Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans des plaines à la recherche de son coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:20

- Non! Elle me parlait d`elle, mais elle gardait sa secret!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

-Je la comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

- Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

-Disons que c'est pas un cadeau sa soeur! C'est le genre vampire qui veut tuer tout le monde et qui ne veux pas obéir! Rebelle si tu préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

- Tu l`as rencontrée?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

-Ouais, c'était une esclave au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

- Et Tania a laisser faire sa? Se ne lui ressemble pas!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

-Elle n'avait pas vraiment le choix! De toute façon, sarah avait un don pour s'attirer des ennuies! Je te jure, pour rire dans la face de mon pÈre, faut pas trop avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

- Oui, j`avou! fit-il en se couchant sur le dos


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

-En plus, elle voulait se tuer, ça explique beaucoup de chose! Il se coucha sur le dos à son tour et fixa le firmament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

- Alors, il doit etre sadique et inpitoyable pour vouloir le tuer comme sa! fit-il en se croisant les bras derrière sa tête comme apuit
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

-Et bien....je sais qu'il est sadique mais c'est Sarah qui voulait mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

- Pourquoi vouloir mourrir c`est absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

-Disons que dans son cas, c'était presque rien la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:40

- Si Tania voudrait se tuer juste parce qu`elle est une vampire, c`est moi qui mourrerais! fit-il en fermant les yeux sans dormire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

-Et bien...c'est pas pour ça que Sarah veut mourir! De toute façon, vue les circonstances, je pense que être dans sa tête, j'aurais eue la même idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

- Pourquoi, qu`est-ce qui ses passé?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

-Et bien...elle s'est fait vendre par sa propre soeur pour travailler dans une atelier de tissage et je crois qu'elle s'est enfuie! De toute façon, elle à eue une enfance tromatisante et elle s'est retrouvé dans un pensionnat. Son copain l'a trompé, elle à déjà tuée beaucoup de personnes je crois et elle est tombé amoureuse de quelqu'un avant que Tania ne l'emporte au chateau pour en faire une escalve! Donc...tu dois comprendre un peu! Si t'aurais vu les dizaines de marques sur son bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

- Quoi! Tania la vendre et la faire esclave? Je ne te crois pas! Elle devait avoir surement une bonne raison! Je la connaît trop pour qu`elle puisse avoir fait sa sans dire un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

-Désolé mais elle l'a pourtant faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

Tom secoua la tête négativement et dit:

- Non je ne crois pas qu`elle est fait sa pour les raisons que tu peut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

-Peu importe pour les raisons, je sais qu'elle à fait ça pour la maintenir en vie mais que Sarah voulias se tuer malgré tout! Il y a eue une chicane entre ces deux là au chateau et disons que Sarah à regardez mon père étranglé Tania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

- Quoi! Il a étrangler Tania!!! fit-il enrager
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

-Ouais mais c'est pour que Sarah lui obéisse et en tout cas ça na rien changer! C'est que Sarah voulait se venger parce que Tania l'avait vendue et en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

- Sa n`as pas d`aire à te déranger tant que sa à se que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans des plaines à la recherche de son coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Les plaines de l'est
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser