Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les pleines

Aller en bas 
+4
Maxime
Eudémonia
Kamui
Brooke
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:52

Brooke arriva dans les pleines avec son cheval elle s'inquiètait elle rearda la forest et elle regarda la pleine essyant d'oublier un peu Seichirô


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

Kamui arriva à pas de loup, la suivant silencieusement. Caché dans les hautes herbes, il attendit que sa proie se rapproche, même si elle était déjà à porter; il ne voulait pas qu'ellle hurle et que son cri attire le chasseur de vampire. Sentant un plan germer peu à peu dans son esprit, il se leva avec un sourire aux lèvres qu'il se hâta de faire disparaître alors que la jeune femme s'approchait. Il leva les yeux vers elle en la regardant par-dessus ses longs cils, expression qui ne rattait jamais son coup quand il s'agissait de séduire une femme. Avec un ton soigneusement mielleux, il lui demanda sans sourire toutefois:

-Désolé de vous déranger, mais je me suis perdu... Je ne suis ici que depuis peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:02

Le cheval de brooke se dressa sur ses pattes avant et il se mit a braqué ... Brooke donna un cou sur les rennes et elle se pencha pour faire décendre sa bête et elle donna un cou de renne fort sur le côté gauche pour la faire calmé puis elle grogna :

Idiote calme toi !

puis elle débarqua et dit doucement en caressant la tête de son cheval :


Je suis désolé elle est craintive ... !

Vous disiez ... ?

son cheval regardait Kamui d'un regard glassé il ressentait quelque choses de louche , brooke la regarda dans les yeux et elle lui caressa doucement le nez et dit :

Chut... chut ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:05

-J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas trop, fit-il remarquer avec un sourire et une voix tellement charismatique qu'ils auraient fait fondre un glaçon. Il détourna le regard de la bête agressive pour planter un regard pénétrant dans celui de Brooke, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

Brooke souria elle, elle ne le détestait pas elle lui sourit doucement et dit découragé :

Elle n'aime personne même mon chum ... et sa fait près de 6 mois si c'Est pas plus qu'on n'Est ensemble ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

-Ah vraiment? répondit-il avec un sourire doucereux, Il est chanceux, ajouta-t-il avec un regard intimidant en coin et la tête basse pour la faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:17

Brooke souria et elle dit du moin gêné car elle se le fessait dire souvant elle dit doucement :

Merci ... !

Et je ne connait pas le coin .. moi non plus ... !

Je croit qu'il serait meilleure pour te guidé ... Mais il est très ... comment dire... révolté et n'aime pas tout le monde ... !

Et justement il est partit après quelques personne tout a l'heure il avait l'Air pressé et comment dire... il voulait les tuer ... !

puis elle baissa la tête et soupira elle n'aimait pas son côtés tueur
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

Soudain interressé et ravis, ayant eut la confirmation qu'il s'agissait bien de la douce-moitié de Seishirô, le sourire sur son visage se fada graduellement et s'enquit du ton le plus neutre possible:

-Quel genre de personnes? ses yeux à pupille verticale continuaient de détaillés le moindre des mouvements de la jeune femme avec un interet non-feint. Il esquissa un nouveau sourire encore plus fendant que les autres; sa beauté divine aurait du tôt faire d'alarmé Brooke; ce n'était pas à tout les coins de rues que l'on croisait des gens aux traits si irrésistible et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:28

Je sais pas trop personne je pence je ne les voyait pas mais lui les a reconnus !

puis elle regarda Kamui il devenait de plus en plus séduisant peut être mêe plus que Seichirô ... mais il avait l'Air beaucoup plus jeune et ... elle ne le connaissait pas alors Seichirô gagnait ... puis machinalement elle flatta son chaval doucement qui fixait encore Kamui en battant des sabot vers l'Arrière
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

-Est-ce que vous les as vu, vous? demanda-t-il avec un air interessé et sérieux; son interet pour ce qu'avait vu Seishirô réveillerait tôt ou tard des soupçons chez la jeune femme, il n'avait qu'à attendre, ça vienderait; il aimait mieux quand il sentait la terreur de ses proies avant de fondre sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

Brooke le regarda et elle le regarda de haut en bas ... elle regarda son cehavl puis elle dit :

Bah... euh j'Ai pas vu grand choses mais pourquoi me demandé sa ... sa a l'air de vous interessé !

dit t'elle méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

-Oui, en effet, rétorqua-t-il avec un sourire un peu trop persuasif et il continua avec un ton sarcastique, C'est un... ami... à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

Brooke fronca les sourcils et elle agrippa la crinière de son cheval commencant a se douté de quelque choses Seichirô n'Avait aucun n'Amis ... et il n'en voulait pas elle se prépara a embarqué sur son cheval son regard avait changé et elle s'apprêtait a quitté sur le champ elle commencait a s'inquièté non pas pour elle mais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:18

Kamui sourit en son fort interieur; elle avait enfin découvert que quelque chose clochait. Il prit un air presque théatralement feint de surprise. Il demanda en haussant un sourcil sans se départir de son regard indifférent habituel:

-Ça ne va pas? il articula clairement chaque syllabes, une ton tranchant comme une dague affutée; La jeune femme avait de bonnes raisons de devenir méfiante et de prendre des précautions... Non pas pour Seishirô mais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:31

Brooke monta sur sa bête et elle le regarda dans les yeux et dit :

Dégagé ... elle est maline quand elle veut et moi aussi !

sur se elle la fit braqué dans les air le regardant droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:36

-Vraiment? demanda-t-il avec un demi-sourire narquois qui lui disait de s'essayer. Il s'approcha encore plus et, doucement, posa une main glacée sur la cheville de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

Brooke le dévisagea et sa bête protectrice retourna et le frappa d'un coup de sabot a la tête puis elle vint pour avancé pour le piétiné car il était parterre mais elle la retenut et cria :

Dégagé et ne me touché pas !

puis elle le regarda droit dans les yeux la tête basse sa bête pratiquement sur Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:51

Kamui releva la tête, une trainée de sang lui coulant d'une entaille lui couvrannt tout le front. Comme par magie, la plaie béante se referma en quelques secondes et toute trace de sang disparut de son visage à la beauté irréelle; c'était un de ses nombreux pouvoirs de vampire. Il se releva comme si de rien était et lança d'un ton qui aurait fait rentrer n'importe quel monstre des plus terrifiant droit dans son antre:

-Vous disiez? ses yeux se posèrent sur le cheval, qui continuait de piaffer avec impatience.

Il reporta son regard sur Brooke:


-Vous devriez apprendre à la contôler... continua-t-il avec un ton plein de sous-entendus, Je suis sûr que vous y tenez... Le jeune vampire posa une nouvelle fois le regard sur l'animal et, regardant tout droit dans ses yeux, le calma avec un autre pouvoir; son charisme imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:55

Brooke regarda Kamui et elle esseya de faire partir sa bête mais elle semblait être trop lache pour bougé elle avala sa salive sa voix et puis la sa plaie qui refermait seul elle le regarda paniqué :

Allez vous en .. car ses moi qui pourra plus me retenir .. !

dit t'elle d'une voix asser puissante et essouflé en même temps que appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:09

Kamui senti s'étirer malgré lui un sourire carnassier sur son visage qui dévoila ses canines tranchantes. Ses yeux à pupille verticale détaillaient les moindres mouvements de Brooke, anticipant avec facilité ses prochains. Il s'approcha lentement de l'animal et, gardant son emprise sur elle, lui caressa l'encolure d'une main glacée aux longues griffes; le cheval ne broncha même pas et Kamui leva les yeux vers sa proie sans se départir de son sourire:

-Avez-vous déjà entendu parlez des vampires, dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:17

Brooke dégaga sa main de la sienne et elle bredouilla :

Oui mais ne me touché pas ... !

puis elle essya de faire partir sa bête qui ne voulais pas bougé elle sanglota puis elle sauta de son cheval et elle se débarassa de ses chaussures et elle resta collé a son cheval attendant le bon moment pour fuire , elle tremblait elle avait déjà entendut parlé des vampires et jeune sa lui fessait très peur elle le regarda essyant de prendre courage et elle fit jaïr un flamme au creux de sa main et dit :

Ques que vous me voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:30

Kamui s'approcha encore plus d'elle, maitenant à quelques centimètres d'elle. Il baissa sa garde sans à avoir à fournir le moindre effort et, maintenant collé contr elle, lui murmura à l'oreille en passant une main glacée contre son cou:

-À votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

Brooke sentit son coeur se serré dans sa poitrine elle effaca tout les image de sa tête pour ne pas repencé a se fou qui l'avait violé temps de fois et elle frappa Kamui et dit :

Je suis désolé mais t'auras rien de moi !

puis elle le dévisagea elle se laisserai pas faire deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:41

-Vous ne comprenez pas vite, rétorqua-t-il avec un sourire en s'approchant une nouvelle fois pour être aussi proche d'elle que tout à l'heure, la giffle ne lui ayant rien fait, Comment se nourrit un vampire, à votre avis? continua-t-il avec un regard qui en disait long. Il passa une nouvelle fois sa main dans son cou, en lui laissant cette fois une marque sanguinolente de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:43

Brooke le regarda droit dans les yeux et elle le repoussa et toucha a son cou :

De sang ... mais tu n'auras pas le mien ... !

puis elle grogna et elle s'Approcha de lui doucement son air agicheuse elle souria enroula ses bras a son cou et elle lui amorca un violent cou de genoux dans les grelots XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleines Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser