Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Fye

Aller en bas 
+4
Sarah
Lucas
Shaolan
Fye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:20

Fye laissa échapper un soupire de frustration, conscient que se battre contre elle de cette façon n'arrengerait rien. Il ne se retourna pas vers Virginie quand il lui lança, cinglant:

-Virginie... Va-t-en...!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:22

-Ouais...un peu tard tu trouve pas...et bien c'est aps la peine...puis elle tourna de nouveau les talons dans un soupir de frustration et quitta sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:24

Fye la suivit en sortant en coup de vent, laissant Virginie seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:35

Virginie suivit la scène elle regarda Sarah elle ne comprenait rien comment ...pourquoi elle était là ... pourquoi il s'écoeurait elle cacha ... elle mit sa main sur sa bouche et elle regarda le lit elle se regarda ... elle se mordit la lèvre :

Non .... merde ... le chum de sarah ... je ..je ... bordel ..ques que j'ai fais ... !

puis elle se leva rammassa son linge en vitesse s'habilla elle sortit de la chambre et elle cria :

Sarah attent ... !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:22

Fye entra dans sa chambre et, déprimé, s'affala sur son lit avec un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:27

Lucas s'étira le cou par la porte et jeta un coup d'oeil dnas la chambre.

-Euh...t'aurais pas vu Sarah par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:32

-Non, je ne le sais pas et je m'en fiche!!! rétorqua-t-il violement en lui lançant un regard meurtrier qui en disait bien long sur ce qu'il pensait maintenant de Sarah, bien que ce n'était pas dans ses habitudes de faire ressentir sa colère aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

-Ouais...mettons...Répondit-il nonchelement en s'accotant dnas le cadre de porte et en l'examinant de A à Z. *Je devine ce qu'il vient d'apprendre...c'est plutôt réciproque! Peu importe, je m'écarte du sujet principale...Sarah, je me demande bien ce qu'elle fiche encore celle-là* Et bien et bien, t'aurais pas une petite idée où elle pourrait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

-La dernière fois que je l'ai vu, elle était à la bibliothèque, maugréa-t-il, les bras croisés. *Et la dernière fois que je la verrais....* pensa Fye, la mine noire; disons qu'il n'était pas embalé à l'idée de revenir une fois de plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:16

-tu m'est d'un grand secours t'as pas idée! ronchonna-t-il et claquant la porte derrière lui puis en quittant le couloir des professeurs à la course cherchant Sarah d'un bout à l'autre de l'école mais aucune trace d'elle. *Elle est peut-être à la bibliothèque finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fye
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Ray
» Chambre de Amber
» Chambre de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser