Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans des plaines à la recherche de son coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:16

Il arriva au galop, ilvenait maintenant de parcourir des dizaines de kilomètres pour essayer de trouver Tom. Il s'arrêta un moment et reagrda la plaine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

Tom qui avait marcher depuis plusieurs jour, decida de s`arrêté un peut pour prendre de l`énergie. Il fit un petit feu et se réchauffa les mains. Il voulais telement voir sa fillancée et la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:31

Il vit de la lumière au loin et remonta en selle pour s'éloigner au galop vers le petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

Tom auta son arc dans son dos, se défit de son épée à sa taille et les mit sur le sol. Il se coucha près du feu et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Samuel arriva au galop et arrêta son cheval écumant juste à côté du feu. Il se dressa sur ses pattes arrières et atterrit dans un vacarme ce qui réveilla le jeune homme. Samuel sortit son épé de son foureau et la mit sous la gorge du jeune homme.

-Je cherche un homme du nom de Tom, pouvez-cous m'aider mon brave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Tom, un peut ébrenler de cette soudaine rencontre du fait du couteau sous sa gorge.Il prit son couteau en se levant, pivota pour séloignier de l`arme sous sa gorge et alla se placer derrière l`homme, qu`il ne connaîsait pas le nom et mit son épée sou le gorge de celui-ci. Tout sa se fut en une fraction de secondes. Il lui dit après:

- Que lui voulez-vous? Pour me menacer de la sorte, il y a quelques secondes de cela! Lachez votre arme et parlons en gentils hommes voulez vous bien? Et je vous laisserez la vie sauve! fit-il sous un ton direct.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:39

Samuel passa au travers de l'homme et se retrouva derrière celui-ci. Puis rengea son arme dans son foureau.

-On peut discuter! De toute façon, j'ai pas vraiment envi de me battre, je suis comment dire...un peu fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

- D`accord! Sage décision! fit-il en plantant son épée dans le sol Et regarda l`homme et dit:

- Alors! Que lui voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:42

-C'est confidenciel alors si vous ne vous appelez pas Tom évitez moi de perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

- Vou l`avez devant vous! Alors, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

-Je me nomme Samuel, prince de Eusiruk! Je viens au nom de Tania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:49

Ce doux nom résonna dans les oreil de Tom et dit ensuite:

- Comment puis-je vous croire, si vous dite la véritée? fit-il sur ses garde, proche de son épée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Il fouilla dnas sa poche et en sortit le collier qu'elle lui avait donné avant de partir

-C'est elle qui m'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

- Qu`est ce que c`est que sa? fit-il en regardant les moindre fait et geste de se Prince Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

-Un collier! Vous avez l'air stressé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

- Non je ne le suis pas! Tom prit le collier et dit, Alors, voyons sa! puis il regarda le collier plus attentivement et l`ouvrit. À l`intérieure, il y avait une inscription. Elle disait,
*Même dispercé au quatres vents mon coeur restera à toi pour toujours, je reviendrait un jour mon amour. signié, Tom.*
Il le referma en souriant, c`était lui qui lui avait donner se collier avant de partire quelques années avant. Il le mit autour de son coup en disant
, D`accord, vous avez raison, c`est bien elle! Comment vas t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

-Et bien puisque vous abordez le sujet....elle ça va mais elle s'inquiète pour vous! C'est que mon père a planifié de vous tuer ou de la tuer elle! Alors je venais vous avertir de ne faire confiance à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

- Ok! Alors, combien de temps avez vous chevaucher jusqu`au château? J`aimerait bien arriver le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

-Ça fait environ deux jours que je suis à cheval et je ne me suis pas encore arrêtez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

- Très bien! Venez donc vous joindre a moi autour de se feu!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

-C'est gentil! On partira demain à l'aube si vous voulez m'Accompagner jusque là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

- D`accord! De toute facon, c`est là que je me dirigait! fit-il en prenant son épée et en allant se rasseoir près du feu. Il remit son épée sur le sol avec son peut d`effait personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

-Alors...c'est où que vous vous êtes connu Tania et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

- Hum... Quand il y a eu une guerre à Tyola! Elle était venu en voyage mais son voyage avait mal tourné. Je devait assurer la protection des villagois. C`est la que nous nous sommes connuent!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

-Et avez-vous rencontrez sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans des plaines à la recherche de son coeur Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans des plaines à la recherche de son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Les plaines de l'est
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser