Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:30

-Ouais...une grosse affaire avec trois clavier pis des gros tuyau en cuivre en arrière...t'as pas l'air de savoir ce que c'est...et puis ça coute une fortuna ça je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

-Oui, je sais parfaitement ce que c'est! rétorqua-t-il d'un ton cinglant, presque offusqué. Kamui prit quelques secondes pour retrouver un débit calme et un visage de nouveau sans émotion avant de murmurer du bout des lèvres, J'en ai déjà eut une... Lorsque j'étais.. plus petit... il ne rajouta rien, pensif. Tout ça lui rapellait tellement de mauvais souvenir que le jeune vampire ne préféra rien dire de plus, se demandant plutôt pourquoi Subaru voudrait lui en offrir une alors qu'il savait tout, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:37

-Et bien...je l'ai pas vu...je suis pas entré mais bon, la baraque est immense et superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:50

-Hmm..., Kamui ne répondit rien de précis, se contentant plutôt de détourner le regard et de fixer sans un mot la fenêtre entre-ouverte, complètement perdu dans ses pensées sombres. Ce que lui avait dit Sarah l'avait fait replonger dans de vienx souvenir qu'il n'aurait jamais voulu déterrer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:40

-c'est quoi...t'aime aps ça toi avoir un toit sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

-Disons que le seul que j'ai connu n'étais pas vraiment très accueillant, dans le sens où tu peux l'entendre..., maugréa-t-il; il détestait que quelqu'un, accidentellement ou non, lui rappelle autant de mauvais souvenir. Kamui eut un soupire d'agacement, espérant fortement qu'elle n'en rajouterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

-Désolé...murmura-t-elle simplement en détournant le regard pour l'orienter vers la fenêtre ouverte laissant une brise légère enhivrer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

Kamui releva la tête vers Sarah, presque amusé de voir qu'elle s'était excuser; une première, presque! Il sentit un sourire ironique se dessiner sur ses lèvres pâles alors qu'il arquait un sourcil:

-"Désolé"...? répéta-t-il simplement en se retenant pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

-Hn...fut la seule réponse qu'elle lui accorda ne le regardant même *Ta maudita face triomphante me tape sérieux sur le système...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

-Ah vraiment? Alors, je recommencerais plus souvent..., murmura-t-il avec un sourire au coin des lèvres. Kamui la fixant simplement en attendant une réaction de sa par, chose qui ne devrais pas tarder, vu qu'elle commençait déjà à en avoir marre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

Elle serra les poings s'empêchant de lui étampé dnas la face, chose qu'elle aurait faite si il n'aurais pas été aussi mal en point! *C'est moi qui vas te foutre dnas le coma une autre 4 mois si t'arrête pas...* Elle tourna doucement son regard vers lui et afficha un jolie sourire hipocrite:

-Je croyais que t'allais arrêter de faire....ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

-Bah, disons juste que c'était plus fort que moi, rétorqua-t-il en lui rendant son sourire carnassier, dévoilant deux canines pointues. Kamui la fixa sans rien dire de plus; Il savait fort bien que c'était déjà de trop, il n'avait pas du tout besoin d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:38

-Il y a beaucoup de chose plus forte uqe toi j'ai l'impression...murmura-t-elle en sentant les goûtes de sang glisser de ses paumes dû a la pénétration de ses griffes dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:52

Kamui leva la tête vers la jeune fille qui ne disait plus rien puis fronça les sourcils en la voyant grimacer de douleur. Il baissa ensuite les yeux vers la main de Sarah qui tenait la sienne pour constater avec surprise que, sans s'en rendre compte, il lui lacérait douloureusement la paume de ses griffes plantés dans sa chair. Il les retira en vitesse pour contempler sa main couverte de sang, la gueule presque grande ouverte:

-heeeeiiinn..?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

-Quoi? Demanda-t-elle tout aussi confuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:49

-Je me demandais juste pourquoi j'ai fait ça..., maugréa-t-il en essyuant sa main ensanglantée contre le couvre-lit blanc, C'est stupide... C'est vrai que ça fait quelques mois que je n'ai rien manger, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:51

-T'as soif? l'interrogea-t-il en lui présentant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

Kamui arqua un sourcil, la gueule grande ouverte; ok.... elle devait avoir pété un plomb... Il rétorqua en vitesse, presque dégoûter:

-Jamais de la vie! Il poursuivit après quelques secondes, allant buter sa tête contre son oreiller avec un soupir exaspéré, Je ne suis pas si désespéré que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:58

-C'est quoi...je goûte si mauvais que ça?mumura-t-elle en portant sa main à sa bouche et en lèchant le sang qui y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01

-Nan nan nan nan nan! C'est pas ce que j'ai voulu dire! se défendit-il violement avant de poursuivre plus doucement, sans néamoins ne pas être ironique, Mais est-ce que t'as déjà vu, toi, un vampire mordre un autre vampire? Nah! Alors oublie-ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:03

-Hum..oui je me suis même déjà faite mordre par un vampire...et il est couché dans un lit devant moi...tache!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06

-Pfff...! Kamui ne rajouta rien par la suite, commençant à très bien savoir que tout ce qu'il disait se retournerait sans exception contre lui. Après quelques secondes, il grommela finalement du bout des lèvres, boudeur, Des petites traces de dents... De rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:07

-Je sais...mais pareil...tu l'as déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

-Mouais... Mais bon, pas au sens où je l'entend! trancha-t-il avant de pousser un long soupir. Il ne resta pas longtemps sans parler, recommençant plutôt à se plaindre, Rhha! C'est lourd! Je peux pas me lever, encore?! J'en ai plus qu'assez....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:12

-Ha...tais-toi bordel! dit-elle dnas un soupire d'agacement. Tu veux dont bien te lever merdre, t'a l'éternité pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser