Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bryan

bryan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56

Bryan sortit un épée lui mit au cou et lui dit :

Tu va me suivre !

Comprit !

Et si tu est gentille tu pourra revenir bientot et pas trop amoché !

Puis il l'empoigna par le bras et la souleva de terre et garda la lame sous son cou et dit :

Ta comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56

La..la ... laché moi !

Puis elle le fixa appeuré et fit un signe possitif avec sa tête
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

Bryan souria et la prit comme une poche de pattate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:54

Kyala entra frustré
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

Haïrotori entra dans la salle d'infirmerie d'un pas lent en trainant Vanessa, qui était appuyée sur l'adolescente qui alla la déposée sur un lit et releva la tête, cherchant quelqu'un du regard. Elle asperga la figure de Vanessa d'eau froide pour la réveillée:

-Y a quelqu'un? cria-t-elle, espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Vanessa se réveilla doucement et s'assis sur le lit et elle perdit ses eaux et commenca a paniqué elle regarda la jeune fille et lui dit :

Va cherché quelqu'un je vien de perdre mes eaux et je suis pas dut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:28

Kyla arriva et entendit la femme crié sa ellle alla près d'elle et fit allé Hairatorie plus loin et elle vit que Vanessa était en jupe elle prit un grand drap et le posa sur les jambe de vanessa qui était déjà prête et elle la regarda et lui dit :

Respiré tranquillement tout va bien allé !

Vous avez combien de moi de fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

Vanessa la regarda et dit :

Euh... 7 mois !

Environ !

Puis elle sentit sa première contraction et elle cria au meurtre et essya de respiré tranquillement :


Puff..puff ...puff !

Puis une autre encore plus douloureuse que la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:32

Kyla regarda la jeune femme et marmona des chiffres :

Col dilaté de 2 cm pas asser !

Puis elle lui écarta les jambe encore plus et dit a Hairotori :

Vous savez ou est le père !

Je voudrais pas qu'il manque sa !

Puis elle regarda Vanessa et dit

Aller encore madame respiré tranquillement et tout va bien allé !

Puis elle connecta le bidule pour savoir quand arrivais ses contraction et dit :

Poussé maintenant !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Haïrotori haussa les épaule, un peu coupable de ne rien pouvoir faire:

-Je n'en ai aucune idée.. murmura-t-elle, un voile d'imapssibilitée constant cachant ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:38

Vanessa regarda l'infirmière et poussa quand elle lui dit et elle cria et respira par le nez de plus en plus vite :

Aaaaaaaaaaa !

Puis elle sentit une autre contraction douloureuse et poussa encore et encore de plus en plus fort et elle hurla de plus en plus fort aussi puis elle regarda l'infirmière découragé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

Kyala la regarda et cria :

Aller vous y êtes presque poussé !

...

Encore !

...

Aller poussé !

...

Puis elle vit la tête du petit bébé prématuré et elle souria a Vanessa et dit :

Je vois la tête madame !

Vous y êtes presque !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:43

Francis entendit crié du couloir et il souria et penssa a Vanessa il entra en vacarme dans l'infirmerie et vit Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:45

Kyala ferma le rideaux et regarda Vanessa qui avais la face en sueur et elle regarda Vanessa et souria doucement


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

Kurogané arriva à la course au bout du couloir qui menait à l'infirmerie. Il s'arrêta brusquement en entendant Vanessa hurler, son coeur ratant un battement. Il resta pétrifié l'espace d'un instant et avala de travers:

-Oh non... murmura-t-il avant de continer sa course.

Le jeune homme s'arrêta à la porte grande ouverte de l'infirmerie et ne fut presque plus capable de bouger tant ce qu'il vu le sidéra:


-Vanessa! cria-t-il, prit de panique. Il courru déposer Shaolan sur un lit le plus près et obliqua vers Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

Francis vit Kurogané et courru vers Kurogané et il dit en ricanant :

Elle..elle accouche !

Va la voir !

Puis il souria a Kurogané et lui dit :


Je m'occupe du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

-M..merci... bafouilla-t-il en prenant la main de Vanessa, sidéré et se sentant affreusement impuissant face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

Vanessa cria et poussa de toutes ses forces et elle poussa un hurlement quand elle sentit une contraction vraiment des plus douloureuses et tena son ventre croyant qu'il allais explosé quand elle vit Kurogané arrivé elle le fixa ne croyant pas se quelle voyait elle souria l'espace d'un instant avant de sentir une autre contraction puissante elle serra la mains de Kurogané et poussa le plus fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

Kyala souria au jeune homme qui tenais la main de vanessa et elle posa sa mains sous le drap tenant le dos du bébé dans une seule main et cria aussi heureuse qu'eux :

Je l'ai pratiquement dans ma main !

Poussé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:56

Vanessa cria et poussa a du plus fort quelle pus lachant la main de Kurogané elel poussa et cria aussi fort quelle poussa

Puff...pufff....ppuuff....puff !

La sueur perlait sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

Kyala souria et l'enroula dans une petit couverte et se diriga vers les intubateur et déposa son bébé dedant et surveila sa température et tout le quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:01

Vanessa se lessa tombé sur le lit et n'eux même pas la force de sourire a Kurogané elle perdit la carte complètement
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:03

Kurogané la regarda avec un demi-sourire qui s'effaça complètement quand il la vit perdre connaissance. Il se retourna vers Kyala (hj: même si c'est un gars, il est assez intelligent pour savoir que c'est pas censé faire ça lol):

-Elle vient de perdre connaissance! Qu'est-ce qu'elle a? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:06

Kyala cria :

Sa c'était pas supossé !

Puis elle arriva en courrant et prit une serviette la mouilla et courru au côté de Kurogané et dit :


Éponge la avec sa dans le front si elle se réveille pas cris moi !

Je vais m'occupé du garson !

Et l'intubateur tu le regarde au 1 minute si la température baisse ou monte tu me le dit comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Francis s'approcha du garson et le regarda longuement et regarda si il y avais d'autre infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser