Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Cabane de bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

Daisuké arriva doucement sous le gros chêne il vit les planches qu'il avait mit pour y grimpé il s'Accrocha doucement a une des planches qui semblait solide puis il grimpa les planches qui craquait ne rendait pas très rassurant mais si Daisuké grimpait Démonia pouvait y arrivé et si il y avait quoi que se sois il serais la pour la soigné XD .Daisuké et Eudémonia fut vite en haut il fermèrent leur petite porte puis Daisuké fouialla dans de petite armoir qu'il avait construit ou il y mettait des alliment non périsable donc toujours bon et il en sortit des ramens il sourit et en donna un a Démonia avant d'Allé s'Alongé sur un grand lit gonflé il devait y avoir pour trois place dessus Daisuké sourit il regard Démonia a ses côtés son coeur battant la chamade .Il s'Aprocha doucement d'eudémonia et il passa sa mains sur sa nuque pour allé l'embrassé doucement il avait envie depuis tellement d'Anné de faire sa . Il recula doucement et la regarda avant de se levé incapable de soutenir son regard plus lontemps .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:07

Eudémonia ne put se retenir de sursauter; disons que c'était complètement inattendu... Une chance pour lui qu'il la retenait par la taille parce qu'elle se serait enfuie à toute jambes... Lorsque Daisuké la relâcha enfin, la jeune fille était presque à bout de souffle. Elle le regarda dans les yeux en rougissant stupidement, ne sachant pas si elle devait se retirer lentement ou à pleine vitesse, comme lui suggérait la voix désagréablement tordue du démon à l'intérieur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:16

Daisuké l'entendit se levé du lit pour se dirigé vers la porte il ne pouvais pas la laissé fillé comme sa . Il prit doucement son poignet serrant peut être un peu trop fort son esprit était ailleur il la retourna vers lui opsa sa mains sur sa nque une nouvelle fois tassa les cheveux qui couvrais son visage l'autre mains sur sa taille son poignet en liberté il la colla doucement contre lui et la réembrassa langoureusement puis il recula doucement laissa son front collé au sien il murmura :

J'ten prix reste avec moi ...ne pard pas ... !


puis il la regarda dans les yeux elle était plus jeune mais certe plus mature que n'importe qui d'autre depuis qu'il était jeune jamais il n'avait parlé a d'autre petite filles a pard ses soeur qui l'énervait plus que tout Eudémonia était la seul avec qui il avai passé toute son enfance et maintenant l'Adolecance il comprenait plus que n'importe qui maintenant c'était quoi l'amour dans sa tête c'était elle personne d'autre quand elle n'était pas a ses côtés il se sentait tellement seul il aurait toujours voulu l'avoir prêt de lui son père ne lui parlait pas vraiment de se que pouvais être l'amour et sa mère non plus il l'avait aprit seul a ses dépends . Mais si se qui ressentait pour Eudémonia était de l'amour et bien l'amour était le plus beau des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:28

Eudémonia le regarda dans les yeux, débousolée, son coeur battant la chamade. Elle baissa la tête vers le sol, sentant des larmes lui piquer amèrement les yeux; dans sa tête à elle, ç'avait toujours été qu'un ami, rien de plus. Et, maintenant, il l'embrassait et voulait à tout prix sortir avec elle! C'est ce qu'elle en déduisait, du moins... La jeune adolescente se mordit la lèvre, cherchant à se dégager de son étreinte qui se resserait à mesure qu'elle essayait de se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:38

Daisuké regarda Eudémonia puis se mordit la lèvre la regarda dans les yeux son sourire disparut il ne voulait pas lui faire du mal il savait qu'avec tout se qu'elle vivait il venait juste de rajouté un poid de plus sur ses épaules . Il la lacha doucement la regarda dans les yeux avant de caressé sa joue et bredouillé :

Je suis désolé !

puis il caressa doucement sa taille puis il bredouilla :

Oublie ... je ..je veux pas t'Embêté ... je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:59

C'était trop tard pour les excuses; des larmes lui mouillaient déjà les joues. Eudémonia lui enleva sèchement sa main de sur sa taille avant de piquer vers la porte de la cabane, fondant en sanglots amers; décidément, rien n'allait bien dans sa petite vie merdique... Elle sauta avec agilité en bas de l'arbre puis partit à toute jambes se réfugier à un endroit où il ne la trouverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:09

Daisuké la regarda dans les yeux puis la sentit le repoussé il vit des larmes sur ses joues il se maudissa puis il vint pour décendre la rejoindre et il la vit sauté en bas il sauta lui aussi et il fouilla le bois du regard avant de ppiqué une course rapide et il aggrippa son bras l'Arrêtant sec il était déjà pas mal grand il la regarda et il la retourna vers lui :

Eudémonia ... je t'En prix attent ...

puis il la regarda un regard sombre comme a l'habitude il bredouilla :

Pourquoi tu fais ...sa ... ? tu veux pas de moi ... ? je suis pas asser bien ... ? tu me veux juste pour amis ... dit moi le ... et après je te lacherai ...

puis il la regarda droit dans les yeux un sourire absent
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:31

-Lâche-moi! grogna-t-elle à travers ses larmes, vraiment pas en état de le voir ne serais-ce que quelques minutes encore. Eudémonia sécha ses larmes du revers de sa manche avant de lever la tête pour le regarder dans les yeux, y mettant toute la haine dont elle était capable, Qu'est-ce que tu veux savoir, à la fin?! C'est pourtant clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

Daisuké la regarda celle ci semblait si haineuse il se mordit la lèvre avant de soupiré et l'Entendre lui dire que c'était pourtant claire ... il la regarda d'un regard froid et sombre il bredouilla :

Sa va j'ai comprit !

puis il soupira tourna les talons et s'Enfonca dans le bois il n'avait jamais pleuré et il ne pleurerait jamais non plus il avait mal au coeur mais pas au point de pleuré son coeur se serrait juste a pencé que plus jamais sa ne serai pareille elle et lui
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:43

Eudémonia le regarda partir, les larmes lui mouillant une fois de plus le visage. Elle enfouis sa tête dans ses mains et pleura amèrement, se trouvant tout à coup tellement stupide... La jeune fille se laissa tomber au pied d'un arbre et se recroquevilla contre elle-même, sanglotant sans arrêt. Une fois qu'elle eut repris ses esprits, l'adolescente se leva lentement et reprit le chemin du pensionnat, la mort dans l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Daisuké trempé comme jamais posa sa mains sur la taille d'eudmonia la retournant vers lui pour la serré et tenir sa tête contre son torse il regarda au allentour avant de bredouillé la voyant maintenant inerte contre lui :

DÉMONIA ...

cria t'il en lui maintenant la tête il la prit dans ses bras et la porta jusqua la cabane elle se réveilla en chemin il la posa au sol doucement et il breoduilla :

Démonia ...ques ..ques qui ta pris de partir seul en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

Eudémonia ne lui répondit pas, sa gorge se serrant à la simple vue de Daisuké. Elle éclata en sanglots, n'étant tout simplement plus capable de se retenir plus longtemps, puis hoqueta difficilement:

-Va...va-t-en..!! Je t'en pris....! elle ne fut plus capable de poursuivre le fond de sa pensée que, déjà, ses pleurs la reprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

Daisuké la regarda droit dans les yeux et il bredouilla :

Tu me regarde comme si j'était un monstre ... après se quon vien de passé se moment ... tu te ferais remarqué que tu était concentante ... ne met pas sa sur ma faute , jai jamais vécus sa ... et jamais je l'aurais fais avec toi si je ne ressentait pas le besoin de le faire ...

il se mrodit la lèvre et il bredouilla :

Je reste avec toi ... tu est toute pâle .. je dormirais dehord si ses se que tu veux mais je serais prêt ... je me permettrait pas qu'il t'arrive quoi que se sois ...

il regarda Eudémonia doucement puis doucement il prit sa nuque et il l'Embrassa doucement avant de bredouillé :

Je ..je t'aime ... si ..si il y a quoi que se sois ... avertit moi je t'en prix ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:29

-n..non....! S'il te plaît, j'en peut tout simplement plus...! Je fais n'importe quoi, j'en ai assez....!! pleura-t-elle en enfouissant sa tête dans le creux de son épaule pour y déverser un flot incontinu de larmes amères, Je suis vraiment trop stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Daisuké la regarda et il caressa ses cheveux il déposa un baissés dessus ses cheveux et il bredouilla :

Tu es loin d'être stupide ... tu est intelligente ...responsable ... t'Es magnifique , tu as juste du mal ses temps si ...et je te comprend ... tout va s'Arrangé mais pour sa il faut que tu t'expliques ... expliques moi tout se qui va pas ..comme on fessait quand on n'était jeune ... on venait ici on se couchait et on se serrais et on s'Expliquais tout se qui n'allait pas ...

il la regarda droit dans les yeux et doucement il s'allonga sur le lit et il l'entriana doucement avec lui la serra san rien faire d'Autre et il bredouilla :

Explique moi ....tout ... tout vide toi le coeur maudit tout se qui se passe ... défoule toi frappe si il le faut ... je suis ton punching bag ...

puis il sourit doucement en posant un petit baissés sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

Si seulement tout cela pouvait être aussi simple... Aussi facile qu'il le disait... Mais non... C'était très difficile, presque trop. Elle avait beau s'imaginer qu'ils avaient encore 6 ans tout les deux, mais c'était trop dur, maintenant... Elle ne le percevait plus de la même façon... Ce n'était plus un bon ami à qui elle pouvait toujours ce confier, ce n'était plus le petit garçon avec qui elle jouait lorsqu'elle n'était qu'une gamie, c'était plus que ça... Et ça lui faisait peur... Eudémonia ne répondit rien, trop occupée à essayer simplement de penser à ce qu'elle pourrait bien lui dire, si elle venait qu'à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

Daisuké caressa ses cheveux et il se mordit la lèvre tout sa si difficile elle semblait refusé d'Avouer quoi que se sois , il avait du mal a contenir ses mains qui voulait touché la filles qu'il aimait la caressé l'embrassé ses lèvres . Il la regarda dans les yeux puis la déserra doucement :

C'est ...c'Est tellement plus pareille ...

Il prit un pose avant de bredouillé d'un ton franc :¸

Tu crois peut être que c'Est un erreur ... mais pour moi ses tout saufs un erreur ... se que j'ai ressentit c'était bien réel ... et se que je ressent pour toi l'ai autant ... la ..la balle est dans ton camps ...

puis il soupira et doucement il se leva il sortit un plat de fraise puis les coupa doucement il se coupa profond dans le pouce dans la lune , il déluna puis regarda la plaie ouverte sans trop bronché il continua puis doucement déposa le plat sur le lit ou elle était bredouillant sans trop la regardé :

Tien ... mange ... je sais que t'Adore les fraise jen n'ai piqué chez moi !

puis il sourit doucement puis son sourire disparut aussitot pour se retourné et accroché la plaie qui se mit a saigné en fou il regarda son pouce puis regarda le sang coulé comme un flot sans trop réagir il semblait carrément épuisé et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

Eudémonia tourna la tête vers Daisuké, ce dernier ne semblant pas trop dans son assiète. Elle s'approcha davantage de lui et remarqua tout de suite sa plaie béante. Arrachant un morceau de tissus de sa robe blanche, elle lui prit la main pour panser sa blessure:

-Et c'est encore de ma faute, ça...? soupira-t-elle en terminant de bander sa plaie sanguinolante. Elle s'obligeait à garder la tête basse pour ne pas à avoir à croiser son regard qui détaillait son visage pencher sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

Daisuké déluna quand elle parla il la vit bandé son doigt et il se mrodit la lèvre avant de breoduillé :

Non... j'était juste...dans ...dans la lune ...

puis il la regarda ele ne relevait pas la tête il bredouilla :

Euh...euhm...euhm...tu peux pas me laché le doigt ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Eudémonia se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux et, se confondant en vaines excuses, s'exécuta en vitesse, comme une gamine prise en faute:

-Ah..euh...je suis désolée...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

Daisuké sourit doucement puis il caressa doucement sa joue :

Sa va ... en fait je té admiré le cuir chevelu... pendant a peine 2 minutes !

puis il pouffa de rire avant de breoduillé doucement :

Alors on les mange ses fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

Eudémonia eut un petit sourire en coin venant teinter de rose ses joues blanches; elle reconnaissait enfin celui qu'elle considérait comme le "vrai" Daisuké; celui qui était toujours là pour elle et qui faisait toujours des blagues nulles pour la faire rire; rien à voir avec celui qui l'avait déshabiller tout à l'heure, en fait... Ces deux "facettes" l'effrayait un peu, mais elle essaierait de les faire coexister...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:32

Daisuké sourit doucement puis il se picha carrément sur le plats de fraise avant de venir les doit complètement rouge il pouffa de rire et il vint en mettre sur le nez d'eudémonia pour rire . Il sourit doucement et il bouffa la fraise en fessant son gneiseux il jouait en fessant desw move réotiques avaec la fraise mais dans le fond cM'était pas érotiques du tout il exagérait un peu trop . Il pouffa de rire maintenant allongé sur le lit bouffant tout les deux des fraises il en restait qu'une il se regardèrent et elle la mit dans sa bouche Daisuké fit mine d'être faché et il mordit dans la fraise pour mangé son bout puis doucement lui donné un bisou sur le nez :

Je vais te dévoré toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

-Ça j'en doute! répliqua Eudémonia d'un ton faussement moqueur. La jeune fille allait ajouter quelque chose du genre d'un ton plus doucereux: ''Essaie pour voir...'' mais disons qu'elle n'était plus sûre de vouloir recommencer le même genre de galipettes que tout à l'heure... Elle préféra écarter ce genre de pensées débridées pour sourire à Daisuké qui la regardait avec un air réjouit; elle n'était pas non plus pour aller lui miner le moral avec ses appréhensions...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:28

Daisuké regarda Eudémonia le sourire au lèvre elle voulait dire quelque choses mais elle préférait ne pas le dire il pouffa de rire et il se leva prit le plateaux et le mit sur une petite tablette avant de revenir près d'elle et bredouillé :

Tu serais surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veille cabane dans les bois
» Dans le bois
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser