Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les pleines

Aller en bas 
+4
Maxime
Eudémonia
Kamui
Brooke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:52

Kamui l'arrêta avant qu'elle ne puisse le toucher et lui attrapa le bras, qu'il lui retourna dans le dos. Il resserra son étreinte; elle était maintenant presque agenouillée par-terre, lui la tenant derrière elle. Il passa une nouvelle fois sa main dans son cou, descendant plus près de l'encolure de sa chemise avec un petit sourire:

-Les reflexes des vampires dépassent d'au moins cent fois les vôtres, humaine. Et comme je suis clément, je te laisses deux choix.... Tu me suis sans faire d'histoire ou je te tue. Tu n'aimerais pas mourrir par-terre, au bout de ton sang, non? continua-t-il en appuyant sur chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:57

Brooke grogna et elle bredouilla :

Commence pas me laché et je vais faire semblant d'Y réfléchir un moment !

puis elle soupira et dit :

A quoi je vais bien pourvoir te servir ... dit moi ?

puis elle donna un cou sur son bras et se libéra se laissa tombé par terre et elle s'assit sur le sol en le regardant droit dans les yeux puis elle monta sa camisole doucement car elle était décolté et il était comme direct comment dire Dedans ... puis elle le grogna
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

-Bien...murmura-t-il pour lui-même avec un sourire satisfait; la faire plier devant lui n'avait pas été trop difficile, même aisé. Mais c'était presque un problème... Bref, il préféra écarté toute possibilité de tentative d'échappement et continua un ton plus haut, Seulement que tu me suives; j'ai des amis vampires auquel j'aimerais te présenter avant que je te retournes à ton propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:04

Mais tes fou ... pas question que j'aille la bas ... pourquoi je me jeterai dans la bouche du loup ... !

Non mais je suis blonde mais pas conne !

Et puis c'Est pas mon propriétaire j'Ai ma vie il a la sienne ... je suis pas a lui ... !

Et laché moi donc .. bordel je vouis serviré a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:10

-Oh que si... répondit-il en se penchant vers elle, maintenant son visage à quelques centimètres du sien, Prendre en otage les plus faible, ça marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:16

Brooke le frappa et elle dit :

Bordel vous avez finit avec sa ... c'est pas parce que je suis UNE FILLE QUE JE SUIS PLUS FAIBLE !

puis elle grogna et il commenca a mouillé elle était tellement en maudit puis elle fit vite trempé ... a n'avette comme lui et habillé de linge peu épais sa devenait transparent ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

Kamui leva les yeux vers les nuages noirs qui peuplaient le ciel et reporta son regard sur Brooke avant de dire d'un ton ferme:

-Dépêchez-vous, je veux être arrivé avant d'être trempé jusqu'aux os! il lui tourna le dos et s'enfonça sous la voûte de feuille de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Pff... tu iras tu seul !

puis elle le dévisaga en restant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:35

Kamui tourna la tête vers elle et lança d'un ton tranchant:

-Si tu restes ici, ça sera parce que tu seras morte! Dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:37

Pourquoi je suivrai donne moi une bonne raison ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:47

Kamui serra des poings avec un grognement et se retourna vers elle en s'approchant. Il se calma et sourit sadiquement en disant:

-Je peux aussi dire à mes compagnons d'aller s'en prendre à Seishirô, c'est vous qui choisissez!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:49

Brooke se leva et elle grogna puis elle cria :

Tu le touche et c'Est moi qui va te faire du mal ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

-Parce que tu te crois capable de me tenir tête? Essaye-donc, pour voir! rétorqua-t-il du même ton, commençant à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:15

J'ai une tête dure ... je te l'ai déjà dit ... !

puis elle le dévisagea et elle sortit un petit couteaux et dit :

Je vais te suivre mais si tu oses me touché ou pire me blessé ... je te zigouille gratuitement !

puis elle se leva trempé a navette son linge collant sur elle transparent elle le suivit en rogne

Et libère mon cheval !

Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:17

-Pourqu'il m'écrabouille? Non, désolé, je ne suis pas vraiment interessé, trancha-t-il sans se préoccuper le moins du monde de son avertissement. Il s'enfonça dans la forêt sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:19

Connard !

puis elle grogna et elle continua de le suivre avec ses petite jeans qui était rendut lourde et sa camisolle bleu ... qui devenait de plus en plus lousse et grande ... elle passait son temps a la remonté

C'est que c'Est long !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:35

Kamui ne releva pas du commentaire. Il la laissa se plaindre dans son coin et continua à avancer sans se préoccuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:37

Brooke grogna et elle soupira puis elle pilla dans la bouette nu pied ... elle trouvait sa dégeulasse et il mouillait tellement elle était complètement mouillé elle regards Kamui et dit :

Merde ou tu m'emportes !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

-À un endroit où j'espère que tu n'as pas peur du vide, répondit-il simplement sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:16

Donc tu es de ceux que Seichirô veux tuer ses sa !

puis elle avala sa salive ... et elle bredouilla :

Merde .. il va m'en vouloir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19

Kamui s'arrêta et tourna la tête lentement vers elle, une lueur meurtrière dans le regard:

-Oui, et tu es mieux de te tenir tranquille! Ma patience commence à se dissiper... vociféra-t-il d'une voix qui ne laissait pas de doute quand à ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Espèce de con sa se fait pas... tu vas m'utilisé pour le battre ... !

T'Es qu'un lache ... bat toi avec et c'Est tout ... et après tu te pences fort !

puis elle le dévisagea et elle grogna continuant de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

-Non, le détrompa-t-il avec un soupir résigné en continua de marcher mais à moins vive allure, Je vais seulement lui demander de nous lâcher, moi et mon frère... C'est seulement pour ça que tu es ici... murmura-t-il par la suite, se demandant tout à coup si Seishirô l'avait trouver. Il accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:33

Pourquoi ... il vous lacherez si il veux vous tuer ... lui il n'Est pas lache ... et il vous tuera que vous le menacier de n'importe quoi ?

puis je te laisserez pas te servir de moi pour le faire fuir sa il n'en n'est pas question !

puis elle arrêta d'avancé et dit :

Si il veut te tuer il y a une raison ... donc il doit vous tuer ... !

puis elle le dévisagea et elle croisa ses bras sous sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:38

Kamui s'arrêta et serra les poings; décidément, elle avait le don de toujours lui poser des questions de ce genre... Il expira profondément et répondit à peine plus haut qu'un murmure sans se retourner; il détestait de parler de ça; ça lui faisait mal...:

-Oui, il y en a une raison... Bien stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser