Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

Subaru entra en silence dans l'infirmerie, mais, cette fois, seul... Sarah était venu l'avertir qu'elle n'en pouvait juste plus, Kamui hurlant à n'en plus finir depuis déjà une heure. Subaru s'assit doucement à côté de son frère, à la hauteur de sa tête, ce dernier continuant de se tordre sur le lit en criant sa douleur qui ne voulait plus le laisser en paix. Le jeune vampire s'empressa de lui prendre la main et de la serrer dans la sienne, chose qu'il faisait maintenant au moins deux ou trois fois par jour, chaque fois qu'une situation de ce genre arrivait. Il passa doucement sa main dans ses cheveux noirs en murmurant des paroles réconfortantes; même si les autres pensait qu'il perdait son temps à ainsi lui parler, Subaru savait que, malgré tout, son frère l'entendait quand même... Et, pour cause, le jeune vampire sentit ses cris faiblir d'intensitée pour, une dizaine de minutes plus tard, cesser complètement et le faire retomber dans sa léthargie profonde. Subaru se contenta de le fixer sans dire un mot; le sentiment de ne rien pouvoir faire, comme ça, et de se sentir aussi inutile, d'être réduit à l'impuissance, le poursuivait constamment. Il se sentait aussi fatiguer qu'avant d'aller dormir... Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... Il se leva lentement et finit par sortir quelques minutes plus tard, s'assurant d'abord que Kamui n'allait pas se réveillé une nouvelle fois, puis quitta l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:34

Sarah entra dans la pièce se trainant les pieds et alla s'asseoir au chevet de Kamui. Décidement ça faisait tellement longtemps que cette routine durait qu'elle se demandait même parfois pourquoi elle continuait de venir. Elle soupira bruyamment regardant le visage impassible du jeune vampire qui s'entêtait à prolonger son sommeil. Ses crises avaient beaucoup diminuer depuis un certain temps mais sans disparaitre complètement. Elle se demandait si un de ses jours tout rentrerait dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:20

Kamui se sentit reprendre conscience difficilement. Sans ouvrir les yeux, il essaya de remuer les doigts sans grand succès; il ne sentait plus le sang circuler dans ses veines et l'effort lui arracha un gémissement de douleur. Le jeune vampire ouvrit les yeux lentement, puis plissa des paupières pour s'habituer à l'abondante lumière. Il essaya une nouvelle fois de bouger le bras mais il maugréa d'une voix rauque en voyant que rien de fonctionnait, déjà grognon:

-Pourquoi je peux pas bouger....?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:22

Elle ouvrit doucement les yeux au son de sa voix. Elle se pencha doucement au-dessus de lui regardant ses yeux, elle n'était pas trop sur si elle s'était endormie et qu'elle rêvait ou si c'était bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:29

-Sarah...? murmura Kamui en essayant deee lever la main vers elle sans grand succès, des chaînes lui liant les poignets sur les barreaux. Il poursuivit, regardant tout autour de lui, Qu'est-ce que je fous ici...? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:31

Elle tira sur les sangles retenant ses poignets au lit pour ainsi le libérer tout en répondant à sa question du mieux qu'elle pu.

-Seishirô t'as fait avaler quelque chose et ton frère ta retourver dans un état pitoyable. Il t'a emmené ici et ça fait plus de 4 mois que tu es inconscient. C'est tout ce que j'en sais....désolé...

Elle laissa doucement ses mains caresser le front brulant de fiÈvre de Kamui. Elle ne savait pas si il allait retomber dans son état comateux mais était loin de l'espérer...elle en avait marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

-Qua…quatre mois…?! Articula-t-il difficilement. Une nouvelle tentative de bouger ne serais-ce qu’un doigt lui arracha une plainte à peine audible, Et je suppose que Subaru t’a presque obliger à rester ici…? Et il a dû perdre tout son temps à l’infirmerie, lui aussi? Souffla le jeune vampire, de plus en plus déprimé; le seul fait de se rappeler de son frère lui ramenait des souvenirs amers; il ne savait toujours pas pourquoi il s’obstinait tant à s’occuper de lui et à le sauver ainsi…. Il ne faisait rien, pourtant… Kamui baissa les yeux sur sa main ankylosée avant de murmurer, sincère, pour une fois, Je… je te remercie… Je ne sais pas si j’aurais fait la même chose… il marqua une pause avant de poursuivre, en fait, si, mais…. Surement pas avec autant de patience que vous… Je suis désolé de vous causer autant de trouble… *Je ne suis bon qu’à ça, de toute façon* songea-t-il, peu amène au souvenir de tout ce que Seishirô avait débité sur son compte; Pourquoi ça lui revenait en mémoire maintenant..?! Il n’avait surtout pas besoin de ça! Pas maintenant, en tout cas….
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

-Hey...tu parle comme si j'avais rester ici pendant oute ces 4 mois là...bien sur, je venait à toute les jours prendre de tes nouvelles mais j'ai une vie moi aussi qui n'est pas essentiellement basé sur toi vois-tu! Répondit-elle avec son petit sourire en coin. Et puis, tu sais aps le nombre de fois ou j'ai eue envie de t'achever pour me geuler après!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

-Je hurlais...? murmura-t-il en fronçant les sourcils, ne voyant pas vraiment de quoi elle pouvait bien parler; il n'avait pas été conscient ces derniers mois et Kamui ne se souvenait de pas grand chose, sauf avoir entendu à quelques reprises la voix de Subaru qui lui disait de tenir bon et sentait sa main dans la sienne, mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

-Euh ouais...tu me criais des obsénité par la tête que je ne compte pas répéter! Si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:13

-Ouais, j'aimerais mieux... maugréa Kamui avant de tourner la tête vers une fenêtre près de son lit. Quelques secondes plus tard, le jeune vampire demanda d'une voix moins rocailleuse que tout à l'heure, sans détourner le regard, Où est Subaru, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

-J'ai l'air de son chien de poche...j'en ai aucune idée et ça m'importe peu si tu veux vraiment le savoir. *Il vient juste de se réveiller et on s'écoeure déjà...et bien, on peut dire que tout est rentré dnas l'ordre.* Pensa-t-elle alors qu'un petit sourire faisant son chemin jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

-En tout cas... Kamui releva les yeux vers Sarah, détaillant ses traits qui lui souriaient moqueusement, ce qui ne manqua pas de lui faire esquisser un sourire tout aussi provocant avec un haussement de sourcil complice. Fermant plutôt les yeux, l'adolescent murmura par la suite, Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais plutôt dormir; je suis déjà fatiguer... il entrouvrit un oeil pour lui sourire une deuxième fois, On s'entend que parler avec toi, c'est éreintant, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:21

-Hahaha...fit-elle sarcastiquement. Dans ce cas...bonne nuit! Elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres puis se releva quittant la pièce, la laissant ainsi dnas un silence profond, plutôt reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:30

Kamui la regarda partir avant de laisser tomber lourdement sa tête sur l'oreiller avec un profond soupir, exaspéré, cependant. La nuit commençait à tomber sur le pensionnat et des teintes orangées couraient sur les murs. Le jeune vampire était plus déprimé que jamais, malgré toutes les paroles sois-disantes "sarcastiques" et "moqueuses" qui trahissait chaque fois sa bonne humeur; il n'avait juste pas voulu qu'elle s'inquiète alors il avait parut en bonne forme; le problème serait plutôt avec Subaru, mais bon... Tout ce qui venait de lui arriver lui avait carrément enlever le goût de vivre. Dans les dernières heures qu'il avait passé éveiller avant de tomber sans connaissance pour quelques bons mois, il avait tellement souhaiter finir par mourrir tranquillement que, cette pensées, ce désir le suivait encore et toujours... Il finit par s'endormir dans ses pensées funestes qui lui trottait dans l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

Sarah se pointa enfin le bout du nez. Kamui était déjà réveillé. Elle se contenta d'aller le rejoindre écoeurer d'errer dnas les couloirs sans but précis. Subaru avait complètement disparu de la carte, *je me demande c'est quand qu'il va arriver...d'habitude il est du genre à passer deux jour avec lui ou a venir voir à toutes les heures si il y a des amélioration. Et bien moi je vais pas me fendre en quatre et lui courir après dnas les bois comme un cinglé...je me respect un tant soit peu quand même...* Cette pensée la fit sourire. Elle s'assoya près de Kamui avec sa mine narquoise comme à tout les jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

-Alors? Du nouveau dans ta petite vie? ironisa-t-il d'une voix encore enrouée, signe qu'il n'était réveiller que depuis quelques minutes; à peine levé et déjà chiant... Ça s'annonçait bien! Kamui se força à sourire, sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à quelque chose de convaincant; il avait encore les muscles tout ankylosés et un mal de crane épouvantable lui rendait la vie encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:33

-Et bien...pas full non...mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça un petite vie finalement! Répondit-elle sur le même ton cinglant. Je viens prendre de tes nouvelles...c'est ça qui se passe dnas ma petite vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

-Et tu perds du temps comme ça, dans ta petite vie? répliqua Kamui avec un rictus ironique plus déformé que jamais. Il changea de sujet, voyant qu'elle s'apprêtait à répliquer, se reportant sur son frère qu'il n'avait pas encore vu, Et il est où, Subaru? Je croyais qu'il se faisait un sang d'encre; la dernière fois que je l'ai vu, il pleurait comme un débile et me vomissait des excuses inutiles à la figure...! il avait beau en parler avec une légèreté presque méprisante, mais le jeune vampire ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur à ces souvenirs sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:49

-Honnêtement...j'en ai aps la moindre idée...j'ai bien essayé de le trouver dnas le pensionnat mais il à été balayé de la carte. Je présume qu'il est au manoir mais je vais pas me tapper ça moi...il viendra bien un de ces jours t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

-Au manoir? répéta-t-il en arquant un sourcil, ne comprenant plus vraiment, Il s'est trouver des potes avec qui jouer une partie de patience de temps en temps? Ah, j'oubliais, ça ce joue seul, ce truc-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:57

-Euh...ben en faite il vous a trouvez un grosse baraque de la mort...c'est genre GRAND!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

-Supeeerr....! râla-t-il, pas très enthousiasmé, le tout suivit d'un long soupir exaspéré, Et je suppose qu'il va me supplier à genoux de tout refaire la décoration parce que c'est une vieille bouse et qu'il n'y connait rien.... Je ne sais pas pourquoi, mais je suis pas très embalé à cette... "idée"...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

-Si tu verrais la baraque tu dirais pas ça...c'est super beau, vous avez des marches en marbre...en MARBRE bordel! Et puis, j'ai cru entendre que t'avais un orgue à tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:28

Kamui allait lancer une autre réplique cinglante, mais s'arrêta et se contenta de froncer les sourcils; un orgue... Certainement un petit cadeau qui camouflerait d'autres intentions moins jolies... Comme des travaux merdiques qu'il ferait seul parce que monsieur ne sait pas comment faire, ou, encore, de petites demandes subtiles pour faire le sale travail à sa place! Super, en perspective! Bah..! C'était peut-être lui qui délirait aussi... Disons que son frère n'avait jamais eut d'entécédants machiavéliques, alors il pouvait être sûr que ce n'était pas dans des intentions mesquines. La jeune vampire lança un regard en biais à Sarah avant de répéter:

-Une orgue à tuyaux...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser