elle restait endormie pour toujours...?! Elle se dit que, comme Daisuké lui répétait, tout allait bien se passer... L'adolescente fini par fermer les yeux, perdant connaissance...
Elle se réveilla au petit matin, le corps tout ankylosé. Elle gémit de douleur; on aurait dit que le sang ne voulait plus circuler dans ses veines. Daisuké était encore là, veillant sur elle pour encore une semaine. Puis, suite à une autre longue nuit de sommeil sans rêve, Eudémonia ouvrit les yeux et s'assit avec peine sur le bord du petit lit improvisé; elle allait de mieux en mieux mais restait des plus faible. Elle se traîna jusqu'à la porte restée ouverte pour voir si Daisuké serait dans les parages, mais rien... Elle fronça les sourcils en s'asseyant sur le rebord de la cabane, les pieds dans le vide et le soleil lui réchauffant la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

Daisuké arriva vit Eudémonia pret de la porte il essuya le rebord de son oeil en sang pour prendre une respiration puis levé la tête vers Eudémonia qui allait surement lui demandé des explications il monta puis arrivé pret d'elle qui bloquait le passage pour entré il la regarda droit dans les yeux . Daisuké posa sa mains sur la cuisse d'Eudémonia puis il prit sa nuque et l'embrassa langoureusement pour doucement la collé contre lui et glissé sa mains sur sa cuisses montant ses mains sur ses fesses venant clairement lui faire voir un envie soudain . Daisuké respira doucement puis il s'Arrêta aussitot qu'il réalisa se qu'il fessait a la petite , il la lacha asser brusquement puis il monta dans la cabane sans rien dire il en avait tellement envie se petit jeu d'amis et de protecteur lui fessait apprécier encore plus sa présence et il se fessait encore plus mal il l'aimait comme un vrai dingue ... Il arrêta de se lavé les mains pour se retourné et la voir assit sur le rebord elle n'avait pas rebougé il se maudissait pourquoi il avait fallut qu'il aillent envie maintenant sa c'était fais seul elle semblait tromatisé il ne voyait pas son expression mais juste son corps semblait tout dire il pencait bien sure au pire . Il s'approcha d'Elle puis il vint posé sa mains sur l'épole de la petite pour venir caressé sa nuque :

Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:22

Eudémonia tressaillit lorsqu'il posa sa main sur son épaule, lui caressant le bas du cou avec envie; toutes ces avances lui avait donner le vertige, surtout le fait qu'il parte comme ça après ce qu'il aie eut ce qu'il voulait. La jeune fille tourna lentement la tête vers lui pour se retourner complètement et le dévisager, d'abord déboussolée puis elle sentit une vive colère monter en elle; il attendait donc qu'elle soit le plus faible possible pour la toucher et qu'elle ne puisse pas se défendre...? Elle ne dit rien, se contentant de le fixer sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

Daisuké la lacha il se sentait si gauche si con ... il la regarda puis il soupira pour allé dans sa douche et sortir il la regarda encore a la même place il s'approcha d'elle et il murmura :

C'Est pas ma faute Eudémonia...tu me donnes tellement d'envie ... tu es magnifique et même battut comme tu la été des marques partout sur tron corps tu restait aussi magnifique a mes yeux ... juste le fait de te voir près de moi me donne des papillons ... les hommes ne sont pas tous cruelle ... je suis pas méchant j'ai des envie comme tout le monde ... et j'ai des sentiments ... je suis désolé de t'Avoir touché j'aurais pas dut mais sa c'est fait seul ...

il alla s'Assoir près d'Elle puis il lla regarda droit dans les yeux pour venir posé sa mains sur la siennes
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:58

Eudémonia ne cessa de le regarder dans les yeux, toujours aussi bouillonnante. Elle retira sèchement sa main de l'étaux des siennes puis, essayant tant bien que mal de se mettre debout, se rendit jusqu'à la chambre, même si elle risquait de se réouvrir quelques plaies, mais elle s'en fouttait; La jeune fille en avait marre; c'était pourtant clair! Ils n'étaient que de simples amis, rien de plus! Elle resta longuement debout dans le cadre de la porte qu'elle tenait d'une main, ses pensées fusaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

Daisuké la regarda puis il soupira pour baissé la tête et s'en approché il vint glissé sa mains sur ses hanches :

Arrête ... tu vas te faire mal ... on dirait que tu men veux de t'aimer tu sais quoi j'aimerais mieux ne pas t'aimer je me détruirait pas autant et sa serais tellement moin compliqué mais ... je peut rien faire aussitot que je m'Approche de toi ...

il enroula ses bras autour de son corps puis il baissa la tête pour l'enfouir dans sa tête et bredouillé en se tassant il se collait encore contre elle , il en deviendrais fou il bredouilla en se décollant sa voix troublé :

Dé...désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

-Je sais mais on dirait que tu fais exprès pour te laisser aller en permanence... Contrôle-toi, c'est juste ce que je veux... murmura simplement Eudémonia sans détourner le regard vers lui, se contentant de fixer le plancher d'un regard et d'un visage impassible; depuis qu'elle avait été ramener ici, elle ne parlait plus beaucoup, dormant l'essentiel de son temps ou restant vautrée dans un coin, les jambes repliées contre elle-même. La jeune fille pensait à l'amour que Daisuké lui portait, se disant que même si ce dernier devait surement en souffrir, mais elle avait aussi le droit d'exister et de respirer, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

Daisuké soupira puis il la lacha pour s'éloigné et lui jeté quelque regard furtif essayant d'oublier cette fille qui le rendait tellement fou ... il resta toute la journée loin d'elle il ne voulait pas la touché a chaque fois qu'il sans approché il devais la touché alors il ne l'approcha pas de la journée l'évitant a tout pris il partit chez lui recherché de la bouffe il remonta et la vit allongé sur le lit il soupira la voir allé ainsi comme un vrai zombi le rendait triste il laissa la bouffe sur le comptoire puis doucement il alla s'Allongé a ses côté elle dormait et il le savait il glissa ses lèvres dans son cou puis il bredouilla :

Je tant prit revient moi ...

il recula glissa ses doigts sur ses lèvres puis doucement alla y laissé un baissé doux et peu long :

Je ferai tout pour toi ... plus jamais personne ne te feras du mal ... je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:37

Eudémonia battit des paupières difficilement puis, avec un grognement, ouvrit enfin les yeux. Le regard bouffit, elle laissa ses yeux s'accoutumer au peu de lumière ambiante avant de reconnaitre enfin Daisuké qu'elle fixa sans rien dire, interloquée; il ne venait pas encore de recommencer...? Elle soupira; un homme n'était donc pas capable de contrôler ses envies? La jeune fille se retourna dans le lit pour être dos à lui et se renfrogner une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:28

Daisuké aggrippa sa hanches pour la bloqué , l'Empêchant de se retourné dos a lui . Il la regarda droit dans les yeux restant sur elle fessant juste la regardé , Daisuké posa sa mains sur sa joue l'Autre qui restait sur ses hanches il fessait juste caressé ses cheveux et ses joues doucement sans rien faire d'Autre que regardé son magnifique visage . Il vint se couché pret d'elle son nez enfouit dans son cou il sourit et partit même a rire :

Désolé je suis fatigué ... a et ton père frappe vraiment fort ...

il vint glissé ses doigts sur le coin de son oeil qui saignait encore :

Emily risque de passé un mauvais quart d'heure ... elle ne te touchera plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:17

Eudémonia se sentit blêmir d'un seul coup alors qu'il parlait et, vu la couleur habituellement blanchâtre de sa peau, le résultat n'était pas très joli; il l'avait donc dit...?! Sa lèvre inférieur tremblait presque alors qu'elle balbutiait d'une petite voix étranglée:

-Q..quoi...?! Tu le lui as dit...? En effet, la jeune fille avait surtout peur que ça se retourne contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:32

Daisuké glissa sa mains sur le visage de la petite pour bredouillé :

Oui ... je le lui est dit alors la tu reste avec moi... ùn moment le temps que je sache se qui se passe avec elle d'Accord ?

il glissa sa mains sur sa nuque puis il se coucha a ses côtés soudain plus léger il vint glissé son doigt sur ses lèvres :

Sa va allé ... je le sais maintenant ... je lui est dit et il ma frappé et ma fait sortir de force ... il est fou ... et elle est morte ... elle ne te feras plus de mal tu m'enend jamais elle ne te retouchera ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:47

Eudémonia le regarda dans les yeux, incertaine; elle avait toujours aussi peur de la jeune femme qui l'avait battue pendant des semaines, même si elle était à des kilomètres d'elle; la simple pensée de ce qu'elle avait vécue suffisait à la faire trembler. Pour la première fois depuis quelques jours, la jeune fille se blottit sans vraiment s'en rendre compte sur le torse de Daisuké, le laissant jouer dans ses cheveux d'une main douce et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:51

Daisuké la regarda la sentir se collé contre lui le fit sourire de toute ses dents il vint glissé sa mains sur sa nuque puis il enfouit sa tête dans son cou collé contre elle :

Sa va aller ...

il sourit doucement puis il posa ses lèvres sur son front :

Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:58

Eudémonia se contenta de ne pas bouger un poil, de simplement hocher la tête; elle était fatiguée... L'adolescente le sentit enrouler ses bras autour d'elle, l'attirant davantage contre lui, ce qui ne manqua pas de la faire sourire presque imperceptiblement. La jeune fille enfouit ensuite son nez dans son cou, laissant con souffle chaud et régulier lui caresser la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:03

Daisuké la regarda puis il sourit amoureusement en sentant son souffle chaud il laissa ses mains glissé sur ses hanches venant jouer avec le rebod de son pentalon , le dourire accroché au visage il laissa ses lèvres parcourir sa nuque et son cou son nez qui glissait sur son oreille :

Tu sens bonne tu le sais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:09

Eudémonia ne répondit pas; elle le voyait venir... Il n'était pas trop subtile non plus, fallait le dire. La jeune fille ne le tassa néanmoins pas, attendant plutôt que Daisuké ait carrément fondu sur elle, ce qui ne devrait pas tarder au train où allait les choses; à les regarder tout les deux, on aurait presque dire que la notion "ami" entre eux n'avait jamais exister et c'était à se demander pourquoi ils ne sortaient pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:47

Daisuké la regarda et doucement il lassa sa mains dérrivé sur le corps de la jeune femme venant caressé le haut de son corps il laissa glissé ses lèvres sur les siennes laissant sa langue frôlé contre la sienne il caressa son ventre puis il vint enfouir son nez dans son cou :

Si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:59

Eudémonia frissonna; plus L'adolescente y pensait, plus elle trouvait ça drôle...; elle ne savait pas pourquoi mais elle ne lui aurait rien refuser, en ce moment... Elle en avait même envie... Un peu... Un brin, mais il était là tout de même... Ce petit bout de désir. Peut-être de celui de se sentir aimer au moins une fois depuis des jours... La jeune fille ne le savait plus; elle ne pensait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de bois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veille cabane dans les bois
» Dans le bois
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser