Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

-Si tu insiste... Je vais tout te raconter depuis le début, dans ce cas, céda-t-il avec un petit sourire, Avant de venir ici, je vivais dans une autre dimension. Ça, j'ai déjà du te le dire. Je connaissais une fille du même âge que moi. C'était ma meilleure amie et la princesse du pays où j'habitais. Tu dois surement t'en douter; je l'aimais profondément. Elle avait toujours été là quand j'en avais de besoin; c'est elle qui m'a apprit à sourire...

Avoua Shaolan avec un sourire et un soupire qui trahissait sa nostalgie:

-J'avais vécu une enfance très dure, une partie de moi restait encore de glace à tout ce qui m'entourait. Je m'étais fait adopter après m'avoir fait abandonner. Enfin, c'est ce que je crois, puisque je ne me souviens plus de ce qui s'est passé les 6 premières années de ma vie... La princesse avait un mystérieux pouvoir et tout allait bien avant qu'une attaque ennemie s'abate sur le pays. C'est dans le but de capturer la princesse qu'ils sont venu; elle avait le pouvoir de traverser les dimensions autant qu'elle le voulait, ce qui ne se fait pas, normalement. Pendant l'attaque, la princesse à perdu son âme qui s'est disperser dans de nombreux mondes sous forme de plumes. Le prêtre de mon pays nous à envoyer chez celle que l'ont nommait la sorcière des dimension; elle aurait le pouvoir de la sauver. C'est là que j'ai fait la connaissance de Fye et Kurogané.

Il marqua une petite pause avant de continuer, perdant un peu de son sourire paisible:

-Pour pouvoir acceder aux autres dimension, il faut payer la sorcière avec ce qui nous est le plus cher. Kurogané y a laisser son sabre, Fye un tatouage magique et moi, le lien qui m'unissait à la princesse; en bref, elle ne se souviendrait plus de moi à son réveil. Malgré cela, j'ai accepter et, tous les trois, nous sommes partit vers la première dimension à la recherche de la plume. Nous avons fait ça pendant environ un an. Il y avait quelqu'un d'autre qui cherchait à mettre la main sur les plumes, aussi... Il attendit de voir si elle lui poserait des question avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:20

-Wow, dit-elle sans joie dans la voix, pour une fois j'ai tout compris. Qui cherchait a mettre la main sur ... euh ces plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:02

-Même si ça fait bientôt 4 ans que c'est arrivé, je ne sais même pas encore son nom. Je sais juste que c'est lui qui m'a voler mon enfance... Je m'en suis rendu compte alors que j'ai vu ce qu'il m'avait fait quand j'avais 6 ans, expliqua-t-il en s'obligeant à sourire, ce qui lui était difficile étant donner les douloureux souvenirs qui refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Elle pinça les lèvres un instant, mais, voyant que c'était inévitable malgré les affreux souvenirs qu'affronterais Shaolan, elle décida tout de même de poser la question qui lui brulait les lèvres.

-Et... qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:05

-Tu veux vraiment le savoir? demanda Shaolan avec un pincement au coeur. Il espérait qu'elle renonce à sa question, mais y réponderait si elle ne voulait pas lâcher. Il faudrait qu'il passe par dessus, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Malheureusement, oui, dit-elle en espérant que ça ne le blesserais aps tant que ça d'en parler... Elle ne voulait pas le peiner mais sentant qu'elle ne comprendrais aps grand chose s''il ne le lui disait aps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:12

-Je le vois toujours en rêve... murmura-t-il en se recroquevillant sur lui-même, le regard sombre, voir souffrant, Je revois lorsque je me suis réveillé dans une grande plaine de rochers coupants. J'avais de nombreux bandages, dont un qui me cachait l'oeil droit. Je ne savais plus ce qui se passait et ma tête tournait. J'avançais péniblement en m'écorchant la plante des pieds jusqu'à ce que je vois une ville se dresser à quelque part au milieu de ce désert froid et pluvieux. Il n'y avait que la lune pour éclairer le paysage et je me reperais difficilement, ce qui me faisait tomber à tout les dix pas...

Il marqua une pause puis continua en se mordant la lèvre, l'air toujours aussi renfrogné:

-J'étais à bout de forces quand j'ai finalement atteint de portal de la ville. J'avais trébucher une énième fois et je m 'étais retrouver la figure première dans la boue. Dans le regard des passant qui s'arrêtait pour regarder ce qui se passait, il n'y avait que de la haine ou du mépris. Je me suis relever et, la première chose que j'ai vu c 'est mon reflet dans des éclats de miroir brisé sur le sol... On m'avait effacer la mémoire et la première chose que j'ai murmurer en me voyant: Qui suis-je...? Je ne me souvenait plus de mon nom, de mon âge... De rien, en fait. J'ai eu beau chercher pendant des heures quelqu'un qui aurait eu la au moins la gentillesse de m'aider, mais tout le monde s'enfuyait en me voyant. J'étais désemparé et je me suis enfui au fond d'une ruelle en pleurant. Après plusieurs jours à sècher mes larmes et à me renfrogner, j'ai rencontrer la première personne qui a au moins apporter un peu de lumière là où je croyais qu'il n'y en avait pas... Il se nommait Fujitaka et il m'a adopter. Il était voyageur et on a traverser des dizaines de pays ensemble pour aboutir au pays de la princesse dont j'ai parler un peu plus tôt. C'est durant le voyage que je viens de faire que j'ai vu ce que celui qui cherchait à mettre la main sur les plumes à fait. Avec sa magie, il à crée une copie conforme de moi... Eh ouais.. un clone... ajouta-t-il avec un soupir, le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

-Mais, pourquoi t'avoir fait ça à toi . J'veux dire t'avoir cloner et t'Avoir enlever la mémoire ? Elle se rendait compte qu'il ne lui avait pas parler de tout ça la premièere fois qu'il lui avait raconter son histoire et au moins ça prouvait qu'il avait maintenant plus confianec en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:37

-Pour la mémoire, c'était comprenable. Il ne voulait pas que je me souvienne de ce qui s'était passé... Pour le clone, je n'en ai franchement aucune idée... Il voulait quelque chose pour l'aider dans sa tâche... répondit-il, le regard vide en essayant d'esquisser un pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:48

-Oui, mais pourquoi à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:54

-C'est à lui qu'il faudrait demander... répondit-il simplement avec un profond soupire, De toute façon, un malheur de moins ou de plus dans ma vie, ça ne fera pas grand chose de différent puisque j'en ai eu le trois-quart de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:58

-Je sais pas exactement ce que tu as pu avoir comme douleurs è part de ça, mais ne pas savoir qui on est , ça doit être vraiment affreux ! Je ne voudrais jamais vivre ça...Elle était tout de même pas mal ébranler par ce qu'il venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

Shaolan ne répondit pas. Il se contentait de soupirer, le regard baissé par terre et l'air déprimer, n'osant plus la regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:28

Elle lui pris la main, désirant dissiper le malaise qui s'était formé. Elle lui sourit, souhaitant le réconforter du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:22

-Tu as raison, de toute façon... lâcha-t-il finalement en baissant son regard sombre, Je n'ai jamais vu personne qui voudrait être prit avec ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:37

-Avec ce que tu avais... le vois aussi déprimé lui donnait un pincement au coeur. Elle s'Assit en face de lui tout en gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

-Non, toute ma vie n'à été que des événements dramatiques de ce genre, rétorqua Shaolan sans pour autant lever le ton. La tête tout aussi basse, il évitait de la regarder et fixait ses mains dans celles de Niamé d'un regard sombre, et ce n'est pas près de finir, j'en suis sur... il serra les mains de la jeune fille dans les siennes, se remémorant ce qui s'était passé pendant leur précédent voyage, On m'a toujours enlever ce que j'avais de plus précieux et ce, par des personnes en qui j'avais le plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

-Il y a bien des personnes à qui tu peux faire confiance non ? Ce n'est pas tout le monde qui te veux du mal, certaine ne souhaite que ton bien... Elle avait ressentis un frisson lui parcourir tout le corps en sentant la main de Shaolan serrer la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:57

-Pas plus que quatre personnes..., il se mordit la lèvre après avoir fini ces quelques mots, se rendant compte qu'il n'aurait pas du aller plus loin dans sa phrase, des larmes lui brulant les joues, trois, je devrais plutot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

Elle se posait pas mal de questions sur l'identité de ces trois personnes, mais surtout, elle se demandait ce qui était arriver a la quatrième. Mais elle ne pouvait pas le lui demander , surtout pas si ça lui faisait de la peine.

-Tu peux compter sur moi, murmura-t-elle plutot, le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

Shaolan ne dit rien; il se serait mit à pleuré, surement. Il baissa les yeux sur celle qui essayait de lui remonter le moral dans tout ces sombre instants qu'il passait... Il se demandait pourquoi elle faisait tout ça pour lui alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques mois. Il bassa ses bras autout d'elle et la serra contra lui:

-Je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:19

-Mais de rien, fit-elle en rougissant tout à coup en se rendant compte qu'Elle était maintenant dans les bras de Shaolan. Elle posa sa tete contre son école, se sentant si bien ainsi. Elle n'osa pas dire plus, ne voulant pas qu'il se mette à plurer par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

Shaolan sourit fébilement, oubliant du même coup la mort de Sakura (hj: eh ouais! Elle crève dans le tome 19! lol mais j'ai décider qu'elle crèverais tu suite lol Elle est tuer par Fye en plus! Mais en plus, Fye n'est pas Fye mais Yui! XD Je m'embarquerait pas dans les détails, alors, c'est pas la peine de comprendre XD Bref, retournont à ma rep qui ressemble n'y ressemble plus XD). Il ferma les yeux quelques instants puis lui murmura à l'oreille:

-Pourquoi tu fais tout ça pour moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:51

-Pour toi justement, répondit-elle tout simplement, mais sentant le rouge lui monter aux joues.Elle ferma les yeux un instants, appréciant le moment, qui, lui semblait-il, allait bientot se terminer par le rejt imminent de Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

(hj: Si je voulais que ça se termine bien, je les ferais s'embrasser... Mais comme je suis hyper sadique, je vais faire comme Niamé le présent! MUHAHAHAHAA!!)

Shaolan la repoussa doucement, ne sachant plus vraiment quoi dire. Il se senti rougir et ne parla pas plus, dardant son regardant dans celui de Niamé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser