Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les pleines

Aller en bas 
+4
Maxime
Eudémonia
Kamui
Brooke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:08

J'ATTENT !

dit t'elle commencant a s'impatienté
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:10

-Ton petit ami est un hunter, tu le savais? commença-t-il sans se presser; il n'était pas vraiment enjoué à l'idée de déterrer ses vieux souvenirs qui le déprimait chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:11

Brooke fronca les sourcils et dit :

Hunter ?

Seichirô est un... un hunter ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:12

-Il ne te l'avait pas dit? s'étonna-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:32

Non ... !

Il n'aime pas pas parlé de lui !

Et je ne sais pas grand choses a ses propos a par qu'il a faillit tuer un garson ... rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

-En tout cas... Il nous cherche, moi et mon frère, depuis que nous avons 11 ans... Ça fait maintenant 7 ans qu'on voyage de dimension et dimension pour ne pas qu'il nous rattrape..., répondit-il en fixant l'horizon d'un regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:19

Mais pourquoi il vous recherche c'est sa que je veux savoir !

puis elle soupira redoutant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:21

-Parce que nous sommes des vampires... Et que c'est un hunter, c'est tout, soupira-t-il en tournant la tête vers elle, On peut partir, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:31

Pas question ... je veux pas partir avec toi ... et encore moin nuir a Seichirô !

puis elle grogna et ne bouga pas d'un pousse l'eau dégoulinant sur sa face
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:02

-Nuire? Parce qu'il a raison de nous pourchasser seulement parce que nous sommes des vampires, tu le crois vraiment? railla Kamui, en ayant assez de ses paroles en l'air. Le jeune vampire commençait à sérieusement en avoir ras-le-bol de ces discutions sans but, C'est une raison convaincante à ton avis, ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

J'en sais rien ... !

puis elle soupira et dit :

Peut être que c'est une bonne raison pour lui !

puis elle regarda Kamui il avait l'aire asser jeune elle l'approcha doucement et posa sa main sur son épaule :

Mais ... je peux rien faire ... il ne m'écoutera jamais ... Seichirô a sa vie avec moi et a la sienne ...

puis elle le lacha puis recula la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

Kamui la regarda avec son visage indéchiffrable, comme à son habitude; Elle disait peut--être vrai... Que même si il menaçait de tuer la jeune femme, Seishirô ne ferait rien... Il soupira, restant tout de même assez perplexe à ce sujet, et lui tourna le dos et murmura plus pour lui que pour Brooke:

-C'est vrai... Les humains sont toujours hostiles avec ceux qui ne leur ressemblent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Brooke regarda Kamui et elle bredouilla :

Je suis désolé ... j'Essayerai de lui faire confiance mais quand il vous a vus son regard a changé on aurait dit ... que autre lui sortait il ma embrassé si sauvagement puis est partit en coup de vent ... il ne vous aimes vraiment pas... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

-Non, vraiment pas... aquiesça-t-il d'une voix à peine plus haute qu'un simple murmure. Il tourna la tête vers elle, toujours aussi impassible, mais quelque chose dans son regard le trahissait..., je vais te laisser le choix, alors... il soupira longuement avant de poursuivre en évitant de la regarder en face, Soit tu déguerpit tout de suite et tu t'en vas le plus loin possible de moi ou tu restes pour peut-être nous donner quelques mois de sursis en faisant du chantage à Seishirô.... De toute façon, je n'ai pas que ça à faire... *Peut-être vaut mieux mourrir... J'en ai marre...* pensa-t-il funestement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:01

Brooke regarda Kamui et murmura :

Je sais ..pas si il serait pret a me laissé mourir pour vous tuer !

cette pencé lui fessait mal ... elle ne savait pas si Seichirô tenait vraiment a elle serait t'Il pret a la laisé mourir pour simplement tuer ses gens
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Kamui la regarda, ne sachant plus quoi lui dire; c'était presque vrai, elle avait de bonnes raisons de se questionnée à ce sujet... Il releva néamoins la tête vers elle et dit, même si cela ne lui ressemblait vraiment pas à son habitude:

-Je te laisse faire ce que tu veux; De toute façon, tous les miens ont été assassinés... Qu'est-ce que ça pourrais bien changer que moi aussi je sois sur la liste des morts? essaya-t-il d'ironiser amicalement, même si cette pensée le démoralisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

Brooke soupira puis elle s'Assit doucement sur une racine :

Moi je ferait tout pour lui ... !

puis elle regarda Kamui et elle dit :

Je veux voir si il m'aime vraiment ... !!!

elle tira sur son collier et elle le tendit a Kamui :

Montre lui sa... et menace ... dit que tu me connait tu sais ou j'habite ... dit que tu peux me faire du mal ... si il m'aime vraiment il ne vous fera rien ... !

puis elle avala sa salive elle avait peur de se que se test allait dévoillé
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

Kamui la regarda longuement, presque devenu méfiant; une supercherie n'était pas une possibilité à écarter.... Mais, il voyait mal en quoi elle pourrait le tromper; il voyait qu'elle était sincère dans ses paroles. Il attrapa d'un geste brusque le bijou en la faisant sursauter et le garda presque à bout de bras:

-Coupe ton avant-bras! ordonna-t-il en la regardant intensément et d'un ton qui ne laissait rien sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

Mais pourquoi ???

puis elle avala sa salive puis elle lui montra son avant bras et murmura :

Fait le ... je serais pas capable je déteste le sang ... !

puis elle tourna sa tête en lui montrant son avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

-Je n'ai pas de couteau sur moi, alors ferme les yeux! continua-t-il sur le même ton impétueux, Ça risque de faire mal... Il s'approcha d'elle en se faisant pousser les griffes comme par magie et avança un griffe pour lui taillader la veine..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

Brooke poussa un petit gémissement et elle bredouilla :

Aie !

puis elle respira doucement

Pourquoi fait tu sa au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:13

-Il connait la différence entre l'odeur du sang de vampire et celui des humains; si c'est mon sang que j'ai mis sur le collier pour le pièger, il va s'en rendre compte, expliqua-t-il en maculant le bijou des premières gouttes de sang qui tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:08

Brooke regarda Kamui et dit :

Il va voir mon bras en sang je te rapelle ... !

puis elle le dévisagea et elle décendit son bras se qui trampa carrment le bandeaux dans le sang elle souria et dit :

Bon c'Est mieux !

puis elle recula et elle posa ses main autour de son bras sa lui fessait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

-Et non, il ne te verra même pas, trancha-t-il d'une voix qui l'intimait de ne pas faire d'histoire, les yeux rivés sur la plaie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

Pourquoi il ne me verrait pas ... !

puis elle fronca les sourcils :

Si il ne vous tue pas vous partez ne lui fait pas de mal ... !

puis elle tena sa plaie qui lui fessait de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleines
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser