Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Une main sur son cou, Véconielle le regarda; elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'arrêter dans sa folie, si on pouvait appeler ça ainsi. Elle ne releva pas la tête quand elle murmura:

-Maxime... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

Maxime sanglota il s'Approcha et pleura :

Je peu pas te perdre Véconielle ... je peux pas !

il sanglota et puis une voix plus méchante murmura :

Je vais le tuer ... !

puis maxime secoua la tête et regarda Véconielle les yeux changant de couleur il bredouilla :

Le seul moyen de te gardé c'Est de le tuer véconielle !

je peux enlevé l'âme des gens je peux tuer un bébé !

sa voix n'était pas la sienne mais bien celle de son démon déraillé qui voulais tuer toujours tuer
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Véconielle le regarda, les yeux ronds; c'était bien lui qui avait voulu à tout prix les protégés, elle et son enfant? Et maintenant, il parlait de l'assassiner! Son bébé à elle! Elle secoua la tête vivement et s'écria, plus qu'outragée:

-Non, jamais! Est-ce que tu t'entends parler, au moins? C'est.. complètement.... insensé! Et barbare! Je suis désolée, mais si tu veux le tuer, alors il va falloir que tu me passes dessus, avant!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:53

Fleur arriva derrière Maxime et, d'un hochement de tête, fit signe à Véconielle de ne pas s'inquiété; s'il tentait quelque chose, le professeur allait l'empêcher d'essayer de tuer son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:59

Maxime regarda Véconielle puis éclata en sanglot en tombant dans ses bras il la serra tellement fort dans ses bras il pleurait a chaude larme :

Véconielle je peux pas te perdre je peux pas ... !

Tu peux pas mourir !

puis la scène de l'Accident lui revint tout se mit a chamboulé dans sa tête sa tournait il s'évaouie dans les bras de Véconielle tout les efforts de tout a l'heure l'avait liquidé
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

Véconielle se mordit la lèvre, serrant ses doigts dans les siens. Sa décision était prise; même si elle devait mourir pour avoir cet enfant, elle le ferait, même si Maxime n'était pas d'accord. La jeune fille le regarda, soudainement prise de peur; elle n'avait pas à s'en faire pour lui, tout bien réfléchit; il avait voulu froidement assassiner son bébé... C'était plus pour elle qu'elle devrait s'inquiéter... L'adolescente releva la tête vers Fleur, qui avait tout vu, et lui demanda d'une voix presque angoissée:

-Fleur...? Pourriez-vous l'emmener dans sa chambre? *Et lui dire d'y rester jusqu'à ce que j'aille mon bébé?* manqua-t-elle d'ajouter d'une petite voix étranglée; elle avait peur, en effet, que Maxime l'entende. C'était mieux pour elle et son enfant qu'il ne s'approche plus d'elle, à son avis; elle avait maintenant peur de lui et peur pour elle et son gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

-Bien..., répondit-elle en lui souriant doucement, lui disant ainsi de ne pas s'inquiété inutilement; ayant le pouvoir de lire dans les pensées des gens, Fleur avait tout entendu mais n'en parlerait certes pas à Maxime...

Elle prit ce dernier et passa son bras par dessus son épaule pour le soutenir. Elle se rendit à l'évier, où elle lui aspergea de l'eau dans la figure pour le faire revenir à lui:


-Allez... Réveille-toi! intima-t-elle d'une voix douce avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

Maxime se tenut sur le rebord de l'évier avant de prendre un bouffé d'air ert se tenir la tête il se laissa tombé assis et leva la tête vers véconielle ... il tena sa tête entre ses mains et il se leva s'approcha du lit la tête tournante il la regarda dans les yeux puis se pencha sur elle collant sa tête a son ventre les larmes coulait sur ses joues il prit la main de Véconielle dans la sienne et donna un baissé dessus avant de s'approché de son oreille et chuchoté :

C'est se que tu veux avoir cette enfant ... si c'Est se que tu veux alors je profiteré du temps qui me reste avec toi et je m'occuperé de se bébé pour toi ... !

puis il laissa une larme coulé sur le visage de cette dernière et il posa ses lèvres sur les siennes doucement si tendrement

Je te l'ai déjà dit que je ferai tout pour toi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:00

Véconielle sentit son coeur se serrer en le voyant arriver vers elle, priant fortement pour ne pas qu'il essaye de faire quoi que ce soit. Par chance, elle vit clairement que ce n'était pas ses intentions. La jeune fille le laissa l'embrasser, mettant toute sa volontée pour ne pas le repousser, se souvenant de ce qu'il avait voulu faire quelques minutes plus tôt. L'adolescente le regarda, lui qui était à quelques centimètres de son visage mouillé par les larmes, puis se mordit la lèvre en posant doucement une main sur sa figure, lui caressant avec tendresse:

-Ne pleure pas.... Je vais m'y mettre, aussi... murmura-t-elle avec un petit rire et un sourire nerveux, doutant encore de ses intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:08

Maxime la regarda regoutant a ses lèvres doucement il la egarda puis recula lui mumura a l'oreille :

j'ten prix n'Est pas peur de moi ... je ferait rien si tu veux que je fasse rien ... !

Et si je comprend bien ...c'est moi le père de cette enfant !

puis un sourire s'Afficha sur son visage et il toucha son ventre le sentant bougé il soupira et dit :

Je suis désolé je voulais pas te faire peur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:18

Elle le regarda faire, soudainement moins tendue; il avait l'air plus crédible que tout à l'heure, en tout cas... La jeune fille lui sourit doucement avant de répondre d'une voix plus confiante:

-Non, ça va mieux maintenant.... en fit une pause avant de continuer en se frottant ses yeux d'une mains, En tout cas, moi je suis éreintée...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:19

Je te quidnape pas question que je passe une nuit sans toi maintenant !

puis il sourit doucement et la prit dans ses bras il regarda Fleur et dit :

Je vous la rapporte si il y a quelque choses !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

-Ah ça, non, par exemple! trancha-t-elle avec un sourire, malgré son ton qui lui disait de ne pas insister, Je vais la garder ici, j'aime mieux ça! Mais tu pourras toujours venir lui rendre visite autant de fois que tu le voudras, elle se reprit en voyant sa mine déconfite, Ah et puis, allez-vous en! Elle leur sourire doucement avant d'ajouter, pour les taquiner, Allez! Disparaissez avant que je ne change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

Portée par Maxime, Véconielle arriva à l'infirmerie, se mordant la lèvre pour ne pas se mettre à crier. Il la déposa sur un lit et, une main sur son visage, elle lui sourit avant de dire:

-Allez, va-t-en, maintenant! Tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:39

Pas question je reste avec toi jusqu'à la fin !

il la regarda et il respira fort pour ne pas pleuré malgré en vain il laissa les larmes coulé sur son visage il la regarda il savait que aussitot le bébé sortit elle s'en irait la haut rejoindre le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

Fleur arriva en voyant Maxime elle vit véconielle sur le point de craqué elle revint avec de l'Eau froide elle s'Approcha du lit elle regarda Maxime qui pleurait elle murmura :

Je croit qui serait mieux pour vous de ne pas voir ... !

voyant bien qu'il n'allait pas bougé elle leva doucement la couverture et dit a véconielle de prendre son temps de respiré doucement et que toute irait bien puis une heures passa elle avait fait sortir Maxime ... puis une demis heure plus tard elle avait le bébé dans les bras ... Véconielle inerte sur le lit ... Fleur laissa quelque larmes coulés ... elle n'aura même pas pus voir son bébé ... elle alla voir Maxime qui était assit sur une chaise et qui priait on aurait ditr un possédé son démon se révoltait en l'Entendant priyait elle garda le bébé dans ses bras qui aussitot aproché de son père cessa de pleuré ... Maxime se retourna vers fleur qui fit un regard désolé en lui tendant le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:52

Maxime se leva prit le bébé dans ses bras et il la regarda il la serra fort contre lui en bredouillant :

Véconielle ... !

la petite puce le regarda et lui fit un sourire si mignon ... Maxime la regarda si petite si belle comme sa mère ... il l'Embrassa sur le front et il entra dans la salle et bredouilla :

Je ..je veux la voir !

puis il s'approcha du lit et la vit inerte allongé son regard s'emplit d'Eau il regarda la puce et bredouilla :

Elle est morte pour toi ... mon bébé ... elle devait pas mourir !

les larmes coulèrent de ses yeux a flots il ferma les yeux et le rideaux et il s'assit a l'Extérieur de la salle le bébé dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

Les yeux fermés, Véconielle respirait encore faiblement; trop faiblement pour que quelqu'un puisse perdre son temps à essayer de la sauver... Elle leva le bras en un ultime effort et murmura difficilement:

-M..Maxime....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

Maxime regarda Véconielle son regard en disait long sur dans quelle état d'esprit il était ... il croyait rêvé il cria :

ELLE PARLE !

Putain venez l'aidé !

puis il se pencha vers elle et il posa sa la puce dans ses bras et lui dit :

C'est notre fille !

il sourit l'Embrassa tendrement en maintenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

Fleur arriva pret de Maxime et bredouilla :

Je peux plus rien faire ... je suis désolé !

puis elle baissa la tête et partit avant d'éclaté en sanglot elle aurait tellement voulu faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:15

-Non... Garde-là dans tes bras..., souffla-t-elle d'une voix à peine audible, Je ne suis même plus capable... de te parler sans... arrêter pour respirer, elle sourit et entrouvrit les yeux, ceux-ci s'embuant graduellement, Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

Maxime regarda Fleur et il bredouilla :

Non ... a peut pas... !

il regarda Véconielle et l'écouta parlé il pleurait tellement il serra véconielle dans ses bras gardant la puce a leur côtés :

Moi je t'adore ... mon amour ... jamais j'en aimerai une autre comme toi ... !

Véconielle en partant tu m'otes une partit de moi .. !

puis il sanglota

HJ : ASTI DE SCÈNE TRISTE QUI ME FOND BRAILLÉ COMME UNE CONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

-Dis-toi, qu'au moins, je part heureuse.... murmura-t-elle avec un dernier sourire; elle sentait qu'elle ne pourrait pas tenir plus longtemps, la vie s'échappant ingratement par toute les pores de sa peau; c'était presque palpable. Elle n'avait désormais que la force nécessaire pour chuchoter ce qu'elle avait de peu à dire, Je veux te voir sourire une dernière fois.... Je t'en prix.... demanda-t-elle, son regard se vidant de toute énergie accorché à celui de son amoureux. Elle cherchait presque son air, sa poitrine se soulevant à un rythme de moins en moins régulier à mesure que sa vie la fuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:49

Maxime regarda Véconielle il serra la puce dans ses bras et il sourit les larmes coulant sur ses joues il se mordit la lèvre et il sourit du mieux qu'il put il tena sa main et la déposa sur la tête de sa fille et murmura :

Eudémonia ... sa te plaie ... comme nom !

puis il essaya d'oublier quelle allait mourir ... et faire comme si elle allait être la pour toujours ... mais il éclata en sanglot puis il essuya ses larmes et serra sa main si fort il cria en larme :

JE T'AIME !

TELLEMENT !

tu peut pas t'En allé non ... tu peux pas !

puis il sanglota
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

-Ne pleure pas...., souffla-t-elle difficilement. Elle se força à sourire, ce dont elle n'avait désormais plus vraiment la force de faire, puis elle lui caressa la main, celle-ci poser sur le lit à côté d'elle. La moribonde essuya les larmes de son amoureux avec une main glacée et tremblante qui s'était dressée difficilement puis demanda avec ses dernières forces, Je peux te voler un baisé avant de partir..? L'adolescente n'attendit pas longtemps pour sentir les lèvres chaudes de Maxime sur les siennes l'instant suivant. Elle ferma les yeux et sourit une ultime fois avant que ses traits ne se figent en cet expression paisible de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser