Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les pleines

Aller en bas 
+4
Maxime
Eudémonia
Kamui
Brooke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:45

Maxime baissa la tête vers sa fille et bredouilla :

Je suis désolé ... j'ai pas réussis a tenir sa crinière il est décollé si vite ... !

puis il la serra contre son torse et caressa ses cheveux blond pour caressé le corps de la petite doucement et de levé la tête légèrement pour voir un petit cheval complètement blanc sauf sa crinière qui était d'un noir terne il regarda Eudémonia et la fit regardé en direction du petit poney puis on pus voir un étalon noir terne sortir derrière lui et les fixé le regard neutre un père et sa fille comme Maxime et Eudémonia . Maxime murmura :

Reste ..ici ... !

puis il se leva et avanca vers les chevaux il toucha au museaux du père et le mit sous "hypnose" puis il apporta le bébé a ses côtés pour avancé vers Eudémonia il sourit et il fit couché le bébé il sourit a eudémonia et murmura :

Bébé il est pour toi ... mon amour !

il sourit le bébé n'était pas vieux il devait avoir 3 ou 4 semaines et le père se mit a capoté aggrippant les cheveux de maxime pour qu'il le suivre .Maxime prit la main de sa fille et il suivit le cheval et vit là mère du bébé sur le sol morte il sentit les larmes lui piqué l'oeil elle avait donné son dernier souffles elle aussi en mettant au monde se bébé . Maxime sortit du bois et avala sa salive ses chevals était fait pour eux ... il le savait les jours qui suivirent il dressèrent tout deux leur chevaux puis au bout d'un mois la petite savait monté les chevals pas le bébé c'était sure mais il savait monté le gros étalon avec l'Aide e son père mes la peur était disparut et il était comptent alors un jours il arriva a la peine avec sa fille et il firent du l'équitation . Maxime épuisé arrêta regardant sa fille qui se promenait sur le gros étalon lui dans l'herbe calme il ne savait pas que sa vie allait peut être changé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Émily, qui se promenait sans grand but par cette belle après-midi d'été, arriva dans les plaines, à l'endroit où Maxime et sa fille faisait du cheval. Elle s'arrêta et s'assit au pied de l'arbre le plus proche , qui était assez à proximité du jeune homme et attendit qu'il la remarque avec un petit sourire accroché aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:43

Maxime vit une jeune fille qui semblait les observé il ne broncha pas vraiment puis regarda plutot sa fille qui arrivait a mené le cheval qui avait quoi 10 fois sa taille et pour ne pas dire 20 fois il sourit a sa fille et il vit le petit bébé qui suivait en arrière il se leva et releva son pentalon légèrement le torse nu il regarda la jeue fille a nouveaux qui ne semblait pas vouloir bougé il ne bouga pas oublie sa les filles dans sa tête c'était finit
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Voyant que ce n'était pas lui qui allait faire les premiers pas, elle se leva et s'avança vers Maxime d'un pas léger et gracieux. Une fois devcant lui, elle lui décrocha un de ses habituels sourires de charmeuse puis se présenta d'une voix enjoleuse:

-Bonjour, je me nomme Émily. Je suis nouvelle au pensionnat... Vous y allez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

Maxime se retourna vers la nouvelle venut et il resta neutre ne la regardant même pas avant de dire toujours en suivant sa fille des yeux :

Mouais ... moi c'est Maxime ... !

puis il sourit doucement a sa fille qui se promenait encore sur le grand étalon asser près d'eux il se retourna enfin et la regarda dans les yeux :

Désolé ... ma fille fait du cheval et je veux pas qui lui arrive quelque choses ... je suis un peu père poule !

puis il lui tendis la main décrochant un léger sourire il était gêné de parlé avec une fille sa fessait si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

Emily serra la main que Maxime lui tendit avec une paume douce et réconfortante, ressentant son embarras. Elle aussi détourna le regard vers Eudémonia et dit avec un haussement de sourcil:

-Votre fille..? Vous êtes déjà père?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:18

Et ouais on sais pas quand sa peux arrivé ... !

puis il sourit gentilment avant de dégagé sa main de la sienne voyant Eudémonia qui allait au trot se qu'il aimait moin mais bon il regarda Émily et murmura :


Au fait je pourrais t'aidé pour l'école si tu es nouvele cette école est grande ... tu risque de t'Y perdre les première fois ...!

puis sur se il s'Approcha du cheval qui venait de s'Arrêté a quelque mêtres d'eux il déarqua Eudémonia et la prit dans ses bras avant de revenir vers Émily et dire en caressant la tête blonde de sa fille :

Démonia ... c'Est Émily ... un nouvelle a l'école ... !

il sourit et il embrassa la tête de sa fille et vit bien a la tête que fessait sa fille que sa ne l'enchantait guère cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Eudémonia regarda la nouvelle venue d'un oeil perplexe; quelque chose ne lui disait rien qui vaille, à propos de la jeune fille. La fillette resta tout de même méfiante et, presque devenue gênée, enfouis sa tête dans le creux de l'épaule de Maxime, ne souhaitant surtout pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

Maxime sourit docuement et il fit que dégagé légerement la tête d'eudémonia qui s'enfouissait dans son épaule il bredouilla :

Cocotte ... dit bonjours ... !

puis il la regarda dans les yeux et il regarda Émily avant de partir a rire :

Désolé c'Est rare qu'elle vois des personnes a pard moi ... elle est gênée !
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:29

Émily rétorqua un petit rire cristallin avant de sourire et de répondre de sa voix chantante:

-Non, ça va. Elle est adorable! continua-t-elle en caressant la joue rose de la fillette avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Maxime lui sourit elle aimait sa fille ses se qui comptait il ricana et il murmura :

Le portrait craché de sa mère !

puis il caressa le petit corps frèle de sa fille pour respiré en grand coup et murmuré :

Malheureusement décedé ... a sa naissance ... mais elle ma laissé le plus beaux cadeaux que personen ma offert !

puis il ricana et il leva sa fille dans les airs avant de la ramené vers lui et la couvrir de baissé et la serré fort contre lui :

Et que je t'aime toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36

Son sourire se fada quelques peu avant qu'elle reprenne en baissant la tête avec un pauvre sourire:

-Je... je suis désolée... Je vous ai rappeler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

Non ..sa va ... sa fait déjà longtemps ... et ...sa va maintenant je suis capable dans parlé ... il faut bien si faire ses pas en pleurant que je vais la faire revenir ... !

puis il sourit et il regarda le sourire au lèvre avant de déposé Eudémonia au sol qui s'aggrippa a sa jambe il pouffa de rire et lui caressa doucement la tête
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

-Tant mieux...., murmura-t-elle presque, ne voulant pas rouvrir une nouvelle plaie dans son coeur apparamment assez blesser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

Maxime lui sourit et il vit eudémonia qui tendait les bras pour allé dans ses bras il ricana et la reprit dans ses bras avant de dire :

On s'en allait tu vien avec nous ... je pourrait te faire visité si tu veux bien sure ???
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46

-Très bien, je vais vous suivre. De toute façon, je me serais sans doute perdue en chemin! blagua-t-elle par la suite avec un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:29

Fye arriva dans les plaines en marchant lentement; cela devait faire plus de deux heures qu'il marchait sans but, comme ça. Le jeune homme s'assit finalement par terre au pied d'un grand arbre et accota sa tête contre le tronc, complètement vidé. Il laissa se perdre son regard dans le ciel bleu d'été, bleu comme ses yeux glacés... Fye finit par s'endormir après quelques minutes passées à lutter contre le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

Saphirre arriva vêtut d'une simple robe blanche qui trainait a ses pieds et derrière elle , un ange , on aurait dit un ange elle sourit doucement en voyant un homme a la chevelure blonde couché au pied d'un arbre elle le regardait comme si sa avait été un objet non identifier , elle s'approcha doucement sa robe trainant derrière elle doucement elle se pencha pour venir touché son cou , couché ainsi il avait l'air casi mort elle sentit un poux elle recula rapidement de peru qu'il se réveille elle marcha plus rapidement pour allé se caché derrière un arbre les branche qui sous ses pas avait craqué .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:14

Fye remua simplement avec un grognement. Il manqua de peu se réveillé mais resta tout de même endormit malgré tout le bruit qu'elle avait pu faire. Il sourit simplement sans but précis dans son sommeil, le rendant encore plus craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

Saphirre le regarda du coin de l'oeil puis elle ne le vit pas se réveillé , elle avanca doucement sur la pointe des pied ne fessant aucun bruit , elle se pencha a nouveaux sur lui posant un mains sur son torse le regardant curieuse elle souriait adorablement il était mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

Fye se réveilla doucement, mais n'en laissa rien paraître. Il revint à lui en peu de temps puis, gardant les yeux fermés, sonda celle qui se tenait devant lui avec son esprit. Voyant tout de suite qu'elle n'avait aucune intentions hostiles à son égard, il se détendit, attendanat encore quelques secondes avant de lui faire comprendre qu'il s'était réveillé Le jeune homme lui aggripa brusquement la main qui lui caressait rêveusement le torse. Il ouvrit lentement les yeux puis lui sourit doucement:

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

Saphirre poussa un cris en tirant sur son poignet qu'il tenait fermement elle le regarda comme un enfant regardrais un monstre puis elle donnait des petit coup sur son bras son coeur battait la chamade il lui avait fait un si gros saut elle se détendit en entendant sa voix qui n'Avait rien d'épeurant elle bredouilla :

A..allo ...

puis elle cessa de tiré sur son poignet pour le lui "laissé" le prendre doucement elle ne bougait casiment pus ... elle se trouvait conne d'Avoir approché cette si belle créature

HJ : Une belle créature au sa oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

-Je vous ai fait peur? demanda le jeune homme avec un petit sourire en coin avant de continuer, J'en suis désolé, alors.... Fye planta ses yeux de glace dans ceux de la jeune fille sans cesser d'afficher ce si beau sourire qui ferait fondre un glaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:12

Saphirre le fixa elle le regardait comme si c'était un extra terresse , elle habitait avec des femmes et les garsons était séparé d'eux , juste les hommes avait droit de s'Approché d'eux et elle ne pouvait les refusé , elle regarda Fye :

Non ...non ..sa ..sa va ?

elle le regarda puis elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:22

-Oui, oui. Tout va bien, répondit Fye avec un magnifique sourire, Pourquoi cette question? s'enquit le jeune homme par la suite en arquant un sourire, ne voyant pas pourquoi elle lui demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleines
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser