Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:06

Elle baissa les yeux, sentaut comme un vide au find d'elle-même depuis qu'elle n'était plus dans les bras de Shaolan. Elle respira doucement pour calmer les battements de son coeur qui , lui semblait-il , allit bientot exploser.

hj: Mouahahaha tu es sadique mais bon sa bat pas fye, j'en revient toutjours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

hj: eh ouais! Fye est un sadik, un menteur, un meurtrier! lol Savez-vous qu'il a même tuer son frère à environ l'âge de 12 ans? OO Impressionnant! lol

Shaolan la regarda avec un soupir; il détestait être bloqué ainsi, ne sachant pas quoi dire. Il baissa les yeux, rien ne lui venant à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

-Shaolan, je... j'Ai.. j'ai quelque chose è te dire, murmura-t-elle, priant è a la fois pour qu'il l'entende et qu'il ne l'ai pas entendue. Elle ne savait vraiment pas comment dire sa et avait peine a formuler ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il. Il avait déjà entendu les mêmes paroles à quelque part, mais ne s'en souvenait plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:46

Elle se mordit les lèvres pui baissa la tête ne sachant vraiment pas comment le dire... *Tu es stupide, tu vas encore gaffer* se dit-elle . Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles, et relevant les yeux, croisa le regard de Shaolan. s'En fut trop pour son coeur qui se remit a battre de plus belle. Ayant les idées confuses maintenant, elle avança lentement la tête vers Shaolan et posa les lèvres sur les siennes. Elle commença à l'Embrasser, tendue d'Attendre sa réaction.

hj: lol muche arrête de dire des punchs la ! j'me demande vraiment ou t'as déjà vu sa XD... Lol regarde le petit scénario qui se déroulait dans mon esprit pendant que j'écrivais am rep (eh oui, je sais, je suis fatiguée...) :

Conscience: Tu es vraiment stupide, tu vas, un fois de plus, tout gacher entre vous 2.

Niamé: Je sais mais je dois savoir ce qu'il en est, je n'en dort plus .

Conscience: Je sais bien je suis ta conscience, je suis dans ta tête !Mais tu ne sais pas ce qu'il ressent lui!

Niamé: Ah oui tu es dans ma tête alors tu devrais savoir que c'Est exactement le fait de ne pas savoir ce qu'il pense qui m'empêche de dormir!

Conscience: Oui , mais s'il te rejette c'Est moi qui vais devoir....(elle n'a pas le temps de finir )

Niamé: Ah ta gueule conscience! ( et puis la elle l'embraase)

lol voici la fin de mon super petit discrour dramatique( qui prouvevraiment que je devrais aller me coucher... OO Alors bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

Shaolan ne broncha pas. Prit au déourvu par les événements, il la laissa faire. Une fois qu'elle l'eut libéré, il la regarda dans les yeux, confus. incapable de placer un mot, il baissa la tête avec un triste soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

Seishirô se fit le plus discret possible en entrant, ayant tout vu ce qui venait de se passer. Il alla déposer un Fye inconcient dans un lit près de la porte et sorti, avec un sourire, tout aussi silencieusement, si bien que les deux adolescent ne le remarquèrent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28

Elle le vit baisser la tête et, aussitot, eut honte de son geste. Elle se leva tranquillement sans un mot et alla voir Fye, autant pour savoir s'il était blesser que pour s'éloigner de Shaolan. Elle passa une amin au-dessus du corps de Fye, comme elle l'avait fait avec Shaolan il n'y avait pas si longtemps. Une larme silencieuse coula le long de sa joue pendant qu'elle l'examinait...

hj: C'est tout mimi tout chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

Shaolan se leva et s'approcha lentement d'elle la tête basse. Il se mordit la lèvre, ne sachant pas vraiment comment dire quoique ce soit qui puisse ne pas la blesser; il en avait déjà assez fait:

-Euh... Niamé...? s'essaya-t-il, même s'il était à peu près sur d'essuyer une crise de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

-Oui, répondit-elle faiblement , ravalant ses larmes. Elle laissa tomber ses main le long de son corps voyant qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour Fye, qui avait surtout besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

Il baissa le regard vers le sol, cherchant ses mots:

-Ce.. ce n'est pas.. que je te déteste, Niamé... C'est que je me vois mal comment... je pourrais faire ça à Sakura... il se mordit la lèvre pour s'empêcher de se mettre à pleuré lui aussi. Mais Niamé allait lui demander autre chose pour mieux comprendre, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43

Elle se tourna lentement tout en disant:

-Mais Sakura.. Elle s'interrompit net en voyant les yeux de Shaolan, au bord des larmes. Elle ferma les yeux une fois de plus, ne souhaitant pas voir Shaolan peiné par ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

Shaolan s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, n'ayant plus honte de laisser tomber lui aussi quelques larmes, et se força à sourire à la défunte mémoire de sa meilleure amie:

-Si tu veux absolument le savoir, je ne vais pas te le cacher... lui murmura-t-il au creux de l'oreille avant de lâcher ces quelques mots qui pesaient lourd et qui allaient surement le faire éclater en sanglots, Sakura... elle est morte....

Comme il l'avait pressentit, il ne pu s'empêcher de laisser échapper quelques pleurs amères.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:35

Elle resta bouche-bée, ne sachant pas trop quoi dire... Elle pleura aussi la mort de Sakura, qu'elle avait pourtant à peine connue...Elle le serra fort dans ses bras, souhaitant, encore et toujours, le consoler, effacer la peine que cet incident avait pu avoir sur son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

Après plusieurs autres sanglots, Shaolan releva la tête et essaya de sourire en essuyant de visage de la jeune fille d'un doigt:

-Tu n'a pas à pleuré pour me réconforté... Ça ne regarde que moi et moi seul... murmura-t-il avec un sourire en sèchant lui-même ses larmes du revers de sa manche.


hj:Ah, j'ai tellement hâte d'aller chercher le tome 10 et 11 des Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLES jeudi cette semaine! ^w^ je suis trop speeder, le tome 9, c'est le meilleur (même si je vais dire ça jusqu'à ce que j'aille lu le 10 et le 11 pour me rendre compte qu'ils étaient encore meilleurs! lol Finalement, j'ai presque plus fait de ''hj'' que de texte lol XD Mais je le dit à toute la planète, les Tsubasa, c'est ce qu'il y a de meilleur! Vive Shaolan et Sakura! lol (Et Alexe, t'aurais du me voir, ce soir, quand j'ai fini de lire de 9 XD Je dansais et je GAMBADAIS dans la maison XD je vironnais autour de mon frère comme une abeille en lui racontant des bouts que j'adorais lol Comme quand on voir le VRAI visage du clone de Shaolan lol OUUU!!! De la pression lol Vite, Vivie, termine de lire le 8 pour qu'Alexe puisse le lire et que je lui passe le 9! XD
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:57

Elle souria, se trouvant elle-même à peine convaincquante.

-Je suis vraiment désolée Shaolan, je ne voulais vraiment pas te faire repenser à tout ça.

Elle essuya ses larmes mais malheureusement, d'autres coulaient alors sa ne servait pas a grand chose.

hj: Lol j'timagine trop muche pi je susi ben cramper (comme d'hab XD) ! Lol moi j'viens de finir le 8 pi j'ai trop hate au 9 !!! Lol j'pense que j'vais presque sauter sur maude pour l'avoir demain hihi ! je suis sadique mouahaha... Ok j'ai fini la lol j'vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:11

-Ce n'est rien, j'aurais du m'y attendre... rétorqua-t-il en perdant son sourire, c'est seulement que je me trouve stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:18

-Mais pourquoi ? c'Est tout à fait normal de pleurer tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

-Je ne parlais pas de ça... soupira-t-il en baissant la tête, refoulant ainsi un nouveau flot de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

-De quoi alors, demanda-t-elle redoutant tout de même la réaction qui allait resurgir de sa question, Il était déjà au bord des larmes, pourquoi devait-elle à chaque fois tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

-C'est que je m'étais jurer que je ne la laisserais jamais mourrir, je n'ai pas pu l'empêcher de la tuer.... répondit-il en laissant roulée une larme sur sa joue qu'il s'empressa de sècher sans vraiment de discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:26

Elle posa une de ses mians sur sa joue. Essayant de sécher les larmes qu'elle-même refoulait.

-Ce n'était pas ta faute , seulement de la sienne , Elle dit le pour le réconfortetr, même si elle ne savait pas trop de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:29

-Oui, c'est de la meinne! explosa-t-il, si seulement je ne l'avais pas laisser seule... il laissa échapper un sanglot avant même d'Avoir fini sa phrase , n'étant plus capable de se retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:31

-On ne peut pas toujours sauver ceux qui nous tienne à coeur. Elle le prit dans ses bras à nouveau. Elle le serra fort, sachant que les larmes s'Arrêterais d'Elle-même car rien de ce qu'elle pourrais lui dire n'apaiserais sa peine, pas encore ...


hj: C'est tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:33

Shaolan serra des poings et des dents pour refouler les larmes rebelles qui voulaient encore lui faire honte en coulant sur ses joues. Il baissa un regard brisé sur Niamé et la repoussa difficilement (hj: oooo... il vient presque d'avouer qu'il l'aime aussi lol "difficilement" lol plus pour lui que d'autre chose XD):

-Je... j'ai besoin d'être seul, Niamé... Je vais me rendre à.. ma chambre... murmura-t-il en évitant de la regarder dans les yeux. Il se défit de son étreinte assez sèchement pour qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas que la jeune fille le suive et disparut derrière le seuil de la porte, se dirigeant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser