Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bois autours des pleines avec un lac

Aller en bas 
+7
bryan
Kassandra
Shaolan
Seishirô
Sarah
Lincoln
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

Seishirô eut un mouvement de recul alors que le petit vampire s'approchait de lui; son... enfant..? Un monstre?! Il serra les dents pour ne pas lancer une réplique cinglante devant le gamin mais ne pût se retenir bien longtemps. Il explosa violement, hurlant presque:

-Salaud?! Parce que c'est moi qui t'es transformer en... en... ça?! Il n'eut même pas la dignitée de prononcer le mot "vampire" tant ça le répugnait, Si tu aurais penser un peu avant de t'embarquer là-dedans et d'aider ces fichus monstres! Je suis partit parce que je cragnais pour ma vie, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

JE SUIS PAS UN MONSTRE ! Je reste la femme que ta aimé non ?

Je savais que jamais tu ne l'Accepterai si vraiment tu m'Aimais ... tu te serais fouttu que je sois d'une autres races !

ET puis j'ai put besoin de toi ... va t'en !

puis elle se pencha le petit qui regarda Brooke :

Un monstre ? ma maman un monstre ?...moi..moi un monstre ?

Brooke regarda le petit tromatisé elle s'avanca et elle breoduilla :

Non ..tuomas ... non ... tu n'est pas un monstre ses lui qui est un monstre ... C'EST LUI LE MONSTRE !

cria t'elle avant de se penché a ses pied et prendre le petit dans ses bras elle soupira puis elle bredouilla :

Tu me traite de montre mais qui est le plus cruelle m'avoir abandonné après m'Avoir mit enceinte ... après avoir profité de mon cul une dernière fois HEIN ? tu me prenait que pour un objet ... ne me traite pas de montre après sa !

OUI TU ES UN SALAUD ! ET LE PIRE QUE J'AI JAMAIS VUT !

le petit pleura de les entendre se chamaillé comme sa jamais il n'avait vut sa mère furieuse il débarqua de ses bras et il alla se réfugier dans une coin plus loin en bredouillant d'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:31

-Je te l'avais dit; je suis un hunter, un chasseur de vampire, d'accord? Tu le savais très bien et tu as quand même choisit de te laisser faire sans rechigner par ces manipulateurs! C'est à se demander qui est le plus salaud des deux! cracha-t-il méprisamment. Maintenant, tout lui revenait en mémoire; Seishirô serait bien rester avec elle si elle n'avait pas essayer de le mordre, quelques années auparavant, mais ça, il ne l'avait pas prit; il lui avait poutant bien dit que jamais il ne se laisserait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:39

Tu ne m'Accepte même pas comme je suis comment veux tu que je réagisse ... de toute facon notre histoire ses du passé maintenant ... je commence juste a reprendre une vie normal ... si je peut appellé sa une vie ... tu ma laissé tombé après avoir couché avec moi je croyait ...

elle rumina puis elle se laissa tombé a genoux se repliant sur elle même en sanglot elle bredouilla :

Va t'En je t'en prix ... ne me détruit pas encore plus que je ne le suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:45

Seishirô la regarda d'un regard tranchant et sans émotions; il avait peut-être coucher avec elle juste avant de partir, mais ce n'était certes pas dans ses intentions d'abuser délibérément d'elle comme ça. Le jeune homme avait simplement prit sa décision de partir en pleine nuit pour ne pas la faire souffrir encore plus... C'est tout... Il laissa tomber simplement d'une voix aussi blanche que son visage dénudé d'émotion avant de tourner les talons et de partir d'un pas lent:

-Si tu tiens absolument à le savoir, ça n'a jamais été dans mes intentions d'abuser de toi avant de partir... C'est de ta faute, après tout; si tu n'avais pas essayer de me mordre plus d'une fois, je ne serais pas partit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:49

Ne met pas sa sure ma faute en plus ... tu ne t'Assume pas tu ten fouttait carrément moi ... et tu te fou carrément de lui de se que je ressent pour toi se que j'ai put subir toute ses années tu m'avais abandonné partir avec mes rêve mes espoirs ... ma vie ... tu mas laissé croire que tu m'aimais comme j'était ...

le petit regarda Seichirô puis il s'en approcha puis il leva les bras pour bredouillé :

Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:53

Seishirô se retourna vers le petit vampire pour le toiser froidement en fronçant les sourcils; qu'est-ce qu'il lui voulait...? Le jeune homme resta muet et dur comme une statue, se contentant de le fixer d'un regard indécis; tout en lui lui criait de partir, mais il était comme pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas

Tuomas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Pourquoi tu fais pleuré ma maman ?

il le regarda avec un petit regard si mignon il lui ressemblait beaucoup il vint aggrippé la cape de se dernier :

Reste ...elle...a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:18

Seishirô le toisa d'un regard impassible. Ses pensées se bousculaient dans sa tête; Il savait qu'il serait excessivement lâche de partir comme ça après être revenu sans but, mais... Le jeune homme ne réussissait pas encore se convaincre que sa jadis petite amie était devenu un vampire pour venir en aide à ses deux pires ennemis et, surtout... surtout, que son.... fils... -il avait encore de la difficulté à simplement y penser- en était un lui aussi. Seishirô, d'un mouvement léger du bras, lui fit lâcher sa cape avec un soupire quelque peu exaspéré avant de faire de nouveau face à Brooke:

-J'ai d'autres choses à faire avant, de toute façon..., le meurtrier tourna les talons et, juste avant de disparaître derrière une rangée d'arbre, détourna une nouvelle fois le regard vers Brooke et lui lança d'un ton plein de sous-entendu qui signifiait clairement "tu sais très bien de quoi je parle et ne t'avise pas de me retrouver une fois de plus sur mon chemin...", Comme, par exemple, mettre fin à la vie de deux monstres... Puis Seishirô parût se fondre dans la noirceur de cette partie de la clairière avant de complètement disparaître de leur vue et de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:33

Brooke se leva vint doucement prendre son petit dans ses bras donna un baissé sur sa tête pour bredouillé a celui ci qu'elle reviendrait ... elle se leva puis elle rattrappa Seichirô plus loin a la vue du petit elle posa sa mains sur son épaule le fit retourné pour le regardé d'un regard percant :

Pourquoi est tu revenut ... ?

après 7 ans ... tout se temps je me suis inquiété pour toi ... je souhaitait tellement me réveillé ...

Pourquoi est tu partit ...?

Dit moi que parfois tu la regretté ...dit moi que parfois tu t'es inquièté pour moi ...

elle enroula ses bras a son cou le serrant fort se blottissant tout contre son corps chaud la tête dans son cou elle huma son odeur elle l'avait jamais oublier ... elle voulait tellement mais elle ne pouvait s'empêché de pencé a lui ... et il allait repartir encore une fois ... elle frola ses lèvres a son cou puis elle reculla sa mains sur sa nuque le regardant les yeux brillant remplis de larmes :

Revient ... j'ai besoin de toi ...

elle se recolla contre lui puis le serra si fort pour laissé les larmes recouvrir son cou :

Il a aussi besoin de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:56

-Tu veux que je reste...? Même si je ne suis qu'un meurtrier sans scrupule et sans honneur, ironisa méchamment Seishirô avant de perdre toute trace de méchancité sur son visagge et dans sa voix et de soupirer, la tête basse; c'est vrai, elle lui avait manquer chaque jours depuis qu'il était parti.... Et elle lui manquait encore... Mais le jeune homme avait quelque chose à accomplir d'abord, un quelque chose dont il travaillait depuis des années et des années; il ne pouvait juste pas mettre sa de côté tout bêtement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

Je t'ai connut comme sa ... je t'ai accepté comme tu étais ... je suis encore capable de le faire malgré le fais que tu soyes partit ,...je peut juste pas t'en vouloir je t'aime trop ...

elle se colla contre lui puis elle bredouilla :

Je sais que tu tien a faire ton travail ... tu es partit longtemps ... je suis capable d'attendre encore me dit juste que tu vas revenir et je t'attendrais comme je l'ai fait pendant des annés !

elle sourit puis elle glissa ses lèvres sur les siennes l'embrassant fougeusement comme jamais sa mains sur sa nuque un baissé des plus romantique mélangé de tristesse et de mélancolit et de tellement d'émotion elle avait attendut 7 ans mais sa vallais tellement la paine de l'avoir attendut

Je suis prette a attendre encore 7 annés c'Est juste mon amour qui va aggrandir encore plus ... a quelle point tu me manquera sa prouveras juste quon na besoin l'un de l'Autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

Seishirô la fixa d'abord ahuri qu'elle lui pardonne aussi vite tout le mal qu'il pouvait lui avoir fait en la quittant aussi bêtement. Puis, sa surprise la plus totale fit place à de profonds remords; ce genre de remords qui l'avait gruger des semaines durant, alors que le jeune homme venait de la quitter... Seishirô baissa la tête bêtement, ne trouvant rien de convaincant à lui répondre et qui permetterait de se racheter; il ne devait pas avoir grand chose d'assez grand à faire, de toute façon, qui pourrait le faire se pardonner... C'était quand même vachement ingrat, ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:25

Brooke sourit amoureusement puis elle glissa sa mains dans la siennes en bredouillant :

Il est peut être pas vampire ... tu sais ... il y a rien qui démontre que sa en sois un ...

elle posa a nouveaux un baissé sur ses lèvres :

J'ai souffert quand je l'ai eux ... mais j'ai gardé de l'énergie en me disant que tu serais fière de moi ... d'avoir accouché seul j'aurais pu mourrir j'avais tellement perdut de sans j'ai été coma pendant de semaines mais je trouvait le moyen de l'alletté ...

elle se colla contre Seichirô puis elle caressa son torse doucement

Tu m'as tellement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois autours des pleines avec un lac
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Les pleines
» Dans le bois
» Cabane de bois
» Veille cabane dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser