Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Cabane de bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:02

Daisuké la regarda frissonné sous lui elle en avait envie et lui aussi tellement , c'était fou il se retenait a tout les jours il glissa ses lèvres sur les siennes encore et encore venant glissé ses mains sur le rebord de sa robe pour le lui retiré doucement ses plaie pas encore tout a fait refermé il ne voulai pas prendre la chance de lui faire mal . Il la regarda et il bredouilla :

Je t'aime Eudémonia ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:19

Eudémonia ne lui répondit pas, se contentant d'approcher ses lèvres pour aller quêter un autre baisé; de toute façon, à quoi bon résister plus longtemps, il aurait réussit à l'avoir... La jeune fille frissonna sous ses caresses qui se faisaient plus pressante, faisant soudain fi de toutes ses réticences face à lui, allant en chercher même davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Daisuké la regarda droit dans les yeux ses mains vint caressé sa nuque l'embrassant toujours aussi langoureusement ne lachant plus ses lèvres il s'arrêta deux seconde le temps de retiré son chandail et venir le tiré plus loin derrière le lit , il sentait le tissut de sa bracière contre son torse il sourit aimablement pour passé son bras sous elle et le lui retiré rapidement ses lèvres vint frôlé ses seins qu'il caressait avec d'extérité et avec entousiase [ Ah ,bon pencait que sa lui plaisait pas XD Et les HOMMES] . Ses lèvres retournèrent sur sa bouche et il glissa ses mains sur a ceinture venant la détaché celle ci se retrouva parterre aussitot et son pantalon détaché , fit rapidement aussi au sol maintenant il leur restait a tout les deux que le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:41

Eudémonia commençait à se demander si c'était un bonne idée, tout ça...; elle s'était laisser emporter une nouvelle fois et, confuse, se demandait pourquoi, déjà, elle l'avait laissé faire... La jeune fille alla enfouir son nez dans son cou, frissonnant alors que Daisuké caressait son corps dénudé sans retenue. Même si elle lui disait qu'elle n'était plus sûre du tout de vouloir faire ça, elle n'osait pas le lui dire; il n'aurait rien voulu entendre, de toute façon... L'adolescente tourna la tête vers sa joue alors qu'il venait chercher un autre baisé passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

Daisuké la regarda et il vint bredouillé a son oreille d'une voix douce :

Eudémonia ... si tu ..tu veux pas dit le je ..je veux pas que sa fasse comme la dernière fois ... tu sais je préfère être en manque que te blessé et que tu crois que je me sert de toi ...

il glissa sa mains sur sa joue puis il vint l'embrassé langoureusement pour se mettre sure elle et doucement caressé ses hanches venant posé des baissé dans son cou de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:27

Il lui prit quelques secondes avant de répondre, sa respiration bruyante devenant peu à peu régulière. Son désir avait carrément fondu comme de la neige au soleil… Sans explication, comme ça… Comme la dernière fois, ça n'avait été qu'éphémère que ça la déboussolait complètement. L'adolescente ne savait pas pourquoi ni comment, mais son subconcient le considérait encore comme un simple ami et elle avait toutes les difficultées du monde à accepter de faires des trucs comme ça avec lui, qui n'était à la base qu'un ami. Eudémonia baissa les yeux pour ne plus à avoir à le regarder avant de lâcher du bout des lèvres :

-Qu’est-ce que ça dérange…? Tu n’aurais plus été capable de te retenir un jour ou l’autre, de toute façon… La jeune fille ne fut pas capable de poursuivre. Elle fixait ses plaies encore fraîches avec amertume, ses deux bras collées à sa poitrine, plus instinctivement que par pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

Daisuké soupira se décolla puis il s'Arrêta réenfila son chandail puis il bredouilla :

Eudémonia tu en avais envie ... toi aussi tu met sa sure ma faute ... j'en n'ai besoin oui mais je veux pas le faire et qu'après tu le regrette ... je fais pas sa pour te faire souffrir mais pour te faire du bien ...

Rah et puis t'Expliqué sa ne feras que te mêlé ... tu comprend rien au sentiment ... t'Es encore trop jeune pour même pencé a sa ...et a se que je ressent !

il se leva et il filla a la douche question de faire passé sa rage
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:15

Eudémonia le regarda partir en fronçant les sourcils; il n'avait encore jamais été aussi dur avec elle... Mis à part la dernière fois, où il avait laisser Émily la battre et avait assister à toute la scène, caché derrière la porte, pour se montrer après, histoire de lui montrer qu'il s'était venger... Elle baissa la tête stupidement, la mort dans l'âme une nouvelle fois. Son regard dériva sur ses plaies qui commençaient à guérir normalement, sauf celle qui sévissait encore sur la haut de sa cuisse et qui l'avait tant fait souffrir par le passé... La jeune fille tendit la main pour attraper sa petit robe qui gisait près du lit et l'enfila lentement sans même prendre le temps de remettre sa bassière, la laissant comme ça, par terre. Elle se rendit en titubant vers la porte et, s'y asseyant une nouvelle fois les pieds dans le vide, accota sa tête contre le cadre, son regard bleuté se perdant dans la nuit noire; peut-être ne comprenait-elle pas les sentiments de Daisuké, ce qui le poussait à tout faire ça pour elle...? Eudémonia se sentit tout à coup plus seule que jamais; et si c'était vrai, qu'elle n'était qu'une gamine stupide, comme le lui disait toujours Émily? Et si c'était vrai qu'elle ne comprenait rien à rien et qu'elle était trop jeune pour se soucier des autres plutôt qu'elle-même, selon Daisuké...? Elle s'allongea sur le porche, recroquevillée contre elle-même, des larmes d'impuissance manquant de roulées sur ses joues. Des milliers de questions la bombardait, ne lui accordant du répit que lorsqu'elle finit par s'endormir sur le balcon, à bout de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:23

Daisuké sortit de la douche la vit endormit couché au sol il soupira la prit et il l'apporta sur le lit et il dormit a ses côtés le lendemains il se réveilla et il partit toute la journée il revint que le soir il manga un truc et il sortit pour s'assir sur un branche sans rien dire il n'avait rien na lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:32

Eudémonia ne se réveilla qu'en fin de journée. Elle battit difficilement des paupières et se leva avec ardeur; on aurait dit qu'elle ne sentait plus aucun de ses muscles, c'était pénible...! La jeune fille se traîna jusqu'à la porte, quelque peu surprise de ne pas avoir vu Daisuké à l'intérieur. Elle se rappela brusquement leur querelle de la nuit dernière, la faisant piquer du nez, honteuse; c'était de sa faute; elle lui donnait toujours de faux espoirs... L'adolescente sortit de quelques pas dehors pour voir Daisuké perché sur une haute branche; elle ne pourrait jamais s'y rendre, même si elle se forcerait pour le faire... Eudémonia leva plutôt la tête puis l'appela, espérant qu'il serait moins dûr qu'hier:

-Euh... Daisuké..?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

Daisuké la regarda droit dans les yeux un regard dure comme fer comme si il s'apprettait a recevoir quelque choses de rude il glissa sa mains dans ses cheveux puis il fixa le par terre pour se rappellé hier et sa nuit pas mal tourmenté il soupira puis retourna son regard a nouveaux vers elle pour bredouillé d'une voix asser bête :

Ques que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Eudémonia le fixa dans les yeux, déboussolée; son humeur ne s'était pas adoucit depuis hier. Elle choisit d'y aller sans détours, ça économiserait son temps et celui de Daisuké qui, manifestement, avait autre chose à faire que de lui parler, comme regarder les nuages et broyer du noir... Mais il ne fallait pas oublier que c'était tout de même sa faute...:

-Je.. je voulais juste savoir si tu étais encore frustré contre moi...! Mais... Si c'est encore le cas... Eh bien... Ça... Ça ne me dérangera pas; je n'aurais qu'à partir, si je suis un fardeau pour toi...! Est-ce que tu veux que je parte? Hein..? Ce... ce n'est pas grave, je n'aurais qu'à m'en aller... La jeune fille ne s'en était même pas rendu compte, mais à chaque phrase qu'elle terminait, elle piquait de plus en plus du nez, comme pour échapper à son regard tranchant comme des rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:48

Eudémonia ...

il soupira puis se leva pour entré dans la cabane et bredouillé en venant prendre doucement sa mains en la portant sur son torse :

Je veux tout sauf que tu partent ... j'ai juste l'impression de n'être rien pour toi et quand tu me manifeste le moindre truc sa me fait flippé et je voudrais passé le restant de mes jours avec toi ... je me détruit , en espérant dit le maintenant que tu veux plus de moi empêche moi de te touché ... car si tu reste là et au moindre touché tu frissonne sa me faire rêvé sa me fait croire que tu ressent peut être plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

Eudémonia le fixa, confuse; c'était justement ça... Elle n'avait qu'à le quitter; il ne souffrirait plus, ainsi! La jeune fille baissa la tête en rougissant et les yeux reluisant avant de reprendre, balbutiant avec difficulté:

-Mais... Mais, c'est justement! Si je pars, tu m'oublieras et tu ne souffriras plus comme ça! C'est mieux ainsi, non..? elle releva la tête pour le fixer dans les yeux, insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:00

Non justement si tu pard je pencerai encore plus a toi je me morfondrez de ne pas t'avoir gardé avec moi ... de ne pas t'avoir retenut ... et si il t'arriverai quelque choses je men fvoudrais tellement ...

Je suis perdut d'Accord oui je le suis mais si il y a une choses que je sais c'est que je t'aime comme un dingue depuis que j'ai l'age de ressentit de l'amour pour toi ... je pence toujours a toi ... je te vois partout tout se que tu fais ta voix ton sourire tes lèvres ... ton corps je suis fou de toi ... mais si seulement tu comprenait tout se que je ressent pour toi ...savoir que je serais toujours là pour toi , je mourrait avec toi je te protègerai je me tuerai opur juste que tu reste en vie et heureuse ...

Je ...je suis pas si lait ... je ... changerai littéralement de coiffure d'habillement pour te plaire je changerais du tout au tout pour te plaire si seuelement tu pourrais me dire deux mot ...

C'est deux mot que je ne cesse de te répété

Je t'aime

J..e t'aime !

il recula puis il laissa les larmes coulés sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:49

Eudémonia le fixa, muette; elle n'aurait jamais cru que ses sentiments puissent être aussi profonds; elle songeait davantage à une petite amourette passagère, rien de plus... La jeune fille se mordit la lèvre en baissant la tête une fois de plus, presque de nouveau affreusement culpabilisée et honteuse; c'était de sa faute... L'adolescente prit sa main dans la sienne, omettant néanmoins de le regarder en face, alors qu'elle répondit, hésitante:

-Daisuké.... Oui, c'est vrai, je t'aime, moi aussi... Mais... Pas de la même manière que toi... Je... je t'aime comme un ami, Daisuké...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

Daisuké serra sa main pour l'écouté un regard peiné il vint glissé sa mains sur sa taille puis il colla ses lèvres a son oreille essayant de ne pas pleuré d'avantages :

Je... sa ..sa va !

il recula puis il se mordit la lèvre puis il ressortit s'Assir contre la branche sans bruit il ne cessait d'eessuyé ses larmes se trouvant tellement idiot . Il ravala sa salive puis prit une grande respiration il ne voulait pas qu'elle l'entendre pleurniché comme un con .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:37

Eudémonia ne le retint pas, le regardant plutôt partir avec un pincement au coeur; elle savait bien qu'en lui disant de telles choses, elle mettait fin à tous ses rêves qu'il avait pour elle et lui, mais elle ne se sentait plus très à l'aise à ses côtés... Bien sur, elle serait encore à moitié morte, sans lui, mais... Elle ne pouvait se résigner à faire contre son propre gré, elle aurait craquer à un moment où l'autre, de toute façon... La jeune adolescente tourna les talons, retourna s'allonger sur le petit lit, essayant de s'endormir au plus vite pour ne pas avoir à entendre les pleurs silencieuses de Daisuké, lesquelles la culpabilisaient à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

Daisuké se mordit la lèvre puis il resta la toute la nuit il s'endormit sur le toit de la petite cabane les larmes ruisselant encore sur se joues ne comprenant pas pourquoi tout sa arrivait a lui mais il repencait a Eudémonia il l'avait sortit de cette merde et dans le fond il se trouvais chanceux de l'avoir comme amis . Il se réveilla doucement au milieux de la nuit il fessait si froid , il entra doucement puis la vit allongé sur le lit il fouilla dans les truc se sortit une couverte et il se coucha au sol enroulé dans la couverture il dormit ...dormir était un grand mots il fit des cauchemard et bouga toute la nuit il était bouillant et il poussait de petit bruit des plaintes .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00

Eudémonia se fit réveiller par Daisuké qui bougeait un peu trop dans son sommeil, lui fouttant par accident sa main sur le nez. Elle battit difficilement des paupières pour se lever et s'approcher de son ami qui gémissait dans ses rêves. Le secouant juste assez pour qu'il se réveille, Eudémonia l'appela doucement, inquiète:

-Daisuké... Daisuké! Réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:08

Daisuké était pas mal perdut dans ses rêves qui le hantait de plus en plus il suait énormément il avait chaud et froid quand il entendit la voix d'eudémonia il ouvra les yeux difficilements pour murmuré :

Han...hum...que ..que quoi ?

Il se blottit dans les couvertes il avait si froid mais il était brulant il poussait des plaites et son souffle était bruyant il fit que retourné son regard vers elle :

Je ..je ne t'ai pas réveillé j'es..j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Eudémonia eut un petit sourire avant de répondre:

-À ton avis..? elle lui sourit question de le rassurer avant de perdre toute trace de joie sur son visage, s'approcha davantage de lui, Ça.. Ça va...? Ça n'avait pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:19

Daisuké leva les yeux vers elle puis il murmura sans vraiment réfléchir :

Boff...j'ai juste froid ... je ..je dois avoir pogné un rhume ...

il grelotta puis il se mordit la lèvre :

J'ai ..j'ai vraiment froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:12

Eudémonia allongea le bras pour prendre la couverture du lit et la lui passer autour des épaules sans dire quoi que ce soit. Puis elle passa le revers de sa main sur le front de Daisuké en fonçant les sourcils; il faisait de la fièvre. Elle se mordit la lèvre; à bien y penser, tout ça, c'était sa faute... La jeune fille releva le regard vers son ami qui grelottait encore sous l'épaisse couverture en chuchotant:

-Tu fais de la fièvre... On devrait rentrer au pensionnat; je ne veux pas que ça s'aggrave...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:18

Non ...sa ..sa va ...jte jure !

il grelotta pour venir respiré difficilement ses bras croisé sur son torse il serrait les poing il se sentait tellement bizzare sa tête lui fessait affreusement mal et il avait froid c'était fou . Pourtant son front suait il était en sueur il regarda Eudémonia pour murmuré :

Sa va passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de bois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veille cabane dans les bois
» Dans le bois
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser