Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Cabane de bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

-Hmph! elle eut un petit rire, choisissant de faire tout de même preuve d'un peu de réserve; dans les circonstances, elle ne désirait pas trop qu'il lui saute dessus une nouvelle fois... Pas ce soir, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Daisuké regarda Eudémonia puis il se retourna pour retiré son chandail puis son pentalon il fouilla dans les serviette chaudes et il en sortit une de fourrure d'ours il sourit et il alla au pied du lit l'installa par dessus ceux qu'il y avait déjà . Daisuké embarqua doucement sous les couvertures et il resta de son côtés .

Y va faire froid cette nuit ... je suis juste prévoillant !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

Eudémonia le regarda faire, perdant graduellement son sourire à mesure qu'elle le regardait faire. Elle espérait juste qu'il n'avait pas encore en tête de la dévêtir comme la nuit dernière; ça continuait de lui trotter dans la tête, tout ça.... La jeune adolescente ne bougea même pas quand il lui sourit pour lui parler doucement, continuant plutôt de le dévisager piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

Daisuké la regarda avant de bredouillé :

Voyon ques que ta on dirais ta vus un ours ...

puis il la dévisagea se demandant vraiment ques qui pouvais bien la tracassé ainsi elle semblait perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:41

-Non, non, tout va bien... se reprit Eudémonia après s'être forcé d'esquisser un petit sourire timide pour ne pas l'alarmer davantage, bien que la jeune fille eut la forte impression qu'il ne la laisserait pas s'en tirer aussi facilement de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:46

Daisuké la regarda et il sourit doucement avant de murmuré :

Tu as pas l'air de bien allé ...ques que tu me cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:48

-Rien, je te dis! Ça va, ne t'inquiète pas! insista Eudémonia, ne voulant vraiment pas poursuivre la conversation plus loin; la jeune adolescente en avait déjà marre, alors elle ne voulait pas poursuivre plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:49

Daisuké la regarda avec ses petits yeux Brun pour doucement soupiré et bredouillé la tête basse :

Sa ..sa aurais pas du se produire se qui sais passé se soir ... je ..je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:55

*En tout cas, ça avait pas trop l'air de te déplaire, remarque...* songea Eudémonia, plus que déprimée. La jeune fille baissa la tête pour éviter son regard qui guettait un réaction de sa part, mais elle ne lui laisserait pas ce plaisir, oh que non!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:57

Daisuké regarda Eudémonia et il bredouilla :

Se que je ne comprend pas ses que tu ne m'es pas repoussé ... si tu ne l'aurais pas voulu tu ne te serais pas laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

Eudémonia fronça des sourcils, continuant de le dévisager dans rien dire; Ça commençait à prendre des tournants qui lui déplaisaient plus que jamais; la dernière chose qu'elle voulait aborder, c'était ça... Elle ne savait pas ce qui l'avait prit, bon! Pas la peine de tout mettre ça sur sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:18

Daisuké regarda Eudémonia posa sa mains sur son menton et il breoduilla en l'oubligant a le regardé :

Eudémonia je veux juste savoir si ...

puis il soupira il se fessait juste des idées ... elle ne pouvait pas ressentir rien pour lui c'était impossible elle avait fait sa perturbé et c'était tout ... ou peut être avait t'elle eu peur de lui et n'avais pas osé le repoussé , mais il repassa la scène dans sa tête elle l'Embrassait poussé des gémissements des plus exitent sa ne se pouvait pas qu'elle est fait sa si vraiment elle n'avait rien ressentit pour lui ... il espérait tellement avoir les réponce a ses questions mais Démonia refusait d'y répondre . Daisuké bredouilla :

Si tu as pus ressentir quelque choses envers moi d'Autre que de l'amitier...

puis il avala sa slaive a lui maintenant de baissés la tête ses yeux fixait ses propres mains gêné et tellement boulversé
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:30

Eudémonia fut littéralement pétrifiée par sa question; elle n'avait plus d'autres choix que d'y répondre, maintenant.... Si elle ne le faisait pas, elle risquerait de plus le blesser que d'autre chose... Et elle ne voulait pas ça, malgré les dernières heures qu'ils avaient passés ensemble et qui la perturbaient autant... La jeune fille prit finalement une grande inspiration, se décidant à lui répondre ce qu'elle pensait vraiment, quitte à lui faire mal:

-C'est que.... Je vais être très franche, d'accord...? Je ne savais plus ce que je faisais... Je ne me contrôlais même plus. Alors.... euh.... je ne crois pas qu'on pourrait mettre ça sur le compte de l'amour... comme tu le penses... reprenant un peu plus d'aplomb après avoir finalement tout débiter ça, elle ajouta, Mais qu'est-ce que ça peut changer, pour toi...? Tu as eut ce que tu voulais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

Daisuké la regarda droit dans les yeux puis il se mordit la lèvre avant de la regardé dans les yeux et bredouillé :

Non ... ses pas tout se que je voulais ... je veux bien plus ... je ..je ne voulais pas que du sexe ... je sais même pas pourquoi j'ai fais sa moi même j'ai juste perdut les pédales ... en ta présence je perd toujours les pédales ... chaque fois que je te vois mon coeur sert ... je vourais juste devenir plus qu'un amis pour toi ... je t'aime ... plus que tu peux le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:23

Eudémonia le dévisagea sans rien dire; elle mettait en doute la véritée dans ses sentiments... Elle baissa par la suite la tête, réfléchissant à toute vitesse; c'était stupide, comme situation! Elle ne voulait surtout pas être prise avec un petit ami, ça allait aggraver les choses plus qu'autre chose et, lorsqu'elle regardait la façon dont sa mère et son père était, elle avait toujours trouver ça con, l'amour. Et maintenant, ça lui tombait en plein dessus; Elle n'avait pas assez de problèmes comme ça?! Elle avait envie de le hurler sur tout les toits; la vie était injuste, c'est vrai... Mais de là à essayer de lui faire faire une dépression nerveuse de la sorte... Jamais! La jeune adolescente se leva avec un soupir avant de murmurer:

-Trouve-toi quelqu'un d'autre à aimer, s'il te plait, j'ai déjà assez de problèmes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:52

Daisuké la regarda droit dans les yeux puis il soupira avant de bredouillé :

Si tu savais comme tu est méchante ... on dirais que pour toi l'amour c'Est un fardeaux ... c'Est un sentiment magique Eudémonia ... je sais que ta pas eu la preuvfe que l'amour existe moi j'ai vécus dedans mon père et ma mère il sont si beau ensemble ... il sont heureux ensemble ... pourquoi on ne pourrais pasl 'être comme eux ..je te demande qu'une choses ... me faire confiance ... et te laissé emporté ... je suis sure que je peut te libéré de tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

Eudémonia baissa la tête, pensive; si c'était aussi beau qu'il le décrivait, ça ne devait pas être si pire que ça.... Mais elle secoua la tête de gauche à droite, sentant les larmes lui piquer les yeux au souvenir de ses parents à elle; oui, ils devaient avoir été beaux, tout les deux, ensemble.... Mais maintenant, sa mère était morte et son père s'était trouver une autre petite amie. La seule sorte de relation qu'Eudémonia avait vécue n'était presque centrée que sur le sexe.... Ça lui faisait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Daisuké se mordit la lèvre et il bredouilla :

Eudémonia ... je ..je t'aime ... je veux juste te rendre heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

-N..noon...! Lâche-moi, j'en ai assez! persiffla Eudémonia à travers ses larmes plus amères que jamais. La jeune fille releva la tête vers Daisuké pour lui rétorquer d'un ton ironique, malgré les sanglots qui la secouait, Tu ne trouves pas que ma vie est assez merdique comme ça?! Il fallait à tout prix que tu viennes en rajouter??!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:18

Pourquoi tu dis sa ... je suis autant un fardeaux pour toi ???

Eudémonia... on dirais que tu réalise pas se que je ressent pour toi ... De l'amour tu sais c'est quoi ... je décide pas qui fais battre mon coeur ... sa a tombé sur toi jy peux rien je peux juste plus vivre en niant tout ...Eudémonia ... je ... Laisse tombé ...

il soupira et il se leva il sortit grimpa a une grosse branches et il si assit la pluie qui tombais encore en torrant il sans fouttait
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:24

Eudémonia le laissa partir sans rien rajouter. Elle se laissa tomber à genoux par terre, en pleurs. L'adolescente baissa la tête, presque honteuse de la façon dont elle agissait; mais pas seulement avec lui.... Avec tout le monde.... Était-elle toujours aussi désagréable et méchante...? Mais, au fond, c'est ce qu'elle avait voulu, non? Le voir partir... Disparaître.... Ne plus jamais le revoir...? À bien y penser, pourquoi elle pleurait? Parce qu'il était partit...? Non... La jeune fille avait choisit de faire ça, elle s'en tenait à sa décision, c'est tout; qu'elle soit bonne ou mauvaise; maintenant, il était trop tard pour reculer... Il ne lui prit pas énormément de temps cesser de pleurer; en quelques minutes, Eudémonia avait déjà séché ses larmes et s'était recroquevillée contre elle-même, broyant du noir comme à l'habitude, après un situation de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

Daisuké regarda doucement par la petite fenetre se qu'Elle fessait il se mordit la lèvre il l'aimait et il ne comprenait juste pas comment elle réagissait pourquoi apres avoir couché ensemble ...il ne comprenait plus ... si elle n'avait rien ressentit pour lui elle n'aurait pas couché avec lui ... enfin ... il était tellement mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:53

Se sentant observée, Eudémonia tourna vivement la tête vers l'intrus qui regardait par sa fenêtre. Elle lui lança un regard mauvais assez improviser et pas très convaincant, mais elle espérait que ce soit assez pour qu'il la laisse enfin tranquille; disons qu'elle n'avait pas parler bête pour rien, aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:04

Daisuké se mordit la lèvre et il la dévisagea avant de crié :

Si t'ai pour me regardé comme sa je vais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:07

-Bon débarras, maugréa Eudémonia dans sa barbe avant de détourner le regard et de poser une nouvelle fois son menton sur ses genoux repliés contre elle; la dernière chose que la jeune fille voulait, c'était se faire harcelé par lui! L'adolescente aurait pû lui dire plus gentiement, elle en était conciente, et ne voulait pas, en fin de compte, lui parler comme ça, mais il ne la lâcherait jamais si elle ne le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de bois   Cabane de bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veille cabane dans les bois
» Dans le bois
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser