| Dans des plaines à la recherche de son coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Personnages royaux
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 19:59 | |
| -Disons que ça ne me surprend pas que Sarah soit comme ça c'est tout! Elle est partit du chateau en sachant que Darius allait faire du mal à Tania et ça ne la dérangeais pas pour autant! Je trouve qu'elle à été dure envers Tania à ce sujet! Je te jure, elle regardait le roi l'étrangler et elle ne faisait presque rien pour l'en empêcher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:01 | |
| - Quel beau signe d`amour familiale! fit-il sarcastiquement.Pauvre Tan, elle doit être triste maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:03 | |
| -Et bien m'avoir fait vendre par ma soeur et m'être fait renier également, je crois que je lui en voudrais moi aussi! Et même si elle y était forcé, je ne vois pas qu'Est-ce que ça change pour autant! Tania l'a quand même dénoncer au autorité qu'elle voyagait clandestinnement à bord d'une navire et tout le quitte qui va avec! Désolé mais vu ce que Tania à fait, moi je lui en voudrais aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:05 | |
| - Elle ne l`as pas renier ni vendue! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:06 | |
| -Messemble qu'elle restait discrète à ce sujet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:07 | |
| - Il y a des chose qu`elle ne peut me cacher tu sais! Juste dans son regard quand qu`elle me parlait, je persevait sa douleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:10 | |
| -Ok....c'est quoi tes pouvoirs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:12 | |
| - Je me téléporte, je cour à la vitesse de l`éclaire, je contrôle l`aire et eee je me rend invisible! Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:13 | |
| -Ben comment tu faisais pour lire son coeur si tu n'es pas empathique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:14 | |
| Tom ria un peut et dit ensuite:
- Je n`est pas besoin d`être empathique pour voir à travers des yeux de ma fillancée! Tu comprendra quand tu sera amoureux de quelqu`un un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:16 | |
| -Et bien...c'est asp près d'arriver, une conne me cours aprÈs et Sarah à déjà donné son coeur à quelqu'un! Et Catherine...elle ne veut plus me voir! Et je te parle pas des autres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:17 | |
| Tom ria encore un peut à cette révélation et dit:
- C`est que tu n`as pas trouver la bonne encore! Il faut juste que tu sois patient! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:18 | |
| -Sois patient....sois patient....je peux pas m'abstenir des semaines et des semaines moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:20 | |
| -C'est ça! Je suis trop jeune encore pour m'en passer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:22 | |
| - Non! De toute facon! Tu verra qu`un jour, l`amour te tombera dessus le moment où tu t`en attend le moins! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:23 | |
| -En tout cas là je ne m'en attend pas et je ne crois aps qu'elle va me tomber dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:24 | |
| - Tu verra, je te donne ma parole que si! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:24 | |
| -Dans ce cas je te crois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:26 | |
| Tom resta silensieux quelques minutes et dit:
- Je te présenterai ma soeur si tu veut! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:27 | |
| -Elle est où? Je me demande ce qu'elle fait si elle n'est pas avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:28 | |
| - Heu! Je crois qu`elle est à un tournoi de joute à se qu`il me semble! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:28 | |
| -Elle va regarder ou elle y participe? Les filles ne sont pas admise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:30 | |
| - Non! Elle regarde! Sa la pasionne! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 20:31 | |
| -Je l'aie surment déjà vu dans ce cas! Je connais tout le monde, c'est moi le champion des trois dernières années! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur | |
| |
|
| |
| Dans des plaines à la recherche de son coeur | |
|