Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bois autours des pleines avec un lac

Aller en bas 
+7
bryan
Kassandra
Shaolan
Seishirô
Sarah
Lincoln
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:33

-D'accord, soupira-t-il, se promettant quand même de lui poser des question sur celui dont elle parlait, Si tu ne veux pas aller au pensionnat avec moi, je vais au moins y emmener Fye. Je vais revenir dans quelques minutes, continua-t-il en le levant. Seishirô prit Fye dans ses bras et partit vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:08

Brooke le regarda et elle baissa la tête et elle bredouilla :

Daccord !

Puis elle se déhabilla et elle entra dans l'Eau pour que ses blessures s'arrête de saigné
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:23

Brooke qui dormais après cette longue baignade se réveilla et elle se sentait si faible elle se leva et elle fouilla les allentour a la recherche de Seichirô
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

Seishirô arriva quelques minutes plus tard. Il s'approcha de Brooke et la prit dans ses bras:

-Salut! C'est moi! lui murmura-t-il au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

Brooke sursauta puis quand elle entendu sa voix elle lui souria doucement et elle se retourna et l'embrassa langoureusement :

Allo mon amour !

Je m'inquiètait je t'attendais pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

-Tu n'aurais pas du, je sais très bien me défendre, lança-t-il d'un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:47

Brooke souria et elle l'embrassa langoureusement et dit :

Je m'inquietait tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Seishirô répliqua un sourire avant de continuer:

-Alors, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50

Pas vraiment je me sens faible je suis aller me baigné hier et un peu plus et je ne me rendais pas au bord !

Puis elle colla sa tête a son torse d'un air fatigué puis après quelque minute elle s'endormis dans un profond sommeil réparateur
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:58

Kamui arriva à pas de loup. Il se cacha derrière un arbre, à distance respectable de la berge et de la lisière de la forêt. Reconnaissant Seishirô au premier coup d'oeil, il murmura:

-Oui, c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:59

-Qu'est-ce que je disais! il fait des galipettes avec sa Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:05

-Chutt!!! souffla-t-il sèchement en se retournant vers elle. Il détourna son regard de Sarah vers le lac avec un soupir de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:08

*Ça va je me tait!* Puis elle se releva doucement sous le couvert des arbres et marcha un moment derrière eux en tournant en rond avant de s'arrêter devant la falaise et de regarder en bas avec un envie terrible de sauter en bas. *Ça fera de mal à personne...c'est juste pour le fun!* Puis elle recula de quelques pas courru et se jetta dnas le vide en hurlant comme une débile, c'était tellement le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:17

Kamui sursauta en entendant le hurlement de psychopate de Sarah. Dans sa surprise, il lâcha un cri presque tout aussi impressionnant. (hj: XD!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Subaru lui plaqua une main sur la bouche, étouffant ainsi son hurelement. Il manqua lui hurler au visage, mais se retient et fit, les dents serrés:

-Mais ta gueule! C'est quoi qui te prend? il se retourna vers l'endroit où Sarah avait sauté et avança de quelques pas. Il se pencha juste au-dessus du vide, les yeux écaquillés, eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:23

Se penchant simultanément avec son frère, il regarda Sarah tomber en arquant un sourcil:

-wwooooo.... Mais vraiment... J'ai presque l'impression qu'on est tomber chez les crétins...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:25

-Tu disais? s'enquit-il en regardant tomber Sarah, l'air carrément bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:27

elle finit par atteindre le sol et ria comme une conne trouvant ça trop débile de se tirer en bas des falaises...ça la faisait se sentir tellement libre!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:28

-Pas grand... chose..., il s'arrêta momentanément en sentant le sol se dérober sous ses pieds. Il s'accrocha à la cape de Subaru, qu'il entraîna avec lui avec un hurlement. (hj: du genre; pas..gra..nd... chooooseeeee!!! AAAAAAAAAA!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:31

-il vont pisser dnas leur culottes si ça continue! Ben voyons...c'est aps si terrible que ça! soupira-t-elle perdant rapidement son sourire pour regarder la scène amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:38

Kamui atterit à côté de Sarah, en plein sur le ventre, ce qui étouffa son hurlement qui avait durer tout le long de leur chute. Comme pour en mettre un peu plus, Subaru lui tomba directement dessus, lui coupant encore le souffle. Il releva la tête en soufflant sur une mèche qui lui barrait le visage:

-Subaru... Dé..gage!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:39

-Vous avez pas vraiment le dont pour les atterissage!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:45

Subaru n'accorda pas vraiment d'importance aux propos de Sarah. Il lui prit quelques secondes avant de s'appercevoir qu'il était carrément assit sur Kamui. Il se tassa en vitesse et le regarda avec un sourire désolé, plus pour ne pas se faire tapocher que d'autre chose:

-Ah.. euh... désolé, Kamui!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:47

Kamui se releva avec difficulté et s'appuya contre l'épaule de Subaru pour ne pas s'affaler encore une fois par terre de tout son long:

-Je suis littéralement brisé en deux... grogna-t-il entre ses dents serrées en se frictionnant l'épaule, Soyez seulement heureux pour votre santé que je ne soit pas indème...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:49

-C'est quoi, tu va prendre plaisir à nous tabasser! Très peu pour moi merci! Dit-elle en restant assise par terre è defaie des brins d'herbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois autours des pleines avec un lac
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pleines
» Cabane de bois
» Dans le bois
» Veille cabane dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser