| Dans des plaines à la recherche de son coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Personnages royaux
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:43 | |
| -Merde pourquoi t'Es tombé par terre et que tu rie comme une fille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:45 | |
| - Non! fit-il en riant c`est pas moi |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:48 | |
| Tom se releva et donna sa main dans le vide en riant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:48 | |
| Éva apparu sur le sol, cramper comme tout et se releva ensuite avec l`aide de Tom qui lui avait donner la main. Rendu sur ses deux pieds, elle apparut enfin et regarda son frère en souriant et dit:
- Ca va? T`as l`aire bien! puis elle lui sauta dans les bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:50 | |
| -Ok....enchanté tout le monde, je suis perdu mais c'est pas grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:52 | |
| Tom dit à Sam:
- Désoler! puis Tom se tourna ver Samuel et Éva aussi ensuite dit, Samuel, voici ma soeur Éva, Éva voici le prince Samuel! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:54 | |
| -Enchanté Éva! Je suis sur de t'avoir déjà vu dans un tournoi est-ce que je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:56 | |
| - Enchanté! Et oui, nous nous somme déjà vut! Personne ne peut oubliet le prince d`Eusiruk qui a gagnier 3 coupe en joute pendant 3 années consécutive! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:58 | |
| -C'est sur que je ne passe pas innapercut! Mais je hais les honneurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 21:59 | |
| - Ha bon! Mais je croyais vous voir à selui de cette année! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:00 | |
| -C'est pour ça que je n'y suis pas, je haïs me faire mettre en valeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:05 | |
| - Ha, je vois! Alos c`est votre fameux cheval Minuit je crois! fit-elle en savancant pour le caresser |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:07 | |
| -Oui c'est lui! Je l'aie appeler comme ça parce que lorsque je l'aie eu, on s'en allait galoper toute les pleines lune ensemble dans les bois! | |
|
| |
Samantha Élève (3e génération)
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : partout!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:09 | |
| Samantha arriva en marchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:10 | |
| -Ha oui! Moi j`aime bien regarder les étoile le soir de pleine lune! Cela à un petit quelque chose de... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 33 Localisation : partout!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Et elle vit sam avec une autre fille elle ne s'en n'occupa point et regarda le beau paysage quelle était venue admiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:12 | |
| - Exacte! C`est en plein le mot que j`allais dire! fit-elle en lui souriant, charmer |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:14 | |
| -Bon c'est aps que je veux gacher le moment mais faudrait peut-être penser à y aller un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:16 | |
| Sam décida de partir en les laissant seul
il gache le beau paysage grogna telle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:18 | |
| -Allons-si alors fit-elle en séloignant un peut de la bête et elle alla rejoindre son frère puis ils commencaire à marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:19 | |
| *je te déteste Samuel *
Puis elle partit faché | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:19 | |
| -Je ne vais quand même pas te regarder marcher, tu veux pas monter dessus, je vais marcher moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur Lun 18 Juin - 22:24 | |
| Éva souria en le regardant et dit, tout en marchant:
- Merci pour cette belle proposition mais, non merci! Je préfère marcher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur | |
| |
|
| |
| Dans des plaines à la recherche de son coeur | |
|