Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shaolan

Aller en bas 
+5
Fye
Caleb
Nathan
Niamé
Shaolan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21

Shaolan battit des paupières et se releva sur les coudes. Il plissa des yeux, qui étaient encore bouffis par ces quelques heures de sommeil, et parvint à voir Niamé. Il lui fit un timide sourire en guise de salutation et se calla dans son oreille sans placer ne serais-ce qu'un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

-Sa va , demanda-t-elle d'une vois sans beaucoup d'émotions... Pas trop la geule de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

-Non, je commence juste à m'y habituer... répondit-il sans plus d'enthousiasme qu'elle. Et bien sur, comme d'habitude, il évitait de la regarder et fixait le plafond, bien callé dans ses oreillés.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:30

-Ce n'Est pas une habitude à prendre! Je croyais que tu m'avais promis de ne pls recommencer !?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Son visage s'assombrit et préféra chosir correctement ses mots avant de parler. Après quelques instant, il marmonna:

-Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

-Je ne sais plus quoi faire pour t'aider, dit-elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38

-Tu n'as pas à essayer... je peux très bien m'occuper de moi-même, tu sais... répondit-il simplement en baissant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

-Franchement, ça ne parait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:46

Shaolan poussa un long soupir avant de s'enfouir la tête dans son oreillé. Il grogna des phrases incompréhensibles avant de relever la tête, déprimé:

-C'est que je ne sais pas comment faire pour oublier tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:49

-Et bah commence donc par ne pas au lit et à recommencer à vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

-Oui... murmura-t-il malgré lui en sentant un sourire s'étirer doucement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

-Aller, debout , dit-elle en lui ébouriffant un peu les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57

Comme elle le lui demandait, Shaolan se leva et la regarda:

-Et puis après? la taquina-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

-Et bien...Elle le regarda avec une moue amusé, tu vas prendre une bonnne douche pour te changer les idées, et puis tu t'abilles naturellement, oendant que moi je reste ici et t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

hj: C'est pas que la conversation! XD

Il aquiesça d'un simple hochement de tête avec un sourire avant de disparaître dans la salle de bain. Il poussa la porte de son pied pour la refermée. Ne remarquant pas qu'elle était entrouverte (hj: XD on se demande ce que Niamé va faire XD), il commença à enlever son chandail et se considéra avec un regard de glace dans le mirroir. Il s'étira le bras pour touche aux tatouages magiques qu'il avait dans le dos, simplement pour voir si ses cicatrices étaient guéries, puis termina de se déshabiller avec un soupire. Il passa quelques minutes dans la douche avant de sortir de la salle de bain, une serviette autour de la taille. (hj: Niamé va pouvoir se rincer l'oeil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:11

(hj: ske té!)

Niamé , qui était en train d'ouvrir les fenêtres pour faire entrer un peu d'air dans le chambre se retourna en l'entendant arriver. Elle remarqua les tatouages qu'il avait dans le dos , mais ne fit aucuns commentaires, chaque chose en son temps...


-Dis-donc, t'aurais pas oublier la dernière étape? Elle souriait ne lui en voulant pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

hj: XD je rirais comme une folle, si je serais pas à la bibliothèque municipale XD

Shaolan sourit simplement avant de prendre ses vêtements et retourner dans la salle de bain, où il termina de se changer et il ressorti quelques minutes après:

-Ça te conviens? répliqua-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:15

-Bien sur! Elle aimait bien l'autre tenur aussi , mais sa elle ne le lui dirait pas...

hj: lol (!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

-Qu'est-ce que tu voulais faire, après? s'enquit-il simplement, se comptant chanceux inconsiemment de ne pas avoir su ce qu'elle venait de penser (hj: XD C'est trop drole! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

-J'en sais rien moi. Qu'Est-ce que toi tu as envie de faire apreès tout ce temps ici?

hJ: Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:27

hj: Tu pensais à quoi? XD Pour ma part, j'ai une p'tite idée, aussi lol

Shaolan sourit enigmatiquement et avança vers elle. Il la prit par la taille et la serra contre lui avant de lui murmurer à l'oreille:

-Je voulais te remercier d'être rester avec moi pour me soutenir quand j'en avait le plus besoin... Et je suis désolé si je t'ai attristée... Je suppose que je peux me racheter comme ça? il termina sa phrase en lui caressant la joue du revers de la main et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

hj: lol j'suis sure que tu as deviné...

Elle se laissa embrasser au début, trop surprise pour esquisser le moindre geste. Puis, elle se rendit compte que c'était ce qu'elle voulait depuis tellement longtemps, juste l'embrasser, gouter a ses levres....Elle lui passa les bras atour du cou, sentant délicieusement les siennes ( a Shaolan ) autour de sa taille, et se mit à lui rendre ses baisers langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:00

Shaolan mit fin à ses baisés seulement quelques secondes, juste assez pour lui murmurer à l'oreille: ''je t'aime, Niamé...''. Il caressa le visage et les cheveux de la jeune fille en l'embrassant dans le cou. Il passa les main sous le chandail de Niamé et ne cessa pas ces caresses pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

Elle se sentit frissonner totalement pour lui.

-Moi aussi... Elle lui caressa le cou et les cheveux a son tour tout en l'Embrassant passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:30

Shaolan ne cessa pas de l'embrasser quand il la fit reculer jusqu'aux bords de son lit et, basculant avec elle, il commença à détacher lentement les boutons du chemisier de Niamé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shaolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shaolan   Chambre de Shaolan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shaolan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Elsa
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser