Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:14

-Alors à quoi tu pense maintenant! Tu sais, c'est plutôt chiant de ne pas pouvoir lire dnas les pensées tenant compte du fait que tu parcours les miennes depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

Subaru ne répondit rien et se contenta d'esquisser un sourire énigmatique, toujours perdu dans ses sombres pensées, se décidant à les écarter plutôt avec un froncement de sourcil et un hochement de tête. il s'obligea à sourire avant de finalement lui répondre:

-Non, ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

Elle serra les dents puis sans le quitter du regard, elle lui assena une taloche derrière la tête et repris ses paroles:

-Non mais tu vas arrêter de me passer ça toi, je suis peut-être un peu bizzard et complètement folle mais je ne suis certainement pas idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:21

-Mais j'ai seulement dit que je n'avais penser à rien de particulier, c'est tout! se défendit-il, une main derrière la tête, cherchant à prévenir ainsi une autre ''attaque''.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

Elle lui assena une seconde taloche dans le front cette fois puis le dévisagea durment:

-Ben oui...je si j'allais te croire, tu passe ton temps à te morfondre comme un naze et moi ben j'ai aps le droit de savoir! Non mais tu me prends pour qui!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

-C'est quand même MON morfondage! bouda-t-il, croisant finalement les deux bras, comprenant qu'il ne lui servirait à rien d'essayer de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

Elle soupira bruyement, *décidement ça ne sers complètement à rien! Ah ce qu'il est bébé lui quand il veut!*

-Tu m'énerve! T'es pire que ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:29

Subaru esquissa un irrésistible sourire avant de répondre du bout des lèvres:

-Je sais, on me le dit souvent...!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

-Je n'en doute pas...déjà que ton frère est pas un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

-Ah, ça, je ne sais pas vraiment. On ne se dit jamais grand chose, de toute façon; à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose, ce sont des excuses ou des ordres, avoua-t-il, se forçant à sourire; c'est vrai que c'était une des fréquentes choses qu'ils omettaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

-Et des insultes, oublie le pas celui-là...c'est le seul que j'ai retenu!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:55

Subaru eut un petit rire avant de rétorquer avec un clin d'oeil moqueur:

-Ça, il les réserve aux autres! il marqua une petite pause avant d'ajouter, mais c'est vrai, j'avais toujous oublier que vous être continuellement de mise pour vous tapper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:57

¸-t'en est certains...moi j'ai plutôt l'impression qu'il m'en crache dessus pour me faire frustrer et après il se moque de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

-C'est une autre façon de voir les choses! répondit-il avec un petit rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:31

-Et toi...t'es comme lui ou tu respect les autres un tant soit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:34

-Je suis pour le respect, ne t'en fais pas, assura-t-il avec un petit sourire, C'est juste que Kamui utilise un vocabulaire plus cru, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:40

-Plus cru! Le coupa-t-elle imédiatement, je dirais aisément insultant. *Mais...là est tout son charme...*pensa-t-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

-Ah vraiment? la nargua-t-il avec un sourire provocateur avant de poursuivre le fond de sa pensée, quitte à recevoir une autre taloche retentissante derrière la tête, Alors pourquoi tu t'en plaint?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:43

-Et qui a dit que je m'en plaignais demanda-t-elle à son tour avec le même petit sourire amusé.

-Je constate c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

-Alors qu'est-ce que tu fais depuis tout à l'heure? Ah mon avis, ce n'est pas vraiment du constat! commenta-t-il avec un sourire en coin avant de poursuivre en voyant sa mine outrée, Je... constate, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

-Hahaha...fit-elle sarcastiquement...t'es définitivement pire que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

Subaru eut un petit rire qui s'estompa aussi vite qu'il était venu. Il poussa plutôt un soupire, ce dernier lui rappelant à quel point il avait besoin de repos et la fatigue des dernières nuits blanche commençait à se faire lourde. Finalement, Sarah avait peut-être raison... Il était peut-être dû pour aller se coucher... Il passa ses doucement ses doigts dans les cheveux de Kamui, son frère ayant pousser un gémissement à peine perceptible dans son sommeil. Subaru se leva finalement avant de murmurer:

-Je crois finalement que tu avais raison... Je n'arrive presque plus à me tenir debout... Je vais me coucher. Où es ta chambre? À moins que tu ne préfères que je trouve un autre endroit....?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

-Tu veux que je t'y conduise?...je suis certaine que tu vas te perdre ici et tu ne comprenderas pas du tout mes indication, tu vas t'évanouir avant!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

-Si tu insistes si gentiement, je vois pas pourquoi je m'y opposerait! ironisa-t-il, sa nouvelle "constatation" lui arrachant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

-Allez...suis moi! Dit-elle avant de déposer un baiser sur les lèvres de Kamui et quitter l'infirmerie suivit de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser