Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bois autours des pleines avec un lac

Aller en bas 
+7
bryan
Kassandra
Shaolan
Seishirô
Sarah
Lincoln
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Brooke le retenut et dit :

Seichirô ... il es pas question que =je te laisse partir comme sa tu m'entend ... je veut venir avec toi ... !

Je me fou de se que tu vas faire ... je veux juste être avec toi ... je veux pas qu'il t'arrive rien ....

puis elle le regarda dans les yeux posa sa tête sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:37

-Je m'en fout! Ce sont des êtres tordus que je vais abattre là-bas, c'est plutot moi qui ne peux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je sais bien me battre, mais toi... il hésitait franchement à lui dire ce qu'il pensait en vérité, ça l'aurait blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:46

Brooke le regarda dans les yeux :

Continut sa m'interresse !

dit t'elle en se décollant :

Je veux juste être avec toi ... si il t'arrivais quelques choses je m'en voudrais tellement de t'Avoir laissé partir !

puis elle fixa le lac la tête basse elle ne voulais pas le perdre ... il comptait plus que tout pour elle ... et depuis que gontrac était revenus elle n'avait pas été aussi proche de lui elle se reculait ... elle n'était plus là même il ne fessait plus rien ensemble ... elle en était incapable que de mauvais souvenir qui revenait ... elle s'En voulait tellement de pas toujours être plus présente pour lui et elle savait bien que lui aussi finissait par reculé ... elle avala sa salive puis se retourna vers lui et elle se blottit dans ses bras le serrant fort contre elle ... ne disant rien les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:50

Seishirô lui caressa la tête machinalement, ne trouvant rien de bien à dire. Après quelques secondes, il avança:

-Je vais revenir, je veux juste aller voir quelque chose... Tu n'as pas à t'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

Brooke l'Embrassa doucement et lui murmura a l'oreille la tête enfouit dans son épaule :

Seichirô je m'en veux tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53

-Mais pourquoi? Tu n'as rien fait... répondit-il, ne voyant pas où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56

Justement je n'ai rien fait ... sa fait des mois qu'on ne fait rien ... on n'est si distant ... je sais pas se que j'ai ... mon corps s'éllongne de toi et ma tête est là que pour toi ... je t'aime ... je sais pas se qui me faut de plus ... !

puis elle posa sa main sur son torse elle s'ennuiyait d'avant ... elle s'Ennuiyait de lui et elle garda la tête enfouit dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:57

-Ce n'est pas grave, ça... moi aussi, je t'aime, répondot-il, un peu plus insistant, et en s'en fout, de ça... Même si ça fait quelques mois qu'on a rien fais... ça ne me dérange pas... Je ne t'aime pas que pour ça! en fait, il essayait plus de se convaincre de la vérité de ses propos que d'autre chose... (hj: XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:22

Brooke ricana et dit :

Comme si j'allais te croire ... sa m'étonne que tu ne m'aille pas sauté dessus ... sa va venir ... Seichirô ... sa va revenir ... je te le promet ... !


puis elle l'Embrassa doucement et partit a rire :


Ta même pas l'air sur toi même de se que tu disais pauvre petit jte jure que sa va revenir d'Accord !

puis elle caressa doucement son menton et l'embrassa langoureusement en repouffant de rire en revoiyant dans sa tête ... la tête qu'il fessait en disant celà
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:24

-Mais non, je pense vraiment ce que je dis, répondit-il avec un grand sourire en la regardant dans les yeux en haussant un sourcil lorsqu'il ajouta, Parce que je ne suis pas assez convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:31

Pas vraiment et toi tu saute l'étape que j'Adore ... peut être que si tu serait plus convaincant dans tout se que tu fais sa ferait longtemps qu'on aurait fait quelques choses !

puis elle ricana et elle l'Embrassa langoureusement en le gneisant et rajouta :

Et pour répondre a ta question non tu n'est pas convainquant etr pas du tout ... on dirait un homme qui veut avouer a sa femme qui la trompe mais yer dans le lit avec un autre fille les cullotte a terre ... tu vois a quoi tu ressemble mais toi ta pas les cullottes a terre et je suis pas la femme qui essaye de te faire avouer que tu la trompe !

dit t'elle pour le mêlé plus que autre choses puis elle dit :

Et peut être que je prend pas la bonne exemple ... metton que ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:39

-Ah ça va, j'ai comprit, j'ai comprit... marmonna-t-il, ne comprenant pas du tout où elle voulait en venir. Il s'empara plutot de ses lèvres pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:52

Brooke souria et elle l'Embrassa doucement :

Et dit ... je te jure que je vais être plus présente d'Accord ... et ... si t'ai gentil t'aura des récompences !

puis elle ricana et l'Embrassa doucement en disant entre ses nombreux baissé :

Et fait pas de connerie comprit et je vais te surveillé de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:57

-D'accord, répondit-il avec un sourire avant de poursuivre, moqueur, Est-ce que tu peux me libéré, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:01

Brooke souria et elle l'Embrassa langoureusement et elle dit en le lachant doucement :

Là oui !

puis elle l'embrassa encore doucement et ajouta :

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:34

-Moi aussi, répondit-il en l'enlâçant fortement. Après, il s'élança rapidement dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:38

Brooke souria et elle le laissa filé et elle souria doucement

Je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:38

Subaru, qui écoutait discrètement son ennemi depuis que ce dernier les avait vu, blêmit tout d'un coup en entendant qu'il partait... il se tourna lentement vers Kamui en le regardant d'un air horrifié qui voulait tout dire:

-Ka..kamui..? balbutia-t-il en s'approchant d'un pas presque chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

-tu t'évanouie en marchant...Wow, on dirait que tu sort d'un salon funéraire! Ça te prend pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:47

-Quoi? rétorqua Kamui plus violement qu'il ne l'aurait voulu. Il fronça les sourcils devant la mine terrorisée de son frère, Subaru? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

-C'est bien ce que je disais, il tombe à terre à rien...bon sang...faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:55

Subaru passa par dessus les commentaires de Sarah et se dirigea vers Kamui, le regard perdu. Il releva les yeux vers lui:

-Tu ne peux pas utiliser ton sort de transfert entre les dimensions? s'enquit-il avec un ton qui espérait que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:57

Kamui fronça les sourcils, ne voyant pas vraiment où il voulait en venir:

-Qu'est-ce que tu veux.., il ne termina pas sa phrase. Une effleuve familière apportée par la petite brise qui soufflait sur la falaise le fit comprendre ce que son frère essayait bien mal de lui dire, il arrive, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:58

-Qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

-Seishirô... grogna-t-il entre szes dents. Il regarda la falaise qui semblait un peu trop escarpée pour pouvoir y grimper mais demanda tout de même à Sarah sans quitter des yeux l'escarpement, Est-ce que c'est escaladable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois autours des pleines avec un lac
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pleines
» Dans le bois
» Cabane de bois
» Veille cabane dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser