Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans des plaines à la recherche de son coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

-Disons que ça ne me surprend pas que Sarah soit comme ça c'est tout! Elle est partit du chateau en sachant que Darius allait faire du mal à Tania et ça ne la dérangeais pas pour autant! Je trouve qu'elle à été dure envers Tania à ce sujet! Je te jure, elle regardait le roi l'étrangler et elle ne faisait presque rien pour l'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

- Quel beau signe d`amour familiale! fit-il sarcastiquement.Pauvre Tan, elle doit être triste maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

-Et bien m'avoir fait vendre par ma soeur et m'être fait renier également, je crois que je lui en voudrais moi aussi! Et même si elle y était forcé, je ne vois pas qu'Est-ce que ça change pour autant! Tania l'a quand même dénoncer au autorité qu'elle voyagait clandestinnement à bord d'une navire et tout le quitte qui va avec! Désolé mais vu ce que Tania à fait, moi je lui en voudrais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

- Elle ne l`as pas renier ni vendue!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

-Messemble qu'elle restait discrète à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

- Il y a des chose qu`elle ne peut me cacher tu sais! Juste dans son regard quand qu`elle me parlait, je persevait sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

-Ok....c'est quoi tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

- Je me téléporte, je cour à la vitesse de l`éclaire, je contrôle l`aire et eee je me rend invisible! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

-Ben comment tu faisais pour lire son coeur si tu n'es pas empathique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Tom ria un peut et dit ensuite:

- Je n`est pas besoin d`être empathique pour voir à travers des yeux de ma fillancée! Tu comprendra quand tu sera amoureux de quelqu`un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

-Et bien...c'est asp près d'arriver, une conne me cours aprÈs et Sarah à déjà donné son coeur à quelqu'un! Et Catherine...elle ne veut plus me voir! Et je te parle pas des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:17

Tom ria encore un peut à cette révélation et dit:

- C`est que tu n`as pas trouver la bonne encore! Il faut juste que tu sois patient!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

-Sois patient....sois patient....je peux pas m'abstenir des semaines et des semaines moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

- Tu apprendra un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

-C'est ça! Je suis trop jeune encore pour m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

- Non! De toute facon! Tu verra qu`un jour, l`amour te tombera dessus le moment où tu t`en attend le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

-En tout cas là je ne m'en attend pas et je ne crois aps qu'elle va me tomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

- Tu verra, je te donne ma parole que si!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

-Dans ce cas je te crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Tom resta silensieux quelques minutes et dit:

- Je te présenterai ma soeur si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

-Elle est où? Je me demande ce qu'elle fait si elle n'est pas avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

- Heu! Je crois qu`elle est à un tournoi de joute à se qu`il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

-Elle va regarder ou elle y participe? Les filles ne sont pas admise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:30

- Non! Elle regarde! Sa la pasionne!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

-Je l'aie surment déjà vu dans ce cas! Je connais tout le monde, c'est moi le champion des trois dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans des plaines à la recherche de son coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Les plaines de l'est
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser