Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Fye

Aller en bas 
+4
Sarah
Lucas
Shaolan
Fye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:52

Il laissa coulé une larme sur sa joue. Ce qu'il détestait le plus, c'était de chagriner les autres. C'est pour ça qu'il essayait d'adopter l'attitude la plus positive possible. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:56

-Tu vois, on peut vraiment dire que j'ai tout perdu! J'en ai mard de ne pas mourir! Ma vie est un désastre du début à la fin! Et la fin, elle n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

fye s'assie par terre, à côté d'elle. Il ne savait plus quoi lui répondre autre que du radotage, ce qu'il préféra néanmoins:

-Je ne partirai pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

-La vie pour toi c'est aps long! Elle s'accota sur lui encore en pleurant et s'arrêta un instant et regarda Kurogané qui semblait ému par la scène ce qui d'après elle était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

Fye laissa aller librement ses larmes. Il lui prit les épaules pour que la jeune fille le regarde dans ses yeux plein d'eau et lui dit d'une voix qu'il voulait forte, mais qui trahissait lamentablement sa souffrance et son déchirement:

-C'est pour ça que je vais faire ce que j'ai à faire le plus vite possible!

Il se leva tant bien que mal en faisant de même avec Sarah. Le jeune homme jeta son manteau sur ses épaules et s'appuya sur son bâton magique, le regard tritement vide. Il fit un signe de tête à Mokona qui grimpa sur son épaule. Le professeur sorti et s'arrêta sur le seuil de la porte:

-Je vais revenir, Sarah...

Il serra des dents. Incapable de se contenir plus longtemps, il embrassa passionnément Sarah, savourant chaques secondes de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

Elle le serra dnas ses bras pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

-Je t'aime!

Puis elle le laissa filer en pleurant. Sarah se retourna ensuite et vit Kurogané qui avait assister à la scène snas dire un mot. Elle eue le réflexe, sans même y réfléchir avant, de lui sauter dans les bras en pleurant.

-Et toi....dit moi aps que tu t'en vas aussi? Dit-elle les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

Sarah se décolla et quitta la chambre de Fye croyant qu'il serait plus sage d'aller avertir le directeur du départ de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

Kurogané entra en poussant la porte d'un violent coup de pied. L'heure n'étant pas au plaisanteries, il déposa Fye sur son lit et sorti en vitesse pour voir si il ne pourrait pas trouver Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:49

Sarah entra dnas la chambre de Fye les yeux en larme, dans le même état dont elle l'avait quitté la dernière fois. Elle s'approcha du lit de Fye crayant ce qu'elle allait voir. Lorsqu'elle apercut son corps sans vie, elle s'effondra au sol la tête sur le lit et pleura toutes les larmes de son corps. Des millions d'image d'elle et de Fye lui trotaient dnas la tête mais elle n'arrivait pas à se concentré sur l'une d'entre elle. elle releva la tête et posa ses lèvres sur les siennes une dernière fois espérant qu'il était encore conscient pour s'en souvenir. Puis, elle s'accota sur son torse et commença à pleurer d'avantage.

-Je t'ai même pas dit aurevoir, t'as pas le droit de t'en aller! T'as pas le droit de me quitter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:09

Kurogané arriva dans la chambre de Fye et, muet comme une carpe, s'adossa contre le mur et ne fit rien pour déranger Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:16

Fye reprit concience au contact des lèvres de Sarah puis battit des paupières. Il n'eut même pas la force de bouger pour ne serais-ce que lui caresser la joue comme le jeune homme aurait voulu le faire. Il sourit et ferma les yeux:

-Sarah... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Sarah releva la tête lorsqu'elle entendu Fye prononcer son nom. Puis elle lui souria et sècha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

-Je ne t'ai pas trop fait attendre? demanda-t-il d'une voix aussi faible, J'ai eu quelques complications... ajouta-t-il en désignant dans ses paroles les deux ailes tâchées de sang qui gissait lamentablement de chaque côté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:43

-Je peux voir ça dit-elle en retrouvant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:51

-Sinon, ça va? demanda-t-il avec un petit sourire désolé. Il se surprennait lui-même à être aussi ''joyeux'' alors qu'il avait échapper à la mort de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:53

-J'en sais rien....ça pourrait aller mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

Fye lui sourit et ferma les yeux. Il les ouvrit brusquement et dévisagea Sarah. Il baissa les yeux en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

-Qu'est-ce qu'il y a dit-elle un peu effrayée
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

Essayant d'adopter une attitude un peu plus souriante, Fye ne réussit qu'à esquisser un demi-sourire en lui demandant:

-Qui est l'heureux père?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:07

-Ah ça....et bien....un gars...Ray dit-elle en baissant la tête. Je suis vraiment désolé....je m'en veux tellement tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

Fye ne dit rien et se contenta de baisser le regard. Il ferma les yeux, ne sachant plus vraiment coment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:11

-J'ai compris dit-elle en se relevant. Pas besoin d'en rajouter plus! Puis elle jetta un regard attristé à Fye. J'aurais voulu que ce soit toi mais les choses ne se sont pas passé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:15

Fye ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux et de la regarder:

-Ce.. ce n'est pas grave... il essaya de lui sourire ou de la regarder en face, mais n'en fut pas capable, tu peux aller le retrouver, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:17

-Le problème c'est que je suis loin d'en avoir envi dit-elle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

Fye essaya d'au moins s'adosser sur ses oreillers, mais, faute de ses nombreuses blessures, il ne réussit qu'à s'arracher un grognement de douleur. Il leva les yeux vers Sarah:

-Et je suppose que c'est de ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fye
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser