Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

Shaolan passa ses mains sur la taille de Niamé en se penchant sur elle, gaganant peu à peu un peux plus sa bouche et l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:31

Elle passa ses bras dans son cou et s'assit encore plus sur lui, une jambe de chaque côté de son corps...Elle eut soudain une crampe plus violente que les autres au ventre et dut s'arrêter de l'embrasser, pour ne pas qu'il remarque son malaise, elle lui murmura à l'oreille, sans qu'il puisse voir son visage:

-Que s'est-il passé lors de ton dernier voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

-Celui où nous étions censé tuer Ashura-Ô, le père de Fye? demanda-t-il, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

-Je suppose, je te rappelle que je n'ai pas eu beaucoup de détail avant ton départ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

-Oui, c'est vrai, se rapella-t-il avec un sourire forcé, C'était un peu de dernière minute, j'avoue. En fait, on ne l'a même pas tuer, juste croisé. Et ce fut en masse... maugréa-t-il, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

-Qu'est-ce qui s'Est passé ?demanda-t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

-Je ne me rapelle pas très bien, mais je sais qu'on avait aucune chance de réussir à le battre, avoua Shaolan simplement en baissant les yeux, qui n'exprimait rien. Il continua, Au début, quand je l'ai vu, je n'ai pas comprit pourquoi Fye le trouvait si dangereux, mais j'ai vite comprit. Ashura nous a salué comme si on était de vieilles connaissances et a bougé sa grande cape; Derrière, est apparut le jumeau de Fye; ils étaient identique en tout point et, en voyant ça, il a vraiment paru atterrer. Il ne bougeait plus et les regardaient fixement, les yeux exorbités. C’est quand Ashura à parler que j’ai comprit pourquoi Fye était si troublé… Shaolan s'arrêta, songeur, et serra des poings et des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Elle posa une main sur sa joue. Le soutenant pour entendre la suite et le détendre ne même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:23

-Moi et Kurogané avions apprit son passé. Ashura nous l'a tout raconté; je ne sais pas si c'était des mensonges, mais Fye était tellement rageur que je crois que, finalement, c'était la vérité. Il ne l'a même pas laisser finir et lui a sauter dessus avant la fin. Je n'ai pas bouger, Kurogané non plus. Après ça, je ne me souviens de rien; Ashura m'a pointer du doigt et a commencer à parler, mais je n'ai rien entendu; j'ai perdu conscience avant d'entendre quoi que ce soit et je me suis réveillé là-bas..., il marqua une pause avant de continuer, Fye dormait dans un coin et Kurogané était avec moi. C'est là qu'il m'a dit que Sakura était morte... Il ne m'a pas dit qui l'avait tuer; je crois qu'il ne voulait pas que j'aille me foutre dans le pétrin en essayant de la venger.... Je suis ensuite sorti de la maison où on était; je n'avais nulle part où aller et inutile de te dire comment je me sentais seul et désemparer. J'ai simplement errer dans la petite ville où nous nous trouvions durant des jours. Je me suis finalement retrouver dans le fond d'une ruelle perdue. Je ne me rapelle plus de ce qui s'est passé après, je crois que j'ai fini par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:31

Elle le serra dans ses bras, elle se doutait que raconter ces événements n'Avaient pas du être facile et elle n'insista pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

Shaolan releva la tête vers Niamé avec un petit sourire, plus pour se redonner du courage afin de ne pas encore sombrer dans la déprime de ces moments douloureux que pour autre chose, et lui demanda ironiquement avec un ton faussement joyeux:

-Je t'embête avec mes histoires..?
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

-Bien sur que non! Où tu vas chercher sa, je ne te demanderais pas de me les raconter sinon.... Elle lui fit un clin d'oeil et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

Shaolan sourit simplement et posa sa tête sur l'épaule de Niamé avec un petit soupire. Il ferma les yeux, profitant de ce doux moment avec elle, sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

Elle l'apuya contre elle, posant une de ses mian dans son cou et l'autre sur sa tête. Il était bien le seul qu'y puisse faire qu'elle se sente bien dans un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

Shaolan sourit et releva la tête avec un sourire, soulagé qu'elle ne passe pas d'autres commentaires. Il lui demanda d'un ton presque enjoué:

-Est-ce que tu te sens bonne pour marcher? J'irais bien dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

-Ouais, je devrais y survivre...Elle se mit debout en titubuant un peu et posant une main sur l'épaule de Shaolan pour que le monde arrête de tourner autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

Shaolan sourit et passa sa main autour de la taille de la jeune fille pour la soutenir. Il marcha lentement pour lui donner une chance et ils sortirent dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Maxime arriva avec Véconielle il la déposa sur une des nombreux lit quand une infirmière arriva et lui dit d'aller plus loin pour quelle puissent voir se quelle avait
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:19

Ayant terminer son petit examen, Fleur sourit à Véconielle, l'incitant à ce calmer, puis lui dit d'un voix douce:

-Tout va bien, il suffit juste d'attendre et ça va passer!

Elle la laissa après avoir déployer un rideau autour du lit puis alla voir Maxime, ayant perdu son sourire bienveillant:

-Je pourrais te parler dans le couloir, une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:21

Maxime regarda Fleur et bredouilla :

Euh..euh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03

Maxime entra a l'intérieur et il alla voir Véconielle il sanglota il la serra dans ses bras et bredouilla :

NON ... tu peux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

Véconielle releva la tête, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Elle le regarda en fronçant les sourcils:

-Mais qu'est-ce qu'il y a, Maxime? Je ne vais pas mourrir, voyons....!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:36

L'infirmière ma demandé si j'Avais du sang de démon je t'ai transformé en démon tu te souvien et les bébé démon enlève la vie de leur mère en naissant ....!

puis il se colla contre elle en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

Véconielle le regarda en fronçant les sourcils, croyant d'abord qu'il divaguait surement. Mais, voyant qu'il avait raison sur toute la ligne, la jeune fille baissa la tête et ne pleura pas pour ne pas aggraver la situation; elle était déjà bien assez précoce comme ça... Elle ne dit rien et posa sa main sur celle de Maxime, cherchant à la réconforter maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

Tu peux pas mourir !

puis il sortit sa langue de démon l'Embrassa la regarda ses yeux a la vertical il la piqua dans le fond de la gorge il fernma pour ne pas la voir suffoqué il aspira l'infirmière arriva mais il la repoussa puis il sentit quelques choses il grogna il devait se concentré pour ne pas auté son ame ... la sueur perlait sur son front il se recula n'étant plus capable et il grogna et frappa dans le mur en sanglotant :

Non ... NON !

puis il cria au meurtre :

NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser