Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Bois autours des pleines avec un lac

Aller en bas 
+7
bryan
Kassandra
Shaolan
Seishirô
Sarah
Lincoln
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:52

-Très belle constatation, maugréa-t-il en se laissant tomber sur le sol, la mine noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:53

-Touche-moi donc pour voir! tu verras à quoi ça ressemble quand je suis en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:54

-Non merci. Et de toute façon, une pichenette et je tombe en morceau, se plaignit-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:55

-Pas très solide! Dit-elle en roulant les yeux puis en se laissant retomber sur le dos fixant les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:56

-Très drôle! railla-t-il en se renfrognant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:57

-Je sais...j'ai le dont de faire rire les gens! Dit-elle en esquissant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:59

-J'avais remarquer... Maintenant on fait quoi? Miss à tout bousiller! rétorqua-t-il à l'adresse de Subaru, mais assez fort pour que Sarah l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:00

-ah arrête avec tes espèces de face de meck qui se prennent pour le nombril du monde! C'en est presque insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

-Parce que je me prend pour le nombril du monde, moi? À ce que je sache, ce n'est pas moi qui ai voulu faire mon interessant en me jetant en bas d'une falaise en hurlant comme un cinglé! rétorqua-t-il en un souffle d'un ton acide.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:03

-Ça suffit, vous deux! trancha sèchement Subaru, Moi je retourne au pensionnat; si vous voulez rester ici à vous engueuler, faites-le, ça m'est égal!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:04

Elle se releva précipitement etcracha d'un ton sèche à l'adresse de Kamui ignorant les propos de son jumeaux

-T'as pas suivit de loin en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:07

-Comme si c'était de ma faute, rochonna-t-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:08

Elle roula les yeux encore boucher et se rassoya par terre en broyant du noir. *ah ce que c'est pénible des vampires!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:01

(Quelque mois plus tard ) ... Brooke souria puis embrassa seichirô quand elle entendut un cris elle se retourna coupant se beau moment elle regarda Seichirô dans les yeux et prit sa main doucement

HJ : Yon pas recouché ensemble SADIK po tit seichirô ... lol mais faut bien que brooke se remettre des évenements MWAHAHAHA !


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

Seishirô se retourna vivement vers la falaise. Il se leva en fronçant les sourcils; il avait entendu des voix familières... Le jeune homme se retourna vers Brooke:

-Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

Brooke le regarda et dit doucement :

Aucune idée mon chère !

puis elle soupira et colla sa tête a son torse puis elle posa doucement ses lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

Seishirô, de plus en plus fébrile, la repoussa maladroitement et s'approcha du bord de la falaise. Il s'y accroupit doucement en faisant attention de ne pas se faire voir et regarda en bas; son coeur ratta un battement en appercevant Kamui et Subaru. Il resta pétrifié là à regarder ses deux proies qu'il traquait depuis une dizaine d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Brooke s'approcha de Seichirô et posa sa main sur l'épaule de se dernier et apercut trois personnes doucement elle bredouilla :

Tu l'es connait ?

puis elle se lui massa doucement le cou de sa main et ele le sentit tendut elle dit doucement :

Mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Seishirô senti un sourire carnassier s'étirer sur son visage lorsqu'il se releva lentement en fixant les jumeaux vampires. Il piqua vers le lac et fouilla dans son sac posé près de la berge. Il en ressorti un pistolet ouvragé et fait d'un métal foncé et replongea sa main dans le sac pour y ressortir des balles argentées:

-Je vais les tuer... Ils sont enfin à ma portée... marmonnait-il en chargeant son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Brooke le regarda puis s'approcha mit la main sur son fusil :

Seichirô ques que tu fabriques ?

puis elle le regarda dans les yeux prit son visage dans une de ses mains :

Seichirô ! Regarde moi !

Ques que tu fais .... qui son c'Est gens ?

puis elle ne lacha pas le fusil le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

-Seulement des vampires, grogna-t-il avec un sourire de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31

Brooke avala sa salive et elle caressa doucement ses cheveux et bredouilla :

Seichirô ... ques qui se passe ?

puis elle le regarda de ses yeux chamboulé
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:34

Seishirô regarda Brooke, reprenant peu à peu son sérieux. Il l'agripa sauvagement par la taille pour aller lui voler un baisé langoureux avant de se relever et de partir vers la forêt, avec un air un peu trop nochalant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

Brooke le regarda encore surpris par se baissé soudain elle seleva et elle posa sa main sur son épaule et le fit retourné :

Seichirô ... j'ten prit ne fait pas de connerie !

puis elle posa sa main sur sa taille et elle bécotta doucement son torse :

Seichirô ... je veux pas qui t'arrive rien !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

-Ce n'est pas à moi qui va arriver quelque chose, Brooke, fit-il avec un sourire qui en disaiit long. Il tourna la tête vers elle, perdant son air réjouit, Mais ne me suit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois autours des pleines avec un lac
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pleines
» Cabane de bois
» Dans le bois
» Veille cabane dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser