Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chambre de Fye

Aller en bas 
+4
Sarah
Lucas
Shaolan
Fye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

Fye prit son expression la plus stupide et se retourna vers la fenêtre:

-Euh... Je m'en vais, salut!

Il prit son envol, laissant son ami carrément bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

Sarah qui était au bord de la fenêtre encore en aigle gigantesque, elle se métamorphosa en vampire et fit du vol surplace devant sa fenêtre en le tenant dnas ses bras. Elle pénétra tout doucement en volant et le déposa sur son lit. Elle regarda ensuite Kurogané qui semblait un peu déboussolé par son arrivée et se retransforma en humain. Elle le fixa longuement avant d'arriver à prononcer quelque chose.

-Il s'est évanoui en vol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:45

Kurogané s'approcha du lit de Fye où celui-ci était étendu et fixa son visage endormi. Il mit un peu de temps à répondre avec un calme imperturbable:

-Comment ça se fait qu'il soit rendu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

-Euh....c'est aps de ma faute juste pour mettre ça au clair comme ça ça t'éviteras de vouloir me trancher la gorge encore une fois. Je ne sais pas ce qu'il a, il ma parlait et soudain et s'est évanoui et ses ailes on disparus! C'était comment dire, étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:51

Kurogané ne prit pas en compte les premiers commentaires de la jeune fille le concernant et décida d'aller directement à l'essentiel d'un air pensif:

-Est-ce qu'il t'a dit quelque chose concernant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

-Je sais pas trop ce qu'il ma dit, on était à la montagne et soudain il s'est évanoui comme ça, sans raison apparente et il s'est reveillé en criant comme un singlé puis il m'a prit le bras et m'a entrainé vers le ciel en me disant qu'il fallait partir et ça avait l'air pressant! On est partit et là je lui est demandé de m'exppliquer ce qui se passait et il s'est évanoui une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:58

Le jeune homme s'adossa contre le mur et prit quelques secondes pour réfléchir, sourcils froncés. Il tourna un peu la tête vers Sarah, mais sans vraiment la regarder. Kurogané lui avoua néanmoins:

-Je le connais depuis un très long moment et il m'a déjà dit quelque chose concernant des trucs de sa vie. Son pays natal est un pays de glace qui est assez dangereux. Il m'a dit, un jour, qu'il avait laissé quelqu'un endormi au fond de l'eau et que si cette personne se reveillait, elle le chercherait. Fye m'a dit qu'il était condamner à fuir de dimension en dimension... C'est pour ça que cette bestiole blanche qui l'accompagne toujours est avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

-Alors il va s'en aller et je ne le reverai plus jamais de ma vie c'est ça qui va arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

Il la regarda gravement. Il savait bien la douleur qu'elle pouvait ressentir mais il continua d'expliquer:

-Je crois que c'est ce qui arrive, quand il reste trop longtemps au même endroit... Mais il devait le savoir! Ce qui m'inquiète le plus, c'est pourquoi il n'est pas parti plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

-Ça j'en sais absolument rien et puis de toute façon, tu vas surment partir avec lui Shaolan aussi un coup partit et Mokona aussi! Au faite, il est où lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

-Je ne sais pas, répondit-il en fronçant les sourcils, Mokona, c'est sur, lui va partir avec. Moi, je ne sais pas et Shaolan non plus. On s'est suivit pendant 3 ans, même quand on avait fini notre quête, ensemble. Ça va dépendre, continua-t-il en soupirant et en tournant la tête vers Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

-Mokona est ici! cria la bestiole en sortant d'en-dessous de Fye, pyuu! Vous avez écraser Mokona!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

-Ben au moins toi tu reste! Je vias pas être toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:19

Fye émit un grognement en se reveillant doucement. Il battit des paupières et se tourna vers Kurogané, Mokona et Sarah, l'air confus. Le jeune homme ne se rapellait plus vraiment de ce qui lui était arrivé. Que des images floues...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:20

-Ça va vraiment être plate la vie ici si il s'en va, je va tellement m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

Fye se retourna vers Sarah, le regard encore embrouillé par le sommeil:

-De qui, partir? murmura-t-il d'une voix rouillée par sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

Elle ne se retourna pas sur le cou et repondit à la question ne sachant pas vraiment que c'était lui qui l'avait posé parce qu'elle était perdu dnas ses pensés

-Et bien, Fye va s'en aller lorsqu'il va se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

-Moi, ça? répondit-il, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:27

Elle sortit de ses pensés et se retourna pour regarder. Ce qu'elle vu lui rendit son sourire

-T'es réveillé! Elle lui sauta dans les bras en l'embrassant J'ai eue peur que tu t'endorme à tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Fye lui sourit en regardant son beau visage pour lui répondre avec une voix encore ensomeillée:

-Moi, m'endormir à tout jamais...?

C'est à ces mots que tout lui revinrent à l'esprit. Son évanouissement, son changement de dimension, sa conversation précipitée avec Tchii... Il se redressa, les yeux terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

-Ça va? Tu t'en va c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:38

Fye senti sa gorge se nouée. La jeune fille avait la bonne réponse. Il allait probablement disparaître pendant un bon bout de temps, avant de revenir vivre ici. Il regarda ses pieds, son regard bleu chagriner par ce qu'il allait pronnoncer:

-oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

-Quoi? Alors c'est vrai! La vie est nulle! J'en ai mard! Elle s'effondra au sol et commença à pleurer toutes les larmes de son corps Je veux mourir! Dit-elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

-Je vais revenir... Tu n'a pas besoin de réagir comme ça... tenta-t-il de la rassurée en lui frictionnant le dos. Lui aussi était aussi chagriner qu'elle... Mais tentait de le dissimulé tant bien que mal; même sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

-Toutes les personnes que j'aime s'en vont! Il ne me reste plus rien, même pas toi! Elle pleura de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fye
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser