Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cabane de bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

Daisuké revint dans la cabane il enfila son pentalon puis son chandail il la dévisagea :

Bye et contente pas sure moi pour venir essuyé tes petit yeux si tu braye trop ... ne revint même pas me voir ... je veux pas d'un amis qui me répond bête ...

puis il se picha en bas arrivant en bas il se retenut de tombé avec ses mains au sol puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

Eudémonia le regarda partir, ressentant néamoins un pincement au coeur; elle ne savait juste pas ce qu'elle avait fait, ce dernier soir! Ce n'était pas compliquer, non? Elle lui avait expliquer clairement ce pourquoi elle tenait tant à rester à l'écart mais il ne semblait pas comprendre ce que ça faisait que d'avoir été élevée dans un environement où le sentiment nommé "amour" n'était centré que sur le sexe. On aurait dit qu'il ne la comprenait pas... Ou, plutôt, qu'il ne voulait pas la comprendre... La jeune adolescente sentit les larmes qui piquer affreusement les yeux, mais serra les lèvres et battit des paupières pour chasser les sanglots qui menaçaient de la briser une fois de plus. Elle se leva simplement avant de descendre à son tour quelques minutes plus tard, et de se diriger vers le pensionnat en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:55

Daisuké sourit montant a la suite d'Eudémonia il matta un peut ses petites fesses mais très subtilement rendut en haut il fouilla dans les armoire il venait d'y mettre d'autre bouffe il fit un petit repas vite fait le mit sur une petite table puis il s'y assit doucement Eudémonia qui était couché sur le lit a jouer avec un petit jouet débile mais qui passait le temps :

Tu vien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:00

-Non merci, ça va pour moi, répondit la jeune adolescente simplement sans même le regarder. Couchée sur le dos et se contentant de fixer d'une regard vide le petit objet qu'elle tripotait depuis tout à l'heure, Eudémonia ne se leva même pas pour aller au moins s'assoir avec lui, question de politesse; mais, en cet instant, elle s'en fouttait pas mal, de la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

Daisuké la regarda puis il manga toute seule il en avais fais pour deux mais bon elle ne voulais pas elle ne voulait pas il manga rinca l'Assiette puis la lava doucement pour allé se couché a ses côtés et passé ses bras autour de ses hanches :

Sa t'intrige se jeu non ... depuis que tu est jeune que tu le tripote !

il sourit puis il se blottit contre elle sans la dérangé pour son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:09

-Bah, c'est pas grand chose, répondit-elle, désinvolte, en haussant les épaules, C'est juste pour passer le temps, avec un soupire prononcé, Eudémonia reposa le petit objet sur la commode à côté du lit puis releva les yeux, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:18

Daisuké sourit puis il vint la regardé et murmuré :

Sa va pas non ?

puis il vint faire de petit rond sur son ventre en la caressant doucement un petit geste de solidarité et pour lui faire craché le morceaux il aimait savoir se qui la rendait si ...si différente
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:01

-Non, ça va..., mentit-elle maladroitement avant de finalement tout avouer avec un soupire après quelques longues secondes de silence prononcé, c'est juste que... je me demande qu'est-ce que je fous ici... Pourquoi, au fait, est-ce que je ne suis pas partie...? Une fille qui se respecte un tant soi peu aurait fuguée... Je ne sais pas, j'aurais dû faire autre chose, me défendre, quoi... Eudémonia ne savait vraiment plus ce qu'elle disait et où elle voulait en venir avec ça... La fatigue et l'angoisse la rongeait jusqu'au fin fond d'elle-même, la torturant sa répit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:05

Daisuké la regarda puis il resta collé contre elle pour bredouillé :

Tu es jeune et tu n'est pas folle si tu fuis seul ou tu iras peut être pire qu'ici ... tu ne sais plus vers qui te retourné ... tu as perdut ta mère Eudémonia ... il ya des choses qui te manque même si ton père ssaye de te les donné il manquera toujours quelque choses et toute ta vie tu essayera de le comblé ... mais sa reste que toujours il y aura se creux qui t'empêchera d'Avoir confiance en toi ...

il caressa sa joue puis il murmura :

Fonce ... c'Est la seule choses qui te reboucheras se trou ..fais toi confiance ...tu es forte ... plus que tu ne le pence tu as des pouvoir tu sais te défendre ... mais tu ne crois pas en toi ... moi je crois en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:11

Eudémonia ouvrit la bouche pour placer quelque chose mais rien ne lui vint à l'esprit. L'adolescente se contenta de le fixer, indécise; il avait peut-être raison... Mais ce "quelque chose" dont il parlait l'empêchait de voir clair en avant d'elle, ça l'empêchait de se faire confiance à elle-même. La jeune fille baissa les yeux, ne sachant que dire; toute sa vie, elle avait été une victime désignée; la vie s'était acharnée sur elle et elle n'en voyait plus la fin. N'importe qui qui aurait vécu la même chose qu'elle n'aurait pas d'estime de soi, c'était assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

Daisuké prit son visage entre ses mains il voulait temps regouté a ses levres mais il se retenut si vraiment elle le voulait elle le ferait il la regarda puis il bredouilla en glissant son doigts sur ses lèvres :

Je crois en toi ... tu découvriras quelque choses qui comblera ton vide ... mais pour l'instant laisse le là ... et essaye de passé par dessus ... ne le laisse pas te rongé et t'empêché de faire des actions car tu le laissera aggrandir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:43

Eudémonia baissa le regard sur ses poings serrés contre sa poitrine avec un soupire à peine perceptible. Elle ne savait vraiment plus ce qu'elle ressentait, en ce moment; du découragement, peut-être... Ou, encore, de la tristesse, comme à l'habitude...? Elle n'en savait rien, une fois de plus. Le plus instinctivement du monde, la jeune fille se blottit contre son torse. Le sentir contre elle, ça la réconfortait plus que tout; Eudémonia ne savait plus ce qu'elle faisait, on aurait dit; il y avait à peine quelques heures, elle ne voulait plus jamais le voir et, maintenant, elle en était presque rendu à l'embrasser.... C'était si stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Daisuké regarda Eudémonia pour venir la collé contre lui et doucement caressé son visage pour sourire et bredouillé :

Je t'aiderai ... eudémonia ..je suis la pour toi !

il posa ses lèvres sur son front puis il la regarda les lèvres se frolant presque il sourit puis il recula pour bredouillé :

Dit moi le si je te dérange ... enfin en te collant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

-N..non.. ça va..., En fait, elle ne savait plus du tout ce qui allait ou non, déboussolée comme elle l'était. Eudémonia esquissa un petit sourire timide avant de rouler sur le côté et se s'enrouler dans les couvertures du lit. Elle tourna le regard vers Daisuké avant de murmurer timidement, Il se fait tard... On dort?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

Daisuké la regarda puis il retira son pentalon puis son chandail pour bredouillé :

Je peux dormir avec toi ?

il lui sourit aimablement dans le fond il pourrais très bien dormir au sol il ne chignerais pas mais la réchauffé un peu et être coll a elle toute la nuit il ne refuserait pas... il se pencha puis il murmura :

Et tu dit non si tu veux pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Eudémonia se sentit rougir bêtement en le fixant ainsi; il était sur que, pour elle, elle n'enlèverait pas ses vêtements! La jeune fille esquissa un petit sourire timide avant de balbutier, plus du toute sur de ce quelle disait (mais qu'importe, en fait?!):

-Euh.. oui, oui... si tu veux... À peine eut-elle terminer sa phrase qu'elle retourna enfouir son visage au creux des draps, les joues cramoisies.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

Daisuké sourit puis il embarqua sous les couvertures pour se tenir asser loin et dormir dos a elle le sourire au lèvre juste savoir qu'elle était a ses côtés il se retourna dans la nuit pour la regardé dormir enfin se qu'il croit il la regarda pour venir glissé ses bras sous son corps la collant contre lui murmurant doucement a son oreille :

Je t'aime...

puis il laissa son souffle chatouillé son cou s'endormant aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46

Eudémonia, qui fut réveillé par ses douces paroles sursurées à son oreille, en fut abasourdie. Elle tourna le regard vers lui pour constater avec stupeur qu'il dormait comme une buche. Les yeux ronds, la jeune adolescente essaya à nouveau de s'endormir, mais le sommeil ne vint pas de lui-même et il lui prit au moins quelques bonnes heures avant de finalement s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:11

Le lendemain il se leva voyant que Eudémonia dormait encore il fit une petit déjeuné au lit il décendit même pour allé cuillir une petite fleur jaune et la mettre dans une pot il remonta et lui fit un beau tabouret pour qu'elle mange dans le lit il sourit puis le laissa sur le rebord quand il la vit se réveillé il bredouilla :

Bon matin beauté ! Reste couché ... je t'ai fais un bon déjeuné au lit !

il sourit puis il apporta le plateaux pour apporté le sien doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:21

"Rhaa..! Merde, je vais être obliger de manger... ça..!" songea-t-elle, répugnée; ce n'était pas parce qu'il cuisinait mal, non... C'était simplement qu'elle détestait être obliger de se gaver pour le simple fait de ne pas trop attirer l'attention; il était vrai qu'elle était un démon, mais quand même... Eudémonia, avec une tête de déterrée, se redressa dans le lit et, passant d'abord une main mal assurée dans ses cheveux blonds, commença à manger sans se plaindre tout ce qu'il lui avait apporter, bien qu'elle n'aurait jamais voulu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:31

Daisuké la regarda et il bredouilla :

C'est pas bon ?

il se mordit la lèvre si se n'était pas bon il s'en voudrais d'Avoir fais sa il fesait sa que pour elle ...doucement il prit la fleur puis il lui mit sous le nez pour bredouillé :

Je l'ai ceuillit elle me fessait pencé a toi ... les pétales son comme la couleur de tes cheveux !

il sourit quand il était jeune il disait toujours sa
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

Eudémonia tourna la tête vers lui en rougissant. Elle le dévisagea sans dire un seul mot d'abord, puis se surprit à esquisser un doux sourire avant de lui répondre:

-Non, c'est très bon, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:06

Daisuké la regarda puis il bredouilla :

Ten mieux ..et de rien ...

il sourit doucement s'avanca puis lui donna un baissé sur le front :

Tu as bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:26

-Oui, oui, répondit Eudémonia en hochant vigoureusement la tête de haut en bas, un grand sourire éclairant son visage.

C'était étrange...; Tout à coup, elle se sentait si légère... Si heureuse... Elle avait envie de rester ainsi pour le restant de ses jours... Mais, malheureusement, la jeune fille devrait bientôt quitter Daisuké et aller inventer une excuser convaincante à servir à son père... Mais, préférant ne plus y penser, elle termina son assiète en jasant de temps à autres avec son ami, avant de se lever et, avec le même sourire à faire fondre n'importe qui, ce dernier ce fadant néamoins quelque peu, avança d'un ton mal assuré:


-Je... je dois partir... Ça fait presque deux jours que je ne suis pas rentrée; mon père doit vraiment s'inquiéter... Alors..., elle marqua une pause pour baisser les yeux vers ses mains qui se tordaient maladroitement sur ses genoux, avant de continuer, Euh... On se dit au-revoir...? L'adolescente avança plus près de lui avec un pauvre sourire; elle était tout aussi consciente que lui que c'était peut-être leur dernière rencontre pour des jours et des jours, peut-être même des semaines... Eudémonia secoua la tête, se départissant de cette perspective fort peu réjouissante, avant de relever la tête vers lui et d'avancer une main pâle vers lui, serrant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:44

Daisuké la regarda droit dans les yeux puis il serra sa mains pour avancé et doucement déposé deux baissé sur sa joues se forcant encore et encore pour ne pas l'embrassé comme un fou et la faire chaviré sous lui la prendre dans ses bras et pleuré a chaude larmes de ne pas revoir son amis ... il sourit puis il murmura a son oreille en y laissant ses lèvres glissé :

Je te jure quon va se revoir et je n'Attendrais pas aussi longtemps ...

il sourit caressa docuement sa nuque puis ses cheveux blond pour bredouillé :

Fais attention a toi d'Accord ... revient moi en forme ... et ne m'oublie pas ...

il sourit puis il avanca ses lèvres près des siennes et il y déposa un baissé doux juste pour dire que leur lèvres se frolait et se cajolèrent un peu il la serra contre lui et il bredouilla :

Je t'aime ...

il sourit doucement puis il donna un dernier baissé sur son front se leva puis il prit une grande bouffé d'air pendant un instant il avait été au ange il souriait bêtement mais un sourire si franc et si joyeux il murmura sur des lèvres assuré :

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veille cabane dans les bois
» Dans le bois
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser