Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans des plaines à la recherche de son coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

-Si je ne le tu pas, je vasi l'enfermer dnas un cacho mais il va pouvoir se libérer! Je ne sais pas comment toi tu vois ça mais moi je ne vois aucune autre échapatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

- C`est toi qui vois! Mais fais le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

-Et toi, qu'est-ce que tu ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

- Je ne sais pas vraiment! Je suirrais se que me dicte mon coeur et rien d`autre!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

-Et dans un cas comme ça, il est où ton coeur? Pour le peuple ou pour ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:11

- Je ne peut te répondre. Je n`est pas vraiment de père! Il est mort alors, je te répondrais le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:12

-C'est bien mon avis aussi! Mais malgré tout, si Tania aurais un sortillège pour lui enlever ses pouvoirs et qu'on pourrait l'enfermer dans la tour du chateau et bien j'en serais ravi! Ça m'éviterais de le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

- Alors, nous lui demmanderons à notre retour au château!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

-Oui mias ça devra rester discret! Si mon père en apprend quelque chose, il va tout faire pour nous mettre des batons dnas les roues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

- Je vais lui dire moi debors! Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

-C'est beau! Mais je te le dit, mon père va peut-être essayer de te tuer au chateau alors reste toujours sur tes gardes et de toutes façon, je vias m'organiser pour garder un oeil sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

- Mais qui te dit qu`il va me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

-Et bien, si tu deviens invisible, comment Tania va faire pour te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

- Ha, je suis sure qu`êlle va savoir si je suis là! J`apparaîtrer quand je ne serai pas à la vue de Darius! C`est simple! Et si tu lui dit à Tania! Cela va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

-D'accord, je vasi m'organiser pour que mon père vous évite par le fait même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

- Bien! Mais de toute facon, je vais pouvoir me rendre invisible si je veut!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

-Mais mon père fait des apparitions soudaine dnas les chambres, il m'a déjà fait ce coup et j'était avec Sarah....je te laisse deviner ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

Un l`éger sourir apparu sur les lèvres de l`homme et dit:

- Oui, je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

-Donc...évite d'attirer l'attention même si c'est tentant! Vous aurez tout le loisir de le faire lorsque mon père sera hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32

Sans sans rendre compte, le soleil commenca à se lever et Tom dit:

- Je crois que nous avons parler toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

-C'est possible!

Puis il éclata de rire

-On avait des choses à se dire faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

-Peut-être que c`est sa! fit-il en riant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Personnages royaux
Samuel


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

-ALors, on y va dans ce cas?

Il sauta sur son cheval puis regarda Tom qui était encore au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

- D`accord! fit-il en se levant.Il prit son arc, le mit sur son dos, mit son épée et son sabre dans leur foureau et prit son baton avec lui et dit, Alors, si! Je suis près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:42

Éva qui marchait, elle revenait du tournoi de joute et vu 2 garçons entrain de se parler. Elle se mit invisible et marcha à leur rencontre. Plus elle sapprochait, elle commencais à se rendre compte que c`était son frère, l`un des 2 hommes alors, assez près de lui, elle lui sauta dessu, toujours invisible et selui-ci tomba sur le sol. Ont pouvait entendre les rire d`Éva en voyant la tête qu`il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans des plaines à la recherche de son coeur   Dans des plaines à la recherche de son coeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans des plaines à la recherche de son coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Les plaines de l'est
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser