Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shaolan

Aller en bas 
+5
Fye
Caleb
Nathan
Niamé
Shaolan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:28

Shaolan se retourna vivement vers elle en poussant un cri de surprise; il avait tout oublier depuis qu'il avait quitter la chambre de Kurogané, complètement saoul:

-M..mais qu'est-ce que tu fiches ici? bafouilla-t-il, complètement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:34

-Et bah sa commence bien.... Peux-tu me dire, avant que j'aille a tout t'esxpliquer, pourquoi tu a mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Son regard s'assombrit et baissa les yeux, retrouvant son air renfermé de d'habitude et se prit le front d'une main en serrant des dents:

-Ce n'est rien... J'y suis maintenant habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:43

Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas y faire attention... Elle se plaça devant lui, mettant une main sur son front mais ne trouvant pas la cause de sa douleur. Elle fit simplement agir son pouvoir pour l'appaiser, mais elle savait qu'elle reviendrait.

-Maintenant je vais t'expliquer.Hier soir, je t'ai trouvé completement saoul dans le couloir et il a fallut que je te ramène ici, ensuite.... et bien ensuite j'ai attendut que tu t'Endorme mais je croi que je me suis endormie aussi.

Elle passa intentionnellement le bout où il l'avait embrasser....Il en avait assez pour le moment.

-D'ailleurs est-ce que je pourrais avoir des explications pour l'état dans lequel tu te trouvais. Elle contenait presque sa voix pour ne pas crier...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Shaolan ne répondit pas et se contenta d'éviter son regard; il baissa la tête, l'air renfrogné, et essaya de penser à autre chose pour chasser son mal de tête qui le gagnait de plus en plus.(hj: il est grognon quand il a la gueule de bois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

Elle soupira voyant qu'il n'était pas d'humeur... Et elle alors... Elle n'essaya de pas y penser puis se leva, n'ouvrant pas la lumièere pour ne pas encore plus lui donner mal à la tete...Elle alla dans la salle de bain pour lui prendre un verre d'eau et lui tendit le verre en disant:

-Tiens, prend ça, ça te feras du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:07

Il fit ce qu'elle lui demanda pour lui faire plaisir et, après avoir bu d'un trait le verre d'eau qu'elle lui tendait, il la remercia simplement:

-Merci... il n'ajouta rien, la tête basse et l'humeur noir, perdu dans ses pensées. Il tiqua en sentant une autre douleure à l'oeil droit lui arracher un grimace qu'il essaya de masquer pour na pas l'inquiété inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

Elle n'était pas idiote au point de se rendre compte qu'il avait de nouveau mal. Elle se rassit a coté de lui.

-Tu sais ce qui cause ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:41

Il allait répondre affirmativement, mais il décida de mentir pour ne pas qu'elle s'inquiète:

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:43

-Tu sais, j'pourrai aps vraiment t'aider si tu me mens comme ça.... Moi tout ce que je veux c pouvoir faire en sorte que tu arrêtes de soufrir... Elle dit ça doucement , sans aucun jugement dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

-Ça m'arrive souvent, je commence à m'y habituer... répondit-il vaguement en gardant son air renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

-Hey, arrête de faire cette tête-là, t'avais qu'à pas te saouler t'aurais aps mal à la tête en plus.... Attend, Elle posa une de ses main sur sa tête et l'autre sur sa joue pour faire agir son pouvoir sur lui. Elle tenta de soulager sa douleur a la tête puisque ça ne marchait pas avec l'autre...Sans le faire par expres, elle s'était approchée de lui suffisament pour être presque assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

Il rougit automatiquement en la sentant sontre lui et oublia instentannément ses reproches avant de bafouiller:

-Euh... Niamé...?
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

-Une seconde, j'y suis presque... Elle parlait de la douleur de sa tête bien entendue....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

-Euh... c'est parce que c'est pas ça qui me dérange à ce point là.... réussit-il à prononcer, les joues rouges de timiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

Elle se rendit alors compte qu'elle était plutot proche de lui et éclata de rire...
-Je suis désolée, je ne m'en était pas rendue compte...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

-Euh.. mouais... bredouilla-t-il en baissant la tête, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:06

-Ça va ? tu vas survivre au fait de m'avoir vu de proche quoique..... Bien en tout cas, tu ne devrais pas en mourir... Mais là tu vas quand même me aisser terminer...

Elle replaça sa main sur la joue de Shaolan, restant tout de même à une certaine distance pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:09

Shaolan ne répondit pas, préférant la laisser terminer en silence, sa mine sombre le regagnant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

Elle termina en silence elle aussi... Elle trouvait que c'était déja mieu de le voir embarrasser que sombre.....

-Allez, maintenant tu vas me parler plutot que de te souler, tu ne crois pas que ça fera plus du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Shaolan ne répondit pas en gardant son air sombre, quoiqu'un peu de honte se peignait graduellement sur ses traits. Il se mordit la lèvre et évita son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:15

-Hey, je ne t'en veux pas, en tout cas pas tant que ça, mais parle moi, je ne souhaite vraiment plus te retrouver dans cet état...dit-elle doucement.

Elle posa une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:56

-Niamé... Je peux te poser une question? murmura-t-il après un long moment d'hésitation, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:14

-Bien sur , dit-elle avec le même ton que précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:01

Shaolan se leva lentement et s'approcha de la fenêtre, lui tournant le dos. L'adolescent s'accôta au cadre de la vitre, le regard perdu dans les nuages:

-Est-ce que je suis un fardeau? J'ai l'impression de vivre à ton crochet et je n'en suis pas capable.. J'aimerais être indépendant et libre, mais ma misère me poursuit toujours.... ajouta-t-il d'une voix à peine plus haute qu'un murmure. Le jeune homme continua,mais plus pour lui-même que pour la jeune fille, encore plus bas et sur un ton qui trahissait son impuissance face à ce qui lui arrivait, La liberté n'est pas pour les faiblard dans mon genre, je crois... À ces seuls mots, ses épaules s'affaissèrent et il retint une larme en repensant à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shaolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shaolan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Elsa
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser