Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les pleines

Aller en bas 
+4
Maxime
Eudémonia
Kamui
Brooke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:30

-Ce n'est pas ce que je te dis, s'impatienta-t-il en expliquant, Tu vas me suivre, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Brooke se leva et elle tena sa plaie :

Merde mais le but se n'était pas de m'arraché le bras putain sa fait mal !

puis elle maintena son bras le sang qui coulait de la plaie sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

Kamui passa une main au-dessus de la blessure, qui se referma instentanément, et déposa le bijou sur une branche basse d'un arbre. Il se retourna ensuite vers Brooke en la toisant durement:

-Bon, alors suis-moi, maintenant et ne fait pas d'histoire! ordonna-t-il en attendant qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

Brooke regadra son amulette elle fronca les sourcils et dit :

Ques que tu comptes faire ... je crois que j'aurais du me la fermé vous semblé pas très commode !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

-Pas quand on me harcèle avec des choses personnels! grinça-t-il en lui tournant le dos, frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

Si tu me dit rien tu peux être sure que je te suis pas alors Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

-Jamais! rétorqua-t-il d'un ton cinglant, Ça ne regarde que moi et moi seul!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Alors bye ... et tu peux être sure qui va t'arraché la tête morveux !

puis elle grogna et elle agrippa son amulette
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

Complètement dépassé par son entêtement, Kamui décida de mettre fin à ses petits jeux; Il lui aggripa les poignets et la plaqua violement contre un arbre:

-Tu vas me suivre que tu le veuilles ou non! cracha-t-il, à quelques centimètres de son visage, À moins que tu ne préfères employer une autre méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Ne me touche pas !

grogna t'elle en commencant a se débattre follement
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:28

-Je t'ai laisser le choix et je me suis montrer conciliant, jusqu'à maitenant, alors tu vas me faire le plaisir de coopérer un peu! rétorqua-t-il du même ton excédé, sans lâcher sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

Je ne t'obéiré pas tu m'Entend ... !

puis elle se débatut en le repoussant

Et laché moi non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

Kamui ne la relâcha pas, la trouvant plutôt ridicule d'espéré s'échapper en se débattant aussi inutilement; il enfonça plutôt ses griffes profond dans la chair de ses poignets, y laissant jaillir un flot de sang, et grinça:

-Alors, j'ai trouver un autre moyen; ça sera moins rentable, mais au moins, j'aurais essayer! Carrément appuyer contre elle pour ne pas qu'elle s'enfuie, il relâcha la prise sur un de ses bras, qu'il enserra dans son bras avant de sortir une de ses griffes, qu'il approcha de la peau de son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Ne me touche pas !

grogna t'Elle en criant et en gémissent des plainte horrible
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:47

-Pas encore! Je n'en ai pas fini! lui murmura-t-il à l'oreille d'un ton dangereux. Bien prise sous lui, il resserra son étreinte pour ne pas qu'elle puisse bouger et, de sa griffe la plus tranchante, commença à écrire des menaces sur ses bras, toutes destinées à Seishirô.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:49

Brooke cria puis hurla de le laché elle enfouit sa tête dans son cou pour hurlé sa lui fessait si mal elle cria puis se débatut en criant :

Arrête .. je t'En prix ... arrête je te suivrez mais arrête ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:01

Kamui laissa un sourire satisfait s'étirer de manière dangereuse sur son visage. Il recula d'un pas en relâchant son étreinte et la regarda tomber sur le sol non sans éprouver un élan de fierté; il avait réussit à trouver quelque chose qui la ferait tomber dans son piège, et c'était bien réussit. Le jeune vampire se pencha vers elle et dit du bout des lèvres, à quelques centimètres de son visage:

-Alors? Tu t'es finalement décidée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14

Brooke sanglota puis elle toucha ses blessures elle grogna puis elle se leva et elle bredouilla :

La ferme ... !

puis elle le suivit sans dire un mot sa lui fessait si mal elle tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:24

Eudémonia arriva accompagnée de son père. Elle s'assit dans l'herbe haute et fixa l'horizon d'un regard distrait, ne faisant rien de plus; elle ne savait pas pourquoi son père l'avait emmener ici et elle attendait qu'il parle, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

Maxime arriva et il sourit avant de prendre la mains de sa fille et entré dans l'écurie qui était un peu plus loin et tout suite on pus entendre les cheval hénir Maxime vit sa fille qui semblait craintive d'Entré alors il la prit dans ses bras et murmura :

C'Est des animaux et y fond pas mal !

puis il entra et on pus voir plein de cheval qui bougait et qui fessait du bruit quand Maxime s'arrêta devant un le même sur lequel il avait fait du cheval avec véconielle il le sortit en demandant a Eudémonia d'Allé plus loin pour qui ne lui arrive rien et puis un coup sortit du box il fit monté Eudémonia et embarqua pour avancé doucement :

Et puis tu aimes sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

Eudémonia hocha la tête simplement avec un doux sourire qui s'étira timidement sur son visage. La fillette caressa l'encolure de l'animal de sa petite main, songeant avec enthousiaste qu'elle aimait de plus en plus ces petites sorties avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

Maxime lui sourit docuement puis lui donna un baiss. sur la tête avant de tenir la petite contre lui et dire :

On va allé un peu plus vite ok ???

sur se il le fit allé au trot la petite riait a fond de sauté comme sa Maxime pouffa de rire puis il fit galopé le cheval la maintenant encore plus fort contre lui pour s'Arrêté doucement et débarqué du cheval en laissa Démonia dessus il lui sourit doucement et dit :

Tien le fort sa crinière je vais le faire allé docuement et tien toi je suis a côté donc n'Ai pas peur d'Accord !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Eudémonia hocha la tête de haut en bas avec un sourire en coin, s'agripant fortement à la crinière de l'animal comme Maxime le lui avait dit et attendit impatiemment qu'il le fasse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

Maxime lui sourit et il fit avancé tranquillement le cheval quand deux cheveux magnifique sortit de nul pard pour faire peur a celui ou était Eudémonia le cheval qui partit en furie Maxime projeté sur le sol un des sabots du cheval qui lui heurta la tête il grogna et vit eudémonia qui tenait la crinière du cheval et qui tentait de s'Accroché désespérément . Maxime se leva étourdit puis un des cheveaux qui était sortit de nul pard fonce vers lui Maxime le stoppa puis aggrippa sa crinière et lui ordona de partir en vitesse vite Maxime rattrappa sa fille a bout de bras et il fit arrêté le sien ne tenant que le petit bras de sa fille qu'il refusait de laché il la ramena vers luiet la serra fort dans ses bras pour la bécotté des millions de fois et regardé le magnifique cheval sous lui et qui décida de faire un braquage surprise alors vite il se retrouva par terre sa fille sur le torse étourdit et elle qui devait avoir eu la frousse de sa vie :

Rapelle moi de ne jamais plus te laissé seule sur un cheval ... !

puis il caressa la tête d'Eudémonia et murmura :

Je te jure que ses chevaux là vont être a nous ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

Son coeur battant encore la chamade, Eudémonia ne répondit pas. Elle se contenta de hocher la tête en silence, encore un peu trop éprouver par ce qu'elle venait de vivre; à vrai dire, elle s'en fouttait qu'elle ai un cheval; franchement, elle ne remetterait plus jamais les fesses sur la selle d'un de ces animaux! La fillette resta collée contre son père, toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleines
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser