Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chambre de Shaolan

Aller en bas 
+5
Fye
Caleb
Nathan
Niamé
Shaolan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:45

-Bien sur que non, et tu n'Es pas un faiblard... Elle se leva et s'Appuya au bord de la fenêtre, juste à côté de lui. Elle tourna la tête vers lui puis dit:

-Tu ne vis pas à mes crochets Shaolan, c'Est normal d'avoir besoin des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

-C'est que j'ai toujours eu besoin des autres pour réussir à faire quelque chose! protesta-t-il violement en se retournant, Mon père, Sakura..! Et tu sais quoi? Les deux sont morts! Par ma faute! après ces quelques mots, il éclata en sanglots amers, s'ayant remémorer de cuisant souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

Elle le prit dans ses bras, encore une fois, et lui caressa les cheveux tou en murmurant :

-Ne te fais pas mal pour rien Shaolan... Ce n'était pas ta faute et personne ne peux t'en blamer , je dis bien personne, même pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

-Je suis stupide... murmura-t-il en se cachant le visage entre les mains, pour ne pas qu'elle le voit sangloter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

-Mais tu vas arrêter de dire que tu es stupide...! Elle pris le mains de Shaolan dans les siennes pour qu'il arrête de se cacher. Tu n'Es pas stupide, tu souffre, et il y a ube très grande différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:24

Il se tut et n'essaya pas de se dégager. Il regardait fixement le plancher, en proie à d'horribles remords et souffrances....
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:32

Elle lui lâcha, presque à regrets, finalement les mains. Elle mis une main sous son menton, le forçant presque a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Shaolan leva sur elle des yeux remplit brouillés de larmes et de souffrance:

-Quoi? rétorqua-t-il finalement un peu plus dûr qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

-Hey, je sui là pour t'aider moi... Parle moi.... Elle essuya ses alrmes du bout des doigts, frissonant aux moindres toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:43

-J'en ai assez dit... maugréa-t-il, frustré, mais sans pour autant se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:46

-ALors pourquoi est-ce que tu es aussi triste. Elle soupira. Shaolan, si tu ne veux pas parler maintenant, je peux m'y faire , mais promet-moi que quand tu auras besoin d'aide, tu viendra me voir...Elle continuait a essuyer les larmes de Shaolan tout essuyant qualques unes des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:50

Il se contenta de la laisser faire en aquiesçant d'un hochement de tête distrait. Shaolan la regarda; son coeur soupira. Il avait envie d'embrasser et d'aimer cette fille qui faisait tout pour allèger ses souffrances, mais un autre ne lui permettait pas. Il baissa les yeux, essayant de sourire pour ne plus qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:52

Sa tentative de sourir ne fut pas un garnd succès pour la rassurer.... Mais elle ne passa aucun commentaire là-dessus et se contenta de le prendre dans ces bras.

-Viens, il faut que tu dormes maintenant...Elle l'attira vers le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:59

Shaolan se laissa faire sans opposer aucune résistance; à quoi bon, elle avait toujours le dessus sur ses gémiardes...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:01

Elle le fit se recoucher et resta, le temps e voir s'il S'endormait...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

Voyant qu'elle ne la lâcherait pas tant qu'il ne se serait pas endormi, il feignit de s'assoupir profondément, espérant qu'elle le laisse seul avec ses pensées morbides.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

-J'ai un pouvoir de guérison je te rapelle , n'Essaie pâs de me faire croire que tu dors Shaolan. Elle se laissa glisser contre le mur, se retrouvant accroupie par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

-Est-ce que je pourrais être seul un moment...? soupira-t-il sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:27

-Ça dépend, tu as l'intention de faire des bêtises...À chaque fois que je te laisses tu finis toujours par en faire. Elle croisa les bras attendant de voir comment il répondrait à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:34

-Je veux juste être seul quelques minutes! Tu me suis depuis deux jours au moins! se plaignit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:39

-T'as aussi remarqué que le suel instant où je t'ai laisser seul je t'ai retrouvé saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:53

-Si je te promet de ne rien faire, est-ce que tu va me lâcher un peu? demanda-t-il en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01

-J'en sais trop rien encore, convain-moi! Elle ne voulait pas le laisser seule , même si elle comprenais ce sentiment...Elle ne voulait que son, bien , peut-être un peu trop même...Elle se releva et , sur un dernier regard qui en disait long, quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:13

Shaolan soupira. Il se coucha sur le dos dans son lit, frustré de la façon qu'elle l'avait laissé mais pas fâché d'être seul enfin... Il ferma les yeux, réfléchissant à ce qui lui arrivait... Ses maux de tête ayant revenu, il se leva et alla chercher une bouteille de Saké dans un armoire non loin. Il retourna s'affaler sur son lit, complètement épuisé. Après quelques longues minutes, il s'assoupit, une bouteille vide dans les mains. Il avait négliger de nettoyer sa chambre, était saoul comme une botte, et Niamé serait surement furieuse en voyant sa chambre si désordonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

Au bout de quelques heures, Niamé revint le voir. Quand elle vit ce qu'il teanti à la main, elle faillit le réveiller avec un gros sceau d'Esu sur la tête mais se retint en oyant son visage angélique.... Elle ramassa la bouteille et alla la jeter. Puis, elle s'assit près du lit, le regardant dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shaolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shaolan
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Elsa
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser