Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bois autours des pleines avec un lac

Aller en bas 
+7
bryan
Kassandra
Shaolan
Seishirô
Sarah
Lincoln
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:08

Gontrac la lacha et il toucha la blessure profonde de Brooke et il mit plein de sans sur ses mains et il s'approcha de Fye et il posa sa mains sur sa figure et étempa le sang de brooke sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Fye se releva vivement la tête en sentant la main de Gontrac sur son visage et se tassa avant qu'il l'ait toucher et lui jeta un regard empreint d'un mépris non dissimuler:

-Qu'est-ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

Gontrac souria sadiquement et il l'empoigna par le colet y étenpant le sang de brooke il le cloua sur l'arbre et il sortit une longue épée qu'il fit entré dans l'abdomen de Fye

Je veut te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

Fye hurla de douleur. Il n'avait pas vu le geste de Gontrac ni eut la force d'esquiver, ses deux autres blessures l'ayant grandement affaiblit. Alors qu'il se tordait de douleur, il essayait de garder les yeux ouverts et de lutter contre la grande faiblesse qui le gagnait peu à peu:

-A..alors t'a.. bien réussit... réussit-il à articuler entre ses gémissementsde douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

Gontrac ricana et il reprit l'épée et il posa le bout de la lame sur la tête de fye et il dit :

Adieux mon beaux blond !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Brooke se mit a crié :

NON !

Gontrac !

Je t'en prix non !

Puis elle commenca a affaiblir du a la blessure au ventre elle le regarda et elle tira sur ses menottes et recria :

J'ten prix laisse le !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

-Laisse... murmura-t-il faiblement en la regardant avec un pauvre sourire qui s'esquissait graduellement sur ses lèvres, De toute façon.. Je ne survivrais pas à ma blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:10

Non !

Ne le tue pas !

Puis elle se débattut et lui cria de ne pas le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:11

Gontrac se retourna et il alla près de brooke et lui mit la lame sous le cou et il dit :

Tu te la ferme !

C'est pas tes cris qui vont m'enpêché de le tuer !

Puis il la dévisaga longuement
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:37

Fye se concentra avec ses dernières énergies et, après avoir localisé avec sa magie la petite clé que le meurtrier avait avalée, transperça Gontrac d'un grand pic de glace, au bout duquel pendait la clé dorée servant à ouvrir les menottes de Brooke:

-J'ai bien visé, on dirait,... blagua-t-il faiblement avant de perdre le sourire graduellement. Ses dernières pensées se tournèrent vers Sarah alors que son regard se voilait et qu'il fermait lentement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:43

Brooke vit le pick de glace transpercé Gontrac etcelle si arriva a 2 cm à peine de sa bedaine elle cria en voyant Gontrac s'éfondré sur le sol a c'Est pied Puis elel vit Fye perdre connaiscance elle ferma les yeux la scène lui fesais trop mal elle bredouilla :

A..a l'aide !

Puis elle se sentait affaiblir le sang coulant le long de sa jambe la robe coupé a certaine place
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:48

Seishirô arriva en courrant. Après avoir été témoin de la mort de Gontrac, il se rua vers Brooke et, s'agenouillant après d'elle, il l'enlâça faiblement:

-Ça va, Brooke? demanda-t-il avant de l'embrasser, tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:49

Brooke l'embrassa et elle murmura :

La la clé elle est au bout de ..du..du pic de glace vite j'ai..j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:54

Seishirô s'exécuta en vitesse et, tennant la clé ensanglanté du bout des doigts, dégouter, alla ouvrir les menottes de Brooke qu'il prit dans ses bras:

-Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-t-il en voyant Fye et Gontrac dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:59

Brooke le serra de toute ses forces et elle enfoit s tête dans son cou en bredouillant

J'ai ..j'ai mal !

Puis elle toucha a sa blessure et elle dit :


Fye est grave..ment blessé !

V..a va le voir je t'en...prit.. !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:17

Seishirô avança vers Fye à la demande de Brooke, la gardant collée contre lui, et se baissa pour voir la plaie béante dans l'abdomen du jeune homme. Il vit qu'elle commençait juste à arrêter de saigner et se refermait un peu trop vite pour un humain normal. À ce train-là, dans environ deux journées, tout au plus, la blessure se serait refermée. Seishirô fronça les sourcils, pensif:

-Brooke, je vais aller te porter à ta maison, je dois vérifié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

Brooke le regarda et elle dit :

Ok..ok !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:31

Seishirô se leva et alla la porter un peu plus à l'écart (hj: pas totalement dans sa tite maison, mais bon XD Juste assez loin pour pas qu'elle voit ce qu'il va faire). Il revint vers Fye quelques secondes plus tard et s'accroupit à côté de lui. Il fronça les sourcils; ses doutes se confirmait de plus en plus à mesure qu'il le regardait. Seishirô continua son "étude" et releva un peu la lèvre de Fye pour voir des canines acéré puis regarda ses griffes pour se rendre compte que Fye était devenu un vampire. Il se releva et ne fit rien pour l'aider; il allait être bien en mesure de faire tout ça lui-même. Il retourna auprès de Brooke:

-Ça va mieux? demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:32

Brooke toucha sa blessure et elle dit :

J'ai l'air d'Aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Seishirô soupira:

-Je sais bien, mais je ne suis pas guérisseur. Fye, lui, sa va aller, mais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:39

Brooke se coucha sur l,herbe et elle tena sa blessure qui saignais encore ses bras était en sang et elle egarda Seichirô et elle lui prit la main et la serra fort
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

-Ça va aller, je suis là... murmura-t-il en la prenant dans ses bras, Si je vous rapporte, toi et Fye au pensionnat, on pourra guérir tes blessure, vu qu'on est avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:55

Brooke se décolla et elle murmura :

Je ...je veut pas aller au penssionnat !

J'aime pas cette endroit !

Puis elle revoilla elle et link s'embrassant et elle baissa la tête et elle fixa ses bras en sang
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

-J'ai l'impression que ça à rapport avec quelqu'un là-bas, fit-il en la regardant, espérant qu'elle lui réponde franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:29

Brooke le regarda et elle dit :

Ouais !

Mantenant on change de sujet je déteste parlé de lui !

Puis elle regarda Seichirô lui priant de ne pas lui posé d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bois autours des pleines avec un lac   Bois autours des pleines avec un lac - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois autours des pleines avec un lac
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pleines
» Cabane de bois
» Dans le bois
» Veille cabane dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser