Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

Pixie prit le temps de choisir ses mots pour ne pas faire une gaffe et dit d'une voix d'ange:

-Ce n'est qu'une vieille blessure qui c'est réouverte. Ce n'est rien.

Elle n'eu pas le temps de finir que Fleur la coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41

Fleur comprit les pensees de Pixie et la coupa dans son explication:

-N'essaye pas de mentir, j'ai capte tes pensees. Dis-moi qu'est-ce qui t'es arriver a l'epaule pour que je puisse te guerir et je te laisserai partir.

Elle demanda ceci d'un ton ferme pour avoir enfin la reponse a sa question.


hj: J'ai rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

Aryan arriva une fois de plus tout essoufflée. Elle tassa Fleur qui essayait de comprendre et elle se campa directement devant Pixie

- Pixie j'ai des nouvelles pour toi. La bonne c'est que j'ai retrouvé Pixel. Mais elle ne viendra pas te voir car elle dit que tu ne vaut plus rien pour elle. Je sais c'est dur avaler mais si tu veux je resterai avec toi pour que tu remettes sur pied. Je ne savais pas comment te le dire mais je crois qu'il valait mieux que je te dise la vérité.

Aryan se plaça en retrait. Elle laissa Fleur reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:14

Pixie ne voulait pas croire un seul mot qu'avait prononcé Aryan.*Non, c'est impossible. C'est la seule famille qui me reste.*pensa-t-elle tristement.

-Pouvez-vous me laisser seule, s.v.p. demanda-t-elle à Fleurs et à Aryan. J'en aurais vraiment besoin.

Elle commença à sangloter, puis ces sanglots se transformèrent en pleurs jusqu'à en faire de petit ruisseau sur ses joues et en avoir les yeux rouge, attendant patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:42

- Si tu as besion de quoi que ce soit dis-le moi. Viens Fleur, ne restons pas si elle ne veut pas de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:52

Fleur pensa que se n'était pas une bonne idée de la laisser seule, mais se dit qu'elle en avait vraiment besoin. Alors, à contre coeur, elle sorti de l'infirmerie suivie de près par Aryan. Ce n'ai que rendu dehors qu'elle pensa au pire, c'est-à-dire que Pixie essaie de se tuer, se suicide. Elle allait prendre la poignée lorsqu'Aryan le lui empêcha.Fleur resta surprise sur le coup, mais comprit le geste qu'Aryan pausait envers son amie Pixie.*Elle est identique à Saule* pensa-t-elle en la regardant lui faire les gros yeux.


hj:Inspiration!!! Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:56

- Fleur, je sais que tu es en position d'autorité envers moi mais n'entre pas. Elle a dit qu'elle devait être seule et on doit respecter sa. Je ne connais pas beaucoup les problèmes familiaux mais je crois que ceci l'affecte beaucoup. Pixie doit prendre le temps de s'en remettre.

Aryan savait que cela chicotait beaucoup Fleur de laisser Pixie seule dans cette chambre mais elle était contente de sa réaction et espérait qui Fleur comprenne le sens de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:01

Fleur ne broncha pas et écouta Aryan faire son monologue et lui répondit par un simple geste de la tête. Puis, elle enleva sa main de la poignée et continua de regarder Aryan. Elle lui sourit en penssant à Saule.




hj:Elle aime beaucoup sa soeur. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:11

- Pourquoi me regardes-tu avec ce sourire scotché au visage ?? J'ai un truc de pas correct ?? Arrêtes tu me fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:14

Pixie attendit d'être sur qu'elle était seule avant de lentement se lever et de s'approcher de la fenêtre. Elle essaya de l'ouvrir, mais elle était bloquée. Pixie força un peu plus jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Il y eu un petit bruit de crissement et Pixie se figea, même son coeur arrêta de battre ce qui fit qu'elle devient blanche, blanche, blanche comme un fantôme. Elle écouta attentivement pour savoir si Aryan et Fleur l'avait entendu. Elle les attendit chuchoter. Elle embarqua sur le rebord de la fenêtre et regarda la porte, puis elle chuchota:

-Je suis désolé Aryan, je suis désolé pour tout ce que j'ai pu faire de mal. Puis, elle sauta par terre et se mit à courir le plus loin possible et le plus rapidement possible pour qu'Aryan et Fleur ne puisse la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:19

[i]Fleur se rendit compte qu'elle souriait comme une imbécile seulement lorsqu'Aryan lui fit remarquer. Elle le perdit aussitôt. Elle allait lui répondre qu'elle était dans les nuages lorsqu'elle entendit un bruit venant de l'infirmerie. Elle demanda alors:[i]

-As-tu entendit ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:24

Aryan légèrement vexée répondit un peu froidement :

-Non mais on ferait bien d'aller voir !

Elles entrèrent dans la chambre... Aryan se mit à crier :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Qu'est-ce qu'on va faire ? Où est-elle ?!? Oh non ! C,est pas possible ! Mais .... Oh mon dieu ! STP Fleur dit ou fait de koi ! Ne reste pas planter là comme une dinde ! Franchement !! TU devrais te grouiller c'est toi l'adulte a près tout non ?? TK mais oh mon dieu... que s'est-il passé ? OH NON ! S"Il fallait.... EURKKKKK !!!

Aryan paniqua ainsi pendant au moins 15 min. Fleur paraissait désemparée devant cette réaction subite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:31

-Aryan, regarde-moi Aryan. Pixie ne sais pas tuer! Elle s'est seulement sauvé! Tu comprends ce que je te dis? Elle geulait quasiment lorsqu'elle parlait à Aryan, malgré qu'elle avait l'impression de parler seule.



hj: Je suis écoeurer d'Aryan. Pu capable!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:37

S'étant calmée, elle aquiesça les propos de Fleur. Elle se dit * OK mon espèce de folle contrôle tes émotions. * Elle alla s'asseoir sur le lit et se mit à réfléchir.... Elle resta ainsi encore une bonne période de temps une fois de plus au grand désespoir de Fleur qui ne savait plus comment gérer ses comportement

hj: Je pensais que j'étais apprécier Sad lol t kan meme kkun de bien mon espèce de malade... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:52

Fleur ne savait plus quoi faire. Elle décida alors d'attendre et de renvoyer Aryan dans se chambre pour qu'elle se repose.



hj: C'est pas long, mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:58

- Ok mais j'ai pas de chambre ! Devine pourquoi j'ai toujours couché dehors !

hj: La tu sais pas koi dire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

Fleur regarda Aryan d'un oeil sceptique. Ce qu'elle pouvait être idiote quelques fois, cette petite Aryan. Puis, elle lui répondit ceci:

-Viens, on va t'en trouver une. Puis, elle sorti de l'infirmerie suivie par Aryan.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

- ouais ben .... ok debord si tu insiste autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser