Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:28

Subaru fronça les sourcils, manquant sur le coup de lui rire au nez mais non... Elle devait certainement se tromper... C'est vrai que l'on rencontrait des personnes de même apparence dans d'autres mondes, mais ils n'étaient pas néccessairement ceux que l'on avait connu. Le jeune vampire rétorqua d'un ton presque moqueur, un petit sourire menaçant de s'épanouir à la commissure de ses lèvres pâles:

-Mais non! C'est une enseignante, ici! Elle enseigne la botanique; je crois que tu te goures complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:46

-Prof de botanique, elle?! Mes fesses! Non, mais quand même, je me goure pas là-dessus!!! Elle a tué mon frère et ma meilleure amie! Rétorqua-t-elle violement. Cloé s’arrêta pour le dévisager quelques instants avant de continuer tout aussi brusquement, Non, c’est vraiment elle! Je la reconnaîtrais partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:48

-Mais calme-toi, bon sang! Ce n’est surement pas elle, ton hunter! Elle n’a jamais démontré des signes de violence soit à mon égard ou mon frère ni même à Sarah, qui est particulièrement casse-pied! Alors, si elle en avait vraiment été une, elle l’aurait buté depuis longtemps, question de ne pas devenir démente! Bon, contente? Maintenant, laisse-moi au moins aller voir mon frère en paix et attends ici si tu ne peux pas te contrôler! Il lui lança un regard noir avant de tourner les talons pour retourner à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:49

Cloé avança la main pour le faire pivoter brusquement vers elle, le retenant d’entrer dans l’infirmerie alors qu’il avait la main sur la poignée de la porte. Elle le regarda dans les yeux de lui lancer à la figure, des plus méchamment possible :

-Attends! Imagine-toi au moins un instant que tu es avec ton frère. Vous êtes debout, l’un à côté de l’autre et vous marchez; une journée bien normale, quoi! Mais, sans prévenir, un hunter surgit de nulle part et tue ton frère sous tes propres yeux… Comment réagirais-tu, dis-moi..? Hein? Ça te ferait quoi…? Cloé sentit son souffle s’accélérer dangereusement alors qu’elle serait de dents pour contenir sas colère; elle détestait parler ainsi de son frère, même si c’était des plus subtiles… Sans s’en rendre compte, ses griffes glissèrent sur la peau de Subaru, y laissant des traces blanches, Tu sais qu'est-ce que ça fait, ça? De perdre un être cher? Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:50

Subaru fronça les sourcils, ne défaisant pas son regard du sien. Pourquoi lui disait-elle ça..? Peut-être disait-elle vrai… Mais ce qui était sur, c’était que ces simples paroles faisaient ressurgirent dans sa tête tous ces mauvais souvenir qui étaient restés tapies au fond de son esprit trop occupé à penser à autre chose, ces derniers temps. Ces pensées morbides lui firent piquer du nez alors que des images sanglantes à fendre le cœur l’assaillaient de toutes parts, lui revenant impitoyablement en mémoire. Il lui prit quelques longues secondes ayant de finalement répondre du bout des lèvres, toute trace de sentiments et d’émotions ayant disparût de son visage pâle :

-Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, crois-moi… Bien plus que tu ne pourras jamais te l'imaginer..., il n’ajouta rien, se retournant une fois de plus pour échapper à sa poigne d’acier. Le jeune vampire disparût une fois pour toute derrière la porte de l’infirmerie, Cloé le suivant discrètement, mais restant tout de même à l’écart. Il s’approcha de Fleur qui attendait près de Kamui, l’air de s’inquiéter. Il esquissa un petit sourire pour la rassurer avant de poursuivre là où ils avaient laissés. Puis, il sortit en direction du manoir, la jeune femme toujours à sa suite. Il était rassuré; Kamui allait bientôt pouvoir se mettre debout et se débrouillé seul…Cependant, Subaru n’adressa pas un mot à Cloé de tout le trajet, frustré contre elle, mais aussi songeur; avait-elle vécu une expérience semblable aux siennes..?Il se garderait néanmoins de le lui demander, ce serait assez impoli de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Fleur se retourna vers Kamui après le départ des deux autres; c'était dingue, on aurait dit que la jeune fille qui accompagnait le jeune vampire était celle qu'elle croyait... En tout cas, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Écartant un paquet de pensées inutiles de son esprit, la jeune femme sourit à son "patient" qui la regardait en fronçant les sourcils:

-Tout va bien, j'ai juste été un peu surprise, c'est tout... elle sur tut après avoir terminée sa phrase, l'esprit embouiller par diverses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:17

Kamui releva les yeux vers le professeur, le visage d'une impassibilité à faire peur; il avait tout lu dans ses pensées... La jeune femme voulait lui faire croire que tout allait bien, mais elle était préoccupée.... Il attendit quelques longues secondes et baissa le nez avant de finalement lever une fois de plus le regard vers Fleur qui affichait une mine pensive et murmura assez fort pour que elle seule l'entende:

-Vous la connaissiez, cette fille... J'ai pas raison...?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:30

Fleur fronça les sourcils, se demandant comment il avait pu voir ça. Elle se rappela bien vite que lui aussi, était un vampire. Elle barricada ses pensées avant de se forcer à sourire pour couvrir les apparences. Elle lui tourna le dos, allant chercher une bouteille d'un autre liquide dans une armoire. Elle revint vers lui et lui fit boire doucement, sans rien dire à ce sujet, songeuse:

-Boit-ça, tu devrais tout de suite pouvoir te lever, mais il faudra que tu reviennes dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:30

Kamui s'exécuta sans rien dire. Il sentit bien vite ses muscles se délier dans un soupir de soulagement puis, quelques minutes plus tard, se relevait déjà avec l'aide de Fleur. Chancelant, il fit quelques pas boiteux pour réussir à se tenir finalement en équilibre et marcher avec plus d'assurance. Après quelques minutes à faire les cents pas autour de son lit d'infirmerie, il remercia Fleur en inclinant brèvement la tête puis se dirigea vers la porte. Avant de passer le seuil, il s'arrêta pour lancer à l'adresse de la jeune femme:

-Je sais que vous avez un rapport avec cette jeune fille; vous mentez très mal... Je finirais un jour par vous démasquer, même si vous ne vous déliez pas la langue, Fleur... Après avoir articuler ces "menaces" d'un ton lent et soigneusement calculé, il sortit finalement de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Plus tard, pendant que Fleur rangait ses potions et médicaments, Aryan arriva avec Pixie qui n'arrêtait pas de se débâtre. Après qu'Aryan lui eu expliquer, elle piqua Pixie d'un anesthésiant pour l'endormir. Quand Aryan fut partie, Fleur coucha Pixie sur un lit et attendit qu'elle se réveille pour lui poser quelques questions, car Aryan n'avait été très clair.




hj: Dans les dent!! Même pas. Sti qu'chu conne
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

Aryan arriva en courant, toute essouflée.

- Pouvez-vous me dire comment va Pixie ? Je n'ai retrouvée Pixel ! Pixie va être terrassé d'apprendre que Pixel a pris la fuite sans rien dire !! Mais surtout ne dites rien avant quelques temps.... faisant des yeux plein de pitié. Elle resta au chevet de Pixie qui dormait paisiblement.

hj: non mais vrmt pas ! t'as vrmt 0 rap ac tes hj !!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

Fleur regarda Aryan qui était rester au chevet de Pixie. Elle lui rappellait sa propre soeur, Saule. Elle avait la même détermination dans les yeux.

-Son état est stable, mais je doit savoir qu'est-ce qui lui est arriver pour pouvoir lui donné le bon médicament ou la bonne potion. Après et seulement après je pourrais lui mettre un bandage.

Fleur ne savait pas quoi dire pour reconforter Aryan, alors elle décida de continuer de classer ses potions et autres trucs en attendant que Pixie se réveille. Puis, elle ajouta:

-Je serai de l'autre côté, s'il y a quelque chose appelle-moi. Et... s'il elle se reveille même chose.


hj:Va ch*er (pour que se face pas de gros mot. Lol! lol! I'm very tired! Je fais que dire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Elle regarda Fleur retourner classer ses potions. Elle détestait tellement cette indifférence. Comme si sa ne voulait rien dire !!

- Attends ! Mais pourquoi doit-tu attendre pour le bandage ? Il n'est pas nécessaire de connaitre la raison d'un accident pour mettre quelques bout de tissu .... non ? Et pourquoi parles-tu ainsi au dirait que sa ne te fait rien...

Aryan sentit quelques larmes couler le long de ses joues. POurquoi je pleures pour elle ?? C'est la cousine de quelqu'un que je déteste au plus haut point alors pourquoi m'en soucier... probablement parce que jamais personne ne s,est occupé de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:21

Fleur se retourna vers Aryan. Puis, en se baissant à sa hauteur (hj: Full chiante la fille), répondit d'un ton plus sec qu'elle ne le voulait:

-Quand on fait cela, on ne doit pas montrer ses sentiment...

Elle entendit un bruit venant de l'autre côté. En se relevant, elle dit:

-Je crois que Pixie est réveiller. Allons la voir.


hj:Je n'ai plus d'inspi!!! oh non!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

- Non je ne peux pas . Je dois aller chercher Pixel. Désolée...
Je ...euh....ne ... peux... pas.... je ....dois .... vrmt... y .... aller....

Aryan s'enfuit quasi de l'endroit qu'elle qualifait maintenant infernal.... aussi Fleur la laissait perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:39

*Comme tu voudras* pensa-t-elle. Ensuite, elle alla voir Pixie et lui demanda:

-Pixie, es-tu réveillée?

Elle regarda Pixie ouvrir les yeux faiblement et la regarder.




HJ:pu d'inspi!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:51

Pixie ouvrit faiblement les yeux et regarda péniblement Fleur. Puis, elle demanda:

- Mais qui êtes-vous? Où suis-je et que fais-je ici? Je ne me rappelle plus ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:52

Après quelques temps de recherche et sans rien trouver, elle retourna voir si Pixie était éveillée

- Pixie ! Tu es réveillée !
Elle vint pouir courrir près d'elle mais lorsqu'elle aperçut Fleur elle se retint. Ellle s'approcha tout doucement sans faire attention à la présence de l'infirmière

- Alors sa va ?

Elle voyait bien que Pixie faisait des efforts pour surmonter la douleur et la confusion.

hj: OH yeah ! plus pourmoi
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:55

Pixie se tourna vers la nouvelle venue et demanda (encore une fois):

-Aryan... C'est toi?



hj:Va chier, espèce de petite salope. dsl, mais c'est la vérité ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

- Oui c'est moi....

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:03

Pixie dégleuti difficilement avant de regarder Aryan dans les yeux et lui demander (hj:elle en demande des choses elle!):

-Mais... Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:17

- Je ne pleure pas ... C'est juste que c'est plutot triste de te savoir à l'infirmerie alors que Pixel est introuvable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:26

Pixie eu comme un coup, lorsque Aryan prononça le nom de sa cousine.

-Pixel! Où est-elle?! Je veux la voir!

Elle essaya de débarquer du lit, mais elle tribucha. Fleur la rattrapa juste à temps et l'intima de rester coucher pour ne pas agraver ses blessures.


hj:Tu fais chier la p'tite salope
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Élève (6e génération)
Aryan


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le temps et dans l'espace
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:27

- Je vais aller la chercher encore et essayer de la ramener ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

Fleur alla s'assoir au côté de Pixie et lui demanda:

-Pixie, tu dois me dire ce qui t'es arrivée pour que je puisse te guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser