Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les pleines

Aller en bas 
+4
Maxime
Eudémonia
Kamui
Brooke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:30

Saphirre le regarda puis elel bredouilla un teint légèrement rosé :

Je ..je croyais que vous ..vous étiez blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

-Moi, blessé? répéta-t-il avec un petit rire avant de poursuivre, Non, tout vas bien, je me porte à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:34

Saphirre le regarda puis elel sourit encore rouge elle vint relevé els yeux vers lui pour bredouillé :

Je ..désolé ... j'avais crut ...

elle baissa le regard vers le sol gêné comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

-Ce n'est pas grave, tout va bien, assura Fye en vitesse, voyant qu'elle était devenue toute rouge; en effet, le jeune homme cherchait à se reprendre, craignant avoir dit quelque chose de mal, rougissant lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

Saphirre glissa ses yeux vers l'Homme puis elle bredouilla :

Désolé d'Avoir dérangé votre sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53

-Bah, ce n'est pas grave, de toute façon, je n'aurais pas dû m'assoupir ici, l'excusa Fye avec un petit sourire; la dernière chose qu'il souhaitait, c'était qu'elle aie ne serait-ce qu'une pointe de remord pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:57

Saphirre lui sourit puis elle bredouilla :

Je suis vraiment désolé ... ses ...moi qui n'aurais pas du te regardé ... euh...te réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Fye baissa le regard momentannément; pas moyen de lui dire qu'elle n'y était pour rien... Il releva finalement la tête pour lui sourire doucement avant de lâcher, changeant brusquement de sujet pour ne pas l'intimider davantage:

-Que faisiez-vous ici, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:06

Je ..je me promenais...

elle baissa la tête pour fixé le sol et doucement bougé ses doigt qui commencait a s'engourdir sous l'emprise qu'il avait sur son poignet
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Voyant tout de suite qu'il la gênait, Fye la lâcha avant de poursuivre ses question avec le même sourire rassurant accrocher aux lèvres:

-D'où venez-vous? Il me semble que je ne vous ai jamais croiser, dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

Loin ...très ..très loin !

elle sourit doucement puis elle le regarda venant frotté son poignet qui était plutot douloureux :

Hum ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:24

-Plus près que vous, à ce que je vois, répondit-il simplement avec un petit rire. Fye approcha sa main de celle de la jeune femme pour la prendre dans le sienne, voyant qu'elle avait un peu mal, Ça ne va pas...? Je suis désolé, je n'aurais pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:31

Saphirre rougit légèremet pour venir bredouillé la tête basse en sentant sa mains blottit contre la sienne ... peu souvent elle avait approché des hommes , et les hommes de son pays n'était pas tous beau elle leva les yeux vers fye pour les rebaissé émidiatement :

Sa va ... je vous jures ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

-Tant mieux! fit-il en souriant et en la fixant bêtement, gardant toujours aussi inconsciemment sa main dans la sienne. Fye ne se rendit même pas compte de son embarras qui était pourtant évident.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:41

Saphirre regarda Fye qui gardais sa mains dans la sienne elle rougissait a vut d'oeil elle souriait en dedans juste le fait d'Avoir sa petite mains réchauffé dans une mains carré et des plus chaudes lui donnait des chaleurs elle se mordiya la lèvre et bredouilla :

Hum ...vous ..vous appellez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44

-Fye, et vous? demanda-t-il par la suite avec un de ses sourires à faire fondre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Saphirre Se mordiya la lèvre agicheusement sans trop sans rendre contre il la fessait littéralement fondre elle bredouilla :

Euhm... saphirre ! j'adore ton nom !

elle sourit aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:56

Fye ne put s'empêcher d'avoir un petit rire; un joli nom... Cette pensée le faisait sourire bêtement. Amusé, il répondit avec un sourire en coin:

-Et je peux en dire tout autant de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Merci !

elle le regarda un petit sourire d'une vrai enfant charmé par son amis ... elle le regarda timidement la tête a moitier baissé elle regarda sa mains puis doucement elle vint replacé une de ses mèches avec celle que fye tenait se qui le fit posé sa mains sur sa joue elle se mordit la lèvre puis elle vint baissé sa mains pour faire retiré sa mains de sa joue fixant le sol rouge tomate
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

-Euh... désolé... balbutia-t-il en baissant la tête vers le sol, tout aussi rouge que sa compagne; mais qu'est-ce qui lui prenait, tout à coup...? Ce n'était pas dans ses habitudes, disons, de draguer une fille venue de nulle part, comme ça... Fye fixa le sol sans rien dire, trop rouge pour dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Saphirre regarda l'homme devant elle , Fye , un homme ravisant , elle laissa sortir un petit rire fin et mignon de sa bouche pour rapporté sa mains sur sa cuisse jouant avec le cordon de ses sandales . Son regard se rougissait a vut d'oeil elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire elle en put laché qu'un petit :

Vous n'avez pas a être désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:47

Fye ne répondit pas tout de suite, la tête basse et un petit sourire flotannt sur ses lèvres. Après quelques secondes qui paraissaient interminable d'un silence gêné, il avança, hésitant:

-Euh... Je me demandais si... si vous allez repartir tout de suite... Parce que l'endroit où vous restez vous semble assez loin... Je pourrais aller vous y reconduire... Les bois ne sont pas très sécuritaires, on ne sais jamais..., *Mais qu'est-ce que je raconte là....* songea-t-il en rougissant un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:17

Saphirre sourit doucement puis elle se rapprocha pour glissé ses doigts sur ses cheveux et glissé ses lèvres sur son oreille murmurant d'un voix douce et chaude :

Je serais ravis ... de toute facon je crois qu'il ne voudrais pas que je revienne seul ...il te trouverai simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:38

Fye rougit bêtement en la sentant s'attarder dans les cheveux blonds. Il eut un petit sourire timide alors qu'elle le regardait dans les yeux, à quelques centimètres de lui. Il balbutia en fourrageant malhabillement dans ses mèches blondes:

-Euh... D'accord, alors... On y va...?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Saphirre glissa ses lèvres sur sa joue puis elle se recula puis vint doucement se levé ,sa robe blanche tracant parfaitement ses bonnes formes a moitier transparante elle était magnifique . Saphirre sourit doucement puis elle ricana avant de mordiyé sa lèvres et bredouillé :

Oui on n'y va ... c'est asser loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pleines   Les pleines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleines
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois autours des pleines avec un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser