Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Dans des plaines à la recherche de son coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

- Et pourquoi tu n`y pas en se moment si tu est le champion?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

-Je ne voulais aps participer cette année! De toute façon, minuit a droit à une pause et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:34

- Oui, je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

-Alors, elle à quel Âge ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

- Elle à 19 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

-Ça tombe bien! Il me faut une reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

- Je ne crois pas qu`elle est une fille à vouloir être reine!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

-Et bien tant pis! si elle ne veut pas l'être, je vais aller chercher ailleur et puis de toute façon je ne suis pas du genre à être roi! J'aime mieu l'aventure et l'inconnu! J'adore voyager, je déteste controler un armé de serviteur! Et toi, tu serais du genre à vouloir avoir ton royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

- Peut-être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

-À d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

- Je suis tout le contraire de ma soeur! Mais ont se ressemble quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

-Donc elle est du genre à chevaucher des jours et des jours vers d'autre pays, chasser dans le boiset dormir à la belle étoile? Parce que si c'est le cas, on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

- Alors, tu vas bien t`entendre avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

-Faut juste que je trouve une alternative et je l'ai déjà trouvé! Puis il leva les yeux vers le ciel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

- Comment-ca une alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

-Et bien, faut bien que quelqu'un s'occupe du royaume si ce n'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

- Alors! Tu a pensé à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

-Je n'en suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

- D`accord! Alors, pense bien avant de t`arreter sur une personne! Pour qu`elle sois fiable! Mais... Ton père n`est pas roi là!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

-Il l'est mais vu que...en tout cas....c'est que....je suis...comment dire.....c'est qu'il n'est pas....pas vriament un bon....disons qu'il n'est pas vraiment un bon roi voilà! C'est qu'il fait du mal pour rien et qu'il m'a mit dnas une colère noir et que...je vais m'occuper de son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

- Alors, se que tu essaye de me dire, c`est que tu va le tuer? C`est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

-Et bien...c'est à peu près ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:01

- Tu voudrais tuer ton propre père!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

-Si c'est pour qu'il en sorte un grand bien alors je crois qu'il a beau être mon père! Je ne suis pas un meurtrier seulement il a dépassé les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

- D`accord! Je vois! Je ne pourrais pas te contre dire la dessu! Mais il reste tout de même un homme et tu ne voudrait pas etre pognier à avoir sa mort sur la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans des plaines à la recherche de son coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Les plaines de l'est
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser