Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:44

-Un peu d'air frais me fera le plus grand bien murmura-t-elle avant de le suivre toujours perdu dnas ses songes.*Je me demande bien ce qu'il fait, ça fait tellement longtmeps que je ne l'ai pas vue, je me demande si il est encore ici. Ça doit faire son affaire au grand slaque de Kurogané. Je vais lui étampé mon poings dnas la face à celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:17

Subaru entra dans l'infirmerie par la fenêtre; il n'avait pas voulu prendre la peine d'entrer par la porte principale et d'emprunter tout les couloirs... Ç'a aurait été trop long à son goût. Il alla s'asseoir au pied du lit de Kamui. Il fixa ses paupières closes sans bouger, se demandant combien de temps cela durerait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:26

Sortie de ses songes par un bruit insolite, Fleur tourna vivement la tête, sur le qui-vive. Elle soupira en constatant que ce n'était que Subaru. Elle s'approcha de lui par derrière et posa une main sur son épaule; il avait dû avoir pressentit son approche, car il ne sursauta même pas, tiquant seulement:

-Tout c'est bien passer, pour le restant de la journée, murmura-t-elle; la jeune femme se sentait presque obliger de chuchoter, ne souhaitant pas troubler la quiétude de cette nuit tranquille, même si personne ne les entourait, Il n'y a eut qu'une crise d'une heure...., elle ne poursuivit pas tout de suite, le sentant se raidir, puis continua pour le rassurer maladroitement, j'ai bien l'impression qu'il va faire ça continuellement pendant les prochains jours....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:30

-Des crises...? il fronça les sourcils; si l'infirmière parlait de ce qui l'avait fait stopper sa route pour venir jusqu'ici au moins trois fois, ça commençait mal..., Des crises de hurlements à n'en plus finir qui stoppent sans raison, c'est ça...? pressentit-il, ses épaules s'affaissant, plus inquiet que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:42

Fleur ne se sentit pas capable de répondre; Subaru avait tellement l'air de s'inquiété pour son frère... Chaque fois qu'elle disait quelque chose, elle avait l'impression de le blesser... Elle se contenta d'hocher la tête; il l'eut comprit sans avoir même eut besoin de la regarder, sentant son niveau de désespoir monter en flèche. La jeune femme murmura avant de se retirer pour la nuit:

-Je vais te laisser... Je vais dormir... elle lui adressa un sourire qui se voulait d'encouragement avant de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:23

Sarah pénétra dans la pièce en silence et alla s'asseoir au chevet de Kamui.

-Un peu d'amélioration ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:25

-Non... soupira-t-il en baissant les yeux vers son frère toujours dans le coma, Et Fleur m'a dit que, dans les trois derniers jours, il avait eut au moins six crises... Ça n'est pas près de s'amiliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:27

Elle soupira bruyement à son tour et s'éllongea sur l'un des lits. Elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci et n'avait pas très bonne mine disons.

-Ça fait combien de temps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

-Deux jours... soupira-t-il, évitant son regard désaprobateur; il avait l'air tout aussi éreiné qu'elle; les yeux cernés jusqu'au menton ey les yeux rouges et bouffis... Et, d'après lui, il en passerait bien d'autres, nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

-Tu devrais aller prendre une douche...murmura-t-elle faisant semblant de le sentir pour faire une face dégouté! En réalité il sentait très bon mais quand même...une douche lui ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:32

-Hmm..., il ne répondit rien de précis, se contentant de jouer distraitement dans les cheveux de Kamui en le fixant d'un regard vide, Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

-Voyons je blaguais...dit-elle en l'enlacant pars derriere lui donnant un baiser furtif sur la joue. Tu sens très bon. elle passa ensuite ses doigts dans sa chevelure sombre desncendant sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:23

Subaru se surprit à sentir un frisson d'extase le parcourir des orteils au bout des ongles lorsqu'elle lui caressa le bas du cou. Le jeune vampire la laissa lui jouer dans les cheveux comme bon lui semblait, ses pensées allaient et venaient, tourmentées par tout les problèmes auquels ils faisaient face... Alors que Sarah continuait de lui caresser la nuque, il se dégoûta lui-même lorsque des pensées quelques peu explicites lui traversèrent l'esprit; mais il était un gars, tout de même.... C'était néamoins la petite amie de son frère, 'fallait pas oublier...!


hj: XD j'adore ma réponse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Elle laissa ses mains dériver vers l'avant de son cou dessinant sa mâcheoir du bout de son doigt.

-À quoi tu penses dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:42

Une nouveau frisson le secoua de la tête au pied. Il se sentit s'empourper comme un idiot alors qu'elle finissait sa question; comme s'il était pour tout lui avouer...! Une chance que Sarah ne pouvait lire ses pensées et, se surprit-il à penser, que Kamui était dans les pommes; des pensées illices dans ce genre lui auraient vallu une taloche retentissante derrière la tête... Il se contenta de bafouiller, essayant d'esquisser un sourire stupide pour paraître vainement plus naturel:

-Ah.. Euh, moi..? Rien...rien...! C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:35

-Tu devrais vraiment aller te reposer...murmura-t-elle à son oreille doucement. Tu as l'air épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10

Subaru ne répondit pas, continuant de fixer Kamui d'un regard absent; la dernière chose qu'il souhaitait, c'était de le quitter ne serais-ce que quelques secondes. Déjà que tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent était de sa faute, il était malade à l'idée qu'il lui arrive quoi que ce soit de plus... Il était déjà trop culpabiliser comme ça... Ses yeux firent la navette entre ceux suppliants de Sarah et ceux clos de son frère, encore indécis. Il soupira avant de répondre d'une voix hésitante:

-..Je crois que je vais rester.... Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

-Comme tu voudras dans ce cas! Sans plus de cérémonie, elle s'assoya à côté de Subaru et fixa Kamui d'un regard absent. Son esprit vagabondait à des kilomètres à la ronde na sachant plus trop où orienter ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

Subaru releva la tête vers Sarah après quelques minutes, le temps qu'il lui prit remarquer qu'au lieu de partir, elle était rester avec lui:

-Tu sais... Tu n'es pas obliger de rester.... C'est mon problème, après tout, pas le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

-Je sais...mais tu vois...c'est mon petit copain, pas le tiens! Et je suis tout à fais dnas mes droits de m'inquiéter pour lui! Dit-elle en le regardant un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:59

-D'accord, ça va, ça va... répondit-il avec un petit rire nerveux. Cette constatation lui arracha un petit sourire; c'était pas mal vrai, à bien y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

Elle émit un petit rire étouffé reportant son regard sur Kamui qui dormait paisibleemnt; pour le moment

-Pourquoi est-ce que tu dis que c'est ton problème, c'est quand même aps de ta faute si il est dnas cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

-Si..., Il ne répondit que d'une petite voix étranglée, son sourire s'effaçant aussi brusquement qu'il était apparut, C'est d'abord et avant tout de ma faute si Seishirô tiens absolument à nous abattre, tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

-Ah...elle n'ajouta rien de plus, ce n'est pas comme si elle lui en voulait mais elle le tenait quand même un brin responsable.

-Ce qui est fait est fait...personne ny changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:13

-Peut-être bien... murmura-t-il simplement, accoter contre la petite table de chevet. Ces paroles lui avait fait penser à quelque chose et il affichait une mine pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser