Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

-Ça, je l'avais remarquer... Et c'est ce qui m'énerve justement! ronchonna-t-il de plus belle avant de recommencer une nouvelle fois, je me sens coincé, étouffé.... Et ça me frustre...!!! Je ne peux à moitié rien faire! Pas moyen de se lever pour aller s'ennuyer ailleurs; Sur le rebord d'une falaise pour me jeter en bas, ou un fond d'un lac en train d'asphyxier... Il n'y a pas d'autre façon de mettre fin à ses jours, ou j'en oublie? Kamui eut un nouveau soupire; pas les idées suicidaires qui venaient, en plus de tout les problèmes de sa vie merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

-Désolé...mais ça je l'ai déjà essayé et ça marche pas! Et si tu veux vraiment que je t'atache encore à ton lit pour t'empêcher d'aller te suicider ben crois-moi je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:06

-Même pas si je saute en bas d'un précipice de quelques milliers de mètres de haut et qui se termine par une fosse remplie de piques gros comme des poteaux...? Je risque même pas de me disloquer mortellement tout ti tou ti peu un bras ou une jambe...? Juste un tout ti peu...? Avec un peu de chance, je me ferais empâler avant d'arriver au sol! ironisa-t-il, se rentenant de sourire; il attendait de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:10

-Non...ça marche! Si tu savais toute les conneries qui me sont passé par la tête et que j'ai essayer...et bien tu me trouverais assez étrange...et puis...c'est al que j,ai pris plaisir a me jeter en bas des falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:15

Kamui eut un petit rire ironique avant de cracher, plus méprisant que jamais:

-Quel passe-temps! Vraiment, tu m'impressionnes...!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

-Merci...je vais aps le prendre personnel! dit-elle sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

-Ça serait bien la première fois! relança-t-il avec un sourire carnassier au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

-T'as probablement raison...tu sais quoi...j'ai l'impression que tu prend un malin plaisir à me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:37

-Oh non! Je suis démasqué! se moqua-t-il avec un petit sourire, l'air dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

-Que c'est triste...dit-elle sacastiquement roulant les yeux. Et tu veux bien me dire pourquoi? C'est si amusant que ça me faire petter les plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:42

-Ouais! rétorqua-t-il sans attendre d'un ton faussement et ironiquement joyeux. Il eut un petit sourire qui resta longuement accrocher à ses lèvres alors qu'il détaillait son visage exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:42

-C'est ça que je pensais aussi! murmura-t-elle laissant un petit sourire apparaitre sur son visage...*t'es bien le premier...les autres se sauvent en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

-Ah vraiment? Quelle bande couillon... murmura-t-il par la suite plus pour lui-même que pour Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:51

-Hey...fit-elle insulté...c'est juste parce que t'es un vampire et que je peux pas te saigner à blanc que tu te sauve pas en courant crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:58

-Pff..! Tu ferais même pas peur à une mouche! la provoca-t-il avec un sourire carnassier, cherchant à l'insulter davantage; comme elle l'avait si bien dit tout à l'heure, c'était effectivement amusant de lui faire pété les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

-C'est normal...je bouffe pas les mouches! Répondit-elle avec une petit sourire innoncent accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:01

-Et je suppose que c'est en disant des conneries aussi idiotes que tu les faisaient s'enfuir? lui relança Kamui en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

-Hum...non...la je leur fermait la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:03

-J'ai l'impression que ça ne marche pas très bien sur moi! recommença-t-il avec un sourire qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

-t'en fais pas...ça aussi je l'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:07

-Wha! Une des rares démonstrations d'intelligence de ta part! Bravo, je suis fier de toi! ironisa Kamui sans se départir de son sourire fendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09

-Merci...c'est rares mais ça arrive parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:22

-C'est moi ou tu t'es calmée depuis tout à l'heure? constata-t-il en arquant un sourcil, un brin déçu quelle ne morderait plus à ses piques.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

-Ben...faudrai aps que je me laisse meporté sinon tu retomberais dnas le coma assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

-J'aimerais bien voir ça! ironisa-t-il avant de sceller difficilement ses lèvres pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser