Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cabane de bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:26

-Et moi, je te dis que non! Tu n'as vraiment pas l'air bien, Daisuké..., Eudémonia passa une main chaude sur son front une nouvelle fois; les cheveux noirs de Daisuké lui collaient à la figure tant il avait chaud. Insistante, elle le regarda dans les yeux avant de murmurer une nouvelle fois, S'il te plait.... Daisuké...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:36

Daisuké agrippa son poignet pour le maintenair serré dans sa main pour le lui redessande et bredouillé :

Ne t'inquiète pas pour moi ...

il avala sa salive sa force il ne la contrôlait même plus ses jambes tremblottait et son coeur battait follement dans sa salive il se leva pour rempé jusqua la poubelle et dégobiyé dans un rallement puissant . il resta allongé de tout son long près de la poubelle le regard fixant le vide il était vraiment malade comme un chien vers la fin il vomissait son sang
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:49

-Daisuké!! Eudémonia accouru du plus vite qu'elle le put, n'étant pas en meilleure forme que son ami, du moins physiquement... Elle s'agenouilla près de lui, ou plutôt se tira à genoux, et, se penchant, les larmes aux yeux, répéta, Daisuké? Réponds-moi! Ça va?! Daisuké! elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer à chaudes larmes en voyant qu'il ne lui répondait pas. La jeune fille articula encore une fois d'une petite voix étranglée,Daisuké.... S'il te plait... Réponds...!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:50

Daisuké la mains aggrippé contre la poubelle se cramponant contre celui ci , il regarda Eudémonia pour doucement la reculé il ne savait plus quoi faire tout sa le rendais malade il revomit pour venir accoté son dos contre le mur il vint aggipp une serviette puis il s'éponga la face d revanche oucement pour soutenir son regard qui était des plus étrange il aurais put faire peur aux monde qui ne le connaissait pas :

-De toute facon même si je te dit que sa va pas tu feras quoi dans le fond sa t'arrengerais bien que je crève ! Et en revanche j'aurais bien le gout de partir de cette vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:00

-N..non...! Ne dis pas ça...! rétorqua-t-elle en retenant ses larmes, se mordant la lèvre jusqu'au sang. La jeune fille ne put empêcher néamoins ses pleurs de redoublé; non... il ne pouvait pas mourrir...!! Il était son ami et même si elle n'était pas toujours d'accord avec lui, elle l'aimait... Comme une amie... Eudémonia prit sa main dans la sienne, la serrant comme jamais, S'il te plait... Je vais aller chercher tes parents, ne t'en vas pas...!! Tu vas bien aller! Attends-moi ici, je reviens! Elle se leva et, le plus vite qu'elle pu, sortit de la cabane et tituba vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:07

Daisuké rumina puis il aggrippa son ras pour la reenir il la rapporta vers lui puis la serra fort conte lui sa t¸ete enfouit dans son cou il glissa ses lèvres humide sur les siennes pour murmuré d'une voix douce :

J'ai juste besoin de toi ...s ..sa va allé je te jure ... si tu reste près de moi ...

il glissa sa mains sur ses hanches puis la déserra un peu pour posé son front contre le sien :

Je...je vais déjà mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:17

-N..non! Tu vas pas mieux...! Daisuké, laisse-moi aller chercher tes parents! Eudémonia se mordit la lèvre, hésitant avant de poursuivre. La jeune fille finit par lâcher tout bas, la voix étranglée d'une adolescente qui se retenait de toute ses forces pour ne pas sangloter, Je ne veux pas que tu meures, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:22

Daisuké prit doucement sa mains la serra puis l'apporta a son coeur pour sourire adorablement et murmuré :

Et bien si je meurt maintenant je vais mourrire heureux ...

il vint glissé sa mains sur sa taille puis la fit couch sur lui doucement il glissa ses lèvres sur ses cheveux ses doigts glissant dans ses cheveux doré il ramena ses cheveux derrière son oreille puis bredouilla :

Je vais bien... et je n'est pas finit de te protégé je ne peut pas te laissé tombé comme un lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:27

Eudémonia sentit les larmes lui piquer affreusement les yeux alors que le regard fiévreux de Daisuké venait croiser le sien; il ne voulait donc rien comprendre?! Elle articula avec peine d'une voix brisée par ses pleurs:

-Daisuké... Laisse-moi au moins aller chercher de l'aide... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

Daisu la regarda droit dans les yeux puis il a lacha pour se levé et aggripé la couvertue du lit il se coucha au sol puis enroula la couvertes autour de lui pour bredouillé :

J'ai besoin de personne ... ou plutot personne na besoin de moi !

il la regara il avait sentir cette résistance cette facon de le regardé alors qu'il e cessit de l coplimenté et de ui dire a quele point il avait besoin d,elle , elle s'enfoutait au fond elle ne voulait rien savoir de lui , et sa le poignadait au coeur a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:40

-Daisuké.... Elle baissa la tête, ne trouvant rien à lui répondre; qu'il était pessimiste... Eudémonia releva le regard vers lui quelques secondes plus tard, decidée, Bon, là, tu vas arrêter de faire ton gamin et tu vas rester ici le temps que j'aille chercher tes parents! Et ne me retiens pas! La jeune fille se releva avec difficulté, les jambes tremblantes, menaçant de la faire retomber à nouveau. Mais elle se retint contre un mur et, essuyant ses yeux du revers de sa manche, l'adolescente tourna les talons pour se diriger vers l'échelle; elle allait se casser la gueule en essayant de descendre, mais bon... Bah, elle essayerait...!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

Reste Y dont ! Tu dit toujours que tu veux pas m'avoir près de toi ! Quand tu vas revenir je serais plus là !

il la regarda descende agrippa son sac et y serra du linge de la bouffe il ne savais pas ou il irait mais y trouverais et sa serait loin d'ele avant quelle ne le détruise pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

Daisuké ramassa tout se qu'il put puis le mit dans un sac il n'arrêtait pas de toussé tout semblait bougé autour de lui il accrocha un pot de pillule qui s'éparpiya au sol il devait avoir 20 capsule et on pouvait voir que c'était un pot neuf et il y en avait trois au sol . Il décendit l'échelle et partit il ne savait pas ou ...

[ trois ans plus tard]

Daisuké entra dans la cabane se pliant casiment en trois il déposa son sac puis doucement redecendit il allait faire une petit visite surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de bois
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Veille cabane dans les bois
» Dans le bois
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser