Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

Maxime sentit sa main se déserré il se releva la tête pour ne plus voir ses yeux raiyoné ... tout ses instant passé a ses côtés venait de s'éffacé il leva la tête vers le ciel en reprenant sa puoce dans ses bras ... il fixa le ciel en maudissant la vie d'être aussi injuste puis il se revit sur le cheval collé contre elle ses yeux dans les siens si bien ... tout deux puis il se rapella ses sourires si doux tout était comme dans un conte de fée ... il regarda sa fille lui donna un baissé sur le front avant de quitté la pièce sans se retourné
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:03

(Mettons quelques semaines plus tard) Fleur arriva à l'infirmerie pour commencer ses tâches de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:10

Subaru entra en trombe dans l'infirmerie, suivit de près par Sarah. Il se jeta presque sur Fleur sans avoir d'abord avoir été porté Kamui sur un lit:

-Vous pouvez faire quelque chose? s'enquit-il en baissant la tête vers son frère qui se débattait comme un fou dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

Sarah évita de dire un mot se contentant d'attendre impatiement la réponse de Fleur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:55

Fleur ne répondit pas tout de suite. Elle n'avait jamais vu ce jeune homme.... Peut importe, elle passa sa main devant les yeux de Kamui, ce dernier cessant de se tordre de douleur et tombant endormi instantanément; ce qu'elle supportait le plus difficilement, c'était de voir souffrir quelqu'un... Elle fit un rapide examen magique avant de finalement dire:

-Dépose-le sur le lit; il est seulement endormi, nous pourrons parler de son cas tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

-Alors...qu'est-ce qu'il a??? Demanda-t-elle de but en blanc laissant le soin de le transporter à Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

Subaru alla porter Kamui dans un lit près d'eux, s'asseyant à côté de lui automatiquement. Il garda la tête basse, attendant plutôt que Fleur lui pose des questions avant de commencer à parler... Il s'enquit plutôt d'une voix blanche:

-Alors... que voulez-vous savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:06

-D'abord, sais-tu ce qui le fait souffrir ainsi? J'ai regarder furtivement, mais je n'ai vu aucune trace de magie. Donc, si ce n'est pas un sort, qu'est-ce que ça peut bien être..? demanda-t-elle du tac au tac; ça vaudrait mieux tout savoir tout de suite pour être en mesure de trouver en vitesse quelque chose pour le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:08

Subaru hocha la tête simplement de haut en bas avant de lui répondre d'une voix toujours aussi dénudée d'émotion, regardant les yeux clos de son frère, se demandant funestement s'il les ouvrirait une nouvelle fois...:

-Oui... quelqu'un lui a fait boire de l'eau bénite, je crois... Du moins, c'est ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

-Mais voyons...ça fait pas ça de l'eau bénite...si il y a aucune trace de brulure ça ne peut pas être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:17

-Si il lui en a fait boire, c'est de l'intérieur, que ça brûle, rectifia Fleur. Elle fronça les sourcils, promenant son regard de Subaru à Kamui avant de poursuivre, Vous êtes tout les deux des vampires, j'en déduis... elle afficha une mine pensive, hésitant avant de poursuivre, Ça risque d'être assez compliqué, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

-Peu importe...c'est pas moi l'infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

-Comment ça, compliqué?! s'inquiéta Subaru; la dernière chose qu'il souhaitait, s'était que Kamui meurs par sa faute... Le jeune vampire attendit sa réponse en tappant presque du pied, rongé par l'impatience et l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

-Je veux simplement dire qu'il n'y a pas de remède contre les effets de l'eau bénite sur un vampire... s'avança-t-elle, hésitant sur les mots qu'elle employait, ne cherchant surtout pas à décourager Subaru, Les humains s'en servent pour les tuer, ils n'auraient surment pas inventer un moyen de contrer les effets... Depuis combien de temps il traîne ça?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

-Plus ou moins trois ou quatre jours..., répondit Subaru, devenu plus qu'inquiet; Fleur ne disait pas grand chose qui aurait pu l'encourager! Au contraîre, il était plus déprimé que jamais... Le jeune vampire ne savait carrément pas combien de temps Seishirô lui avait fait boire ça, il disait seulement un chiffre approximatif, étant donné qu'ils l'avait perdu pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

-Mais êtes-vous sur au moins que c'est de l'eau bénite? Il y a personne ici qui puisse le garantir!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

-Alors comment tu veux qu'on vérifie?! Je ne suis pas pour retourner voir Seishirô pour lui demander gentillement! s'enflamma-t-il, ne comprenant pas pourquoi elle s'entêtait à leur casser les pieds encore alors qu'ils essayaient de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

-Eille...ne commence pas À me gueuler dessus toi, je fais que dire ce que je pense! Tu peux même pas nous en assurer à cent pour cent, ça vaut rien juste des supositions!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

-Calmez-vous, tout les deux! trancha-t-elle en les toisant chacun leur tour, les intimant de garder le silence pour l'instant avant de continuer, Je vais regarder si c'est vrai, d'abord, puis après, on pourra faire des suppositions! Fleur s'avança vers Kamui puis, une main sur son front, ferma les yeux. Après une rapide invertigation, elle découvrit que Subaru avait dit vrai, finalement, Il a raison, Sarah, c'est bien de l'eau bénite. Et c'est son statut de vampire de race qui l'a sauvé, car, s'il n'en aurait pas été un, il serait décédé dans les deux ou trois heures qui auraient suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:03

-Alors il a des chances de s'en sortir....? rétorqua vivement Subaru, soudainement beaucoup plus optimiste qu'il ne l'était quelques secondes plus tôt, un sourire s'esquissant presque sur son visage. Il attendit plutôt la réponse avec quand même un petit sentiment d'appréhension, restant tout de même inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

-À priori, je crois que oui... Mais je ne sais pas dans combien de temps il pourra ouvrir les yeux, par contre. Je vais essayer de lui concocter un remède, mais je ne sais pas si ça marchera; il faut juste espérer... Fleur marqua une pause, pensive, avant de poursuivre, Mais j'aimerais mieux qu'on l'attache... elle ne poursuivit pas le fond de sa pensée, continuant de songer à tout ce qu'elle devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:11

-L'attacher!? Et vous croyez pas qu'il pourrait tout aussi bien briser ses liens sans dificulté?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30

-Non, je ne crois pas. On ne brise pas des chaînes juste à se tordre de douleur, rétorqua-t-elle en tournant les talons, revenant presque aussitôt avec des menottes en cuir, Je lui souhaite bonne chance pour espérer à en venir à bout! marmonna-t-elle en commençant à l'attacher au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:33

Sarah n'ajouta pas un mot et s'assoya sur une chaise à côté du lit de Kamui. */Pourvu qu'il se remette...enfin j'espère...* Elle soupira puis se perdit momentanement dnas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

Subaru fixa Sarah momentannément, tout aussi songeur qu'elle. Après un long soupir, il tourna finalement les talons pour sortir dehors. Avant de quitter définitivement la salle il tourna la tête vers Sarah:

-Tu viens..? Je sort... Nous revienderons plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser