Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

-Il y avait, un enfant, une fille qui devait avoir environ 2 ans.. Elle était magnifique.. et ... et elle avait tes yeux . Elle détourna le regard, se demandant comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

Shaolan fronça les sourcils; si ça se trouvait, la jeune fille dont Niamé parlait avait un lien de parenté avec lui. Une soeur dont elle ne se souvenait pas l'existence? À dix-huit ans, c'était presque impossible d'avoir une soeur de cet âge.... Ou bien... Sa fille? Il préféra rejeter cette idée, assillit d'un frisson qui le secoua de la tête au pied. Doucement, il releva le menton de la jeune fille avec deux doigts pour qu'elle le regarde de face:

-Rien d'autre? lui demanda l'adolescent; quelques secondes plus tard, lui même songea s'il voulait vraiment en entendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Elle secoua la tête en signe de dénégation et soupira de soulagement en voyant qu'il n'avait pas compris... Elle posa sa tête sur son épaule, essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:25

-Ça va? s'enquit-il simplement, et, voyant qu'elle allait mieux, lui demanda,[i] Est-ce que tu veux revenir au cours?
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:31

-Je sais pas si je vais supporter d'avoir à les regarder en face après ce qui c'Est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

-Ça ira, ils vont comprendre..., insista-t-il, Ce n'était pas de ta faute, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:39

Elle se mordit les lèvres en hésitant. Elle ne voulait surtout pas voir Alyssen en fait, mais cela , elle ne pouvait pas le lui dire..

-J'ai peur de faire une autre crise s'il y a beaucoup de personne autour de moi tu comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

Shaolan la regarda longuement, puis se résigna enfin avec un soupire:

-Très bien... Tu veux que je restes avec toi? Ça ne me dérange pas de te laisser seule, si tu en as besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Elle souria un peu et dit:

-J'aimerais cent fois mieux que tu reste avec moi, mais si tu ne veux pas manquer le cour...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

-Je devrais peut-être aller avertir Alyssen, avant de ''sècher'' mes cours, répliqua-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

-Hon le michant, fit-elle avec un air très théâtrale... Je ne crois pas que tu aies vraiment besoin d'y assister vu ta facilité avec tes kudans...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

hj: AAAAAAA!!! j'ai trouve les images de Tsubasa que j'ai toujours voulues!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Je suis folle! J'ai manqué de faire un arrêt cardiaque en voyant ça! XD

-Hum, c'est vrai, reconnu-t-il avec un demi-sourire, de toute façon, à 13 ans, j'étais meilleur en magie que le professeur elle-même, continua-t-il en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

-Hum, j'aurais bien voulut voir tes débuts moi... mais bon j'vais me contenter de la fon, fit-elle avec un air faussement triste,...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

-Pourquoi tu dis ça? demanda-t-il, surprit, quelques secondes après avoir entendu les paroles de Niamé.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

-J'en sais rien en fait... pour en connaitre un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

-Je peux tout te dire, si tu veux, répondit-il avec un clin d'oeil et un grand sourire, tout ce qu'on a fait pendant nos voyages, tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

-Je ne sais aps trop pourquoi, j'ai l'impression que ça rique d'être long, et si on y allait plutot par qui tu es plus que ce que tu as fait? Elle avait toujours mal au ventre, mais essayait de ne pas s'en soucier, au moins il avait changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

-Que veux-tu savoir? Mais ne t'attends pas à grand chose, vu que je ne sais même pas qui je suis en vrai, ricana-t-il, prèsque amer à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:35

-Hum, je peux te dire ce que je sais déjà au moins, tu es quelqu'on d'Adorable, de charmeur, soucieux des autres, formidable.. Elle dis ça en s'assisant sur lui. Tu es aussi fort, couragex, très douée en magie, même si tu es une vrai tête dure et que tu as le don de t'Attirer des ennuies, tu fini toujours par survivre et être heureux ou en tout cas semblant l'être, tu veux que je contnues?. Elle dit ces derniers mots en les lui murmurant à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:39

Shaolan haussa un sourcil aux mots "charmeur, adorable". Il n'avait jamais peser se faire dire ça un jour... Il soupira d'aise quelques secondes plus tard et lui répondit avec un sourire:

-Vas-y, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:43

-Hum, imprévisible, amusant, mignon, gentil, attentif, attentionnée, formidable, aimable... Elle termina sa lancé en l'embrassant gougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

-Tu n'en met pas un peu trop? lui sursura-t-il à l'oreille avant de lui rendre langoureusement ses baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Elle ne s'Arrêta de l'Embrasser que pour lui répondre:

-Non , pas du tout...

Elle se colla plus è lui et lui rendit ses baisers passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

[i]Shaolan senti un sourire s'étirer malgré lui sur ses lèvres lorsqu'elle eut formuler sa réponse. il continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

Elle sentait avec délice ses lèvres s'attarder sur les siennes. Elle dégagea ses cheveux de son visage et continua de l'Embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser