Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:55

Subaru releva la tête, se passant maladroitement une main dans sa chevelure noire. Il lui prit quelques longues secondes avant de finalement assimilié ce qu'il voyait en ce moment; Kamui était réveillé...! Incrédule, le jeune vampire murmura d'une voix pâteuse, encore ensommeillé:

-Kamui...? Subaru le dévisagea longuement, n'étant plus capable d'articuler quoi que ce soit; son frère avait tellement l'air encore mal en point... Son regard vert se perdit dans les yeux glacés de Kamui, ces derniers encore vitreux. Sans vraiment se demander ce qu'il faisait, Subaru étreignit instinctivement son frère contre lui, se mordillant la lèvre tout en parlant pour éviter de pleurer bêtement, Kamui...! Tu...Tu es vivant...! J'ai cru que tu n'ouvrirais plus jamais les yeux! Je me suis tellement inquiété! Promet-moi que tu ne me feras plus jamais peur comme ça...! Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

-Qu'est-ce que tu fais...? demanda-t-il en un murmure à peine audible, le souffle presque coupé par la force de son étreinte. Kamui n'avait même pas penser une seconde à essayer de répondre à toutes ces questions; tout ce qui lui importait, maintenant, c'était que Subaru allait bien; Plus aucune raison de s'inquiété, lui non plus... Il ferma les yeux, se laissant étreindre doucement; une bizarre impression de sécurité l'envahissait, chose qu'il n'avait jamais connu encore... Il aurait pû rester des années, comme ça, dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:38

Sa réponse lui arracha un petit sourire; un petit sourire plein d'amertume à la vue de ces souvenirs que ces simples paroles avaient fait ressurgir brusquement dans son esprit... Subaru essaya de maîtriser le tremblement de sa voix pour lui répondre avec un semblant de ton qu'il voulais plus léger, mais les mauvais souvenirs qu'il cherchait à refouler semblait tous exploser dans sa tête, provocant une vague de tristesse...:

-Mère me prenait toujours comme ça dans ses bras lorsque je semblais triste... Et ça me réconfortait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:51

Le visage d'abord impassible de Kamui s'assombrit à ces mots. Il ne répondit pas tout de suite, submergé de nouveau par de nouveaux mauvais souvenir tous aussi difficile à se remémorer les uns que les autres... Le jeune vampire sentit une fois de plus le vide habituel qui se nichait au creux de sa poitrine s'ouvrir, béant, y perdant les "heureux" sentiments qu'il avait pû ressentir quelques secondes auparavant. Le semblant de joie qui l'avait animé fit place à sa solitude et à sa tristesse habituelle. Il murmura d'une voix encore plus glacée qu'avant, teintée d'amertume et de ressentiment:

-Je n'ai jamais connu ça, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

Subaru ne répondit rien, se contentant de fixer Kamui dans les yeux avec un regard remplit de remord; il n'aurait jamais dû dire ça... Le jeune vampire aurait dû savoir que ça lui rapellerait plein de mauvais souvenir de leur enfance; le seul fait d'y penser le torturait impitoyablement; il ne pouvait casiment pas imaginer ce que son frère avait pû ressentir durant ces longues années et pouvait encore éprouver à ce souvenir... Subaru relâcha doucement son étreinte pour finalement lâcher compkètement son jumeau. Il essaya de lui sourire avant d'enfin lui chuchoter:

-J'ai... J'ai trouver une belle maison... Pour nous deux... Elle ressemble beaucoup à celle que l'ont avait avant...; J'ai trouver plein de chose pour toi, aussi; il y a un piano, un clavecin, un orgue et j'en passe... Tu vas voir, on va bien vivre, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:51

Kamui le regarda longuement lui parler de tout et de rien, essayant de lui remonter le moral assez inutilement; il n'en avait plus besoin, de toute façon, de sa pitié. Le jeune vampire baissa les yeux pour ne pas croiser son regard suppliant alors qu'il lâchait tout bas d'une voix des plus blanche:

-Et... Combien de temps es-tu rester ici... À attendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:02

-Pourquoi tu me demandes ça?! s'exclama Subaru, une pointe de frustration dans la voix, avant de continuer, en s'adoucissant de plus en plus même s'il lui aurait bien hurler tout ce qu'il pensait, Bien sur, que je suis rester avec toi, en attendant que tu te réveilles! J'ai passer des semaines entières, presque, sans dormir! À quoi tu t'attendais? À ce que je te laisse seul ici...? Le jeune vampire prononça cette dernière phrase avec un soupçon d'inquiétude; il esperait de tout coeur que Kamui n'avait pas aussi peu confiance en lui pour croire qu'il était prêt à le laisser pour mort durant ces quatres derniers mois simplement parce que ça lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:09

Kamui ne répondit pas, se contentant de tourner lentement la tête vers lui pour le dévisager avec un regard froid et un visage sans émotion; sa réaction l'avait, en quelque sorte, rebuté; il ne voyait vraiment pas pourquoi Subaru aurait autant de temps à perdre pour s'occuper de lui et encore moins pour leur chercher une maison à tout les deux... Le jeune vampire détourna une fois de plus le regard, se rendant compte que c'était complètement stupide qu'il ait put croire une seule minute que son frère le laisserait ainsi se mourrir seul pendant quatres longs mois... Il finit par articuler à peine audiblement:

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

Subaru baissa les yeux à son tour, decidant de ne rien rajouter de plus; il n'était déjà plus en colère, de toute façon... Il regarda son jumeau s'endormir, chose qu'il fut faite quelques courtes minutes plus tard passées dans le silence. Subaru se leva peu après et, regardant Kamui longuement, lui passa finalement une main dans ses cheveux noirs avec un pauvre sourire; son frère ne changerait jamais.... Le jeune vampire finit par partir sans un bruit, ayant autre chose en tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:53

Sarah qui déambulait dans le couloir sans but précis attendant que Lucas est finit de s'écoeurer avec son frère, elle passa à l'infirmerie voir comment Kamui se portait. Comme à toute les fois précédente, il dormait. Tout ceci semblait si lointain qu'elle se demandait parfois si l'éveil de Kamui n'était pas un rêve. Machinalement, elle s'approcha du lit de ce dernier et s'assoya à son chevet le regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:59

Kamui finit par se réveiller quelques minutes plus tard; il n'avait pas dormit bien longtemps... Le jeune vampire n'ouvrit pas les yeux tout de suite, sondant plutôt la personne qui se tenait devant lui; si c'était encore son frère, il feindrait de ne jamais s'être réveillé... Mais, remarquant que c'était Sarah, il entrouvrit un oeil pour la dévisager longuement avant de lâcher sur le bout des lèvres, presque inaudiblement:

-Encore là? Tu n'as donc pas de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:03

-Ça dépend de quel angle tu le vois murmura-t-elle plus pour elle même que pour lui. Elle roula les yeux puis dévia son regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

Kamui la dévisagea sans rien dire, baissant plutôt lui aussi les yeux vers le sol; n'avoir été pas aussi orgueilleux, il aurait presque rougit; il haissait quand elle lui répondait des trucs sans buts comme ça... Le jeune vampire soupira une fois de plus avant de détourner le regard vers elle, attendant une réponse un tant soi peu intelligente de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

-Si je te dis que ma vie se limite a toi pour la plupart, alors que tu es coincé dans un hôpital, on peut dire oui que j'ai aps de vie! Ah...j'oubliais...il y a aussi Lucas mais il ne fait que s'écoeurer avec son stupide frère! Tu espères que je fasse quoi...moi les engeulades c'est aps mon trucs a moins que l'histoire soit intéressante, que je sois impliqué ou que je sente le besoin de me pogner avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:36

-Dans ton cas, c'est permanent; ça explique pourquoi tu traînes encore ici avec moi, se moqua-t-il avec un ton ironique. Kamui n'essaya même pas de retenir le petit sourire qui fleurit sur ses lèvres pâles alors qu'elle s'empourpait une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:15

-Et le fais que je t'aime ça t'as jamais effleurer l'esprit! J'aime bien mieux disparaitre que de continuer a entendre tes foutu conneries! Elle lui lança un regard meurtrier et se retourna vers la fenêtre dans un soupir d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:27

Kamui esquissa un bref sourire à la voir aussi frustrée pour des riens; bah, on s'entend qu'il était assez dûr avec les mots, mais quand même...! Il eut une brusque envie d'en rajouter mais n'en fit pas de cas. Elle devait déjà être assez en rogne contre lui comme ça, pas besoin de la lui mettre encore plus à dos qu'elle ne l'était déjà... Si on pouvait appeler ça ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

-Bon...je vois que tu es en parfaite santé...je vais faire un boute! Elle se releva d'un bond ne lui accordant aucun regard de plus puis disparu par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

Kamui fronça les sourcils en la regardant disparaître derrière le cadre de la porte. Oulàlà... Il devait vraiment avoir dit quelque chose qui lui avait déplût... Le jeune vampire ne pût s'empêcher de soupirer bruyamment; il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il faisait toujours tout de travers.... Commençant à broyer du noir comme à chaque fois qu'il se retrouvait tout seul, son regard dévia sans qu'il ne s'en rende compte vers la fenêtre et s'y perdit presque automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:59

Fleur entra dans l'infirmerie avec un joli sourire aux lèvres et une fiole dans la main. Elle s'approcha de Kamui pour le saluer gentiement, posant du même coup la petite bouteille sur la table de chevet:

-Bonjour, Kamui! Je vois que tu vas mieux... J'ai apporter quelque chose qui pourra t'aider à guérir plus tôt... La jeune femme déboucha la potion tandis que son regard croisait celui de Kamui qui s'était retourner pour la dévisger; Il semblait toujours aussi indifférent à sa présence, son visage ne trahissait toujours aucune émotion, sauf peut-être ses yeux bleus qui le démasquait, y montrant une pointe d'impatience. Fleur lui sourit, passant une main douce sur quelques mèches des cheveux du jeune vampire qui lui barrait le front, retombant obstinément au même endroit dès qu'elle y retirait ses doigts. Elle lui tendit la fiole, lui recommendant de boire doucement, pas d'un trait, bien que c'est exactement ce qu'il aurait aimé faire. La jeune infirmière le regarda faire, l'aidant au besoin, mais semblait soudainement très songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Subaru entra dans l'infirmerie. Il s'avança près de Fleur qui étaient en train de terminer de faire boire le contenu de la fiole à son frère. Le jeune vampire salua d'un signe de tête Kamui, qui le lui rendit d'un regard froid, avant qu'il ne se retourne vers Fleur pour lui esquisser un petit sourire en guise de salutation avant de demander, toujours aussi inquet:

-Qu'est-ce que vous lui faites boire?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:24

Cloé arriva à la suite de son idiot de guide et c'est à se moment qu'elle la vit. Sa pire ennemie. Elle la dévisagea avant d'essayer de lui sauter dessus, mais Subaru la ratrapa avant qu'elle lui tranche la gorge et ne la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:27

Subaru l'attrapa par le bras, l'empêchant de s'en prendre à l'infirmière qui avait reculée avec un petit cri. Le jeune vampire tourna vivement la tête vers Cloé qui fixait Fleur, les yeux injectés de sang. Priant Fleur de les excuser avec un petit sourire et un faux rire, il entraîna la jeune fille dans le couloir pour la retourner brusquement vers lui avant de grogner assez fort pour que elle seule l'entende:

-Mais t'es folle, ou quoi?! Je t'ai dit de contrôler tes envies, c'est pas si compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:31

Elle n'en croyaient ses oreilles. Il ne l'avait même pas remarquer. Elle vérifia qu'on ne les écoutait pas et répondit:


-Mais t'es ouf ou quoi! C'est une hunt!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:32

Fleur avait bondit par en arrière suite à l'attaque subite de Cloé, l'évitant de justesse; elle avait eut beau avoir enterrer sa vie antérieur assez hasardeuse, elle n'en gardait pas moins de bons reflexes... La jeune femme l'avait tout de suite reconnu; c'était la jeune fille dont elle avait tuer le frère. Elle avait adresser un petit sourire à Kamui pour le ressurer, lequel lui lançait un regard en biais, ne comprenant pas. La jeune femme avança vers la porte, fronçant les sourcils, les espionnant plus ou moins subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser