Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:39

-Euh... oui il me semble pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:45

Shaolan lui répondit avec un simple sourire avant de continuer:

-Tu crois que je peux marcher ou je suis encore prit pour rester une éternitée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:53

-Laisse-moi réfléchir.... dit-elle en ayant un sourire en coin... Disons que si on avait le temps, tant que je ne saurais pas pourquoi tu es dans cet état... je ne pourrais pas vraiment te laisser t'En tirer ainsi... MAis on est attendut dans la réunion et vaudrait mieux ne pas la manquer. Tu crois que tu sera capable de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

-Pas très vite, mais oui, répondit-il en lui rendant son sourire et s'assisant sur le rebord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59

Elle le laissa agir en étant prete a le rattraper si jamais il avait besoin d'Aide mais ne fit rien pour l'aider... Elle n'avait pas eu de réponse tres clair apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

Shaolan n'eut qu'à poser un pied par terre pour savoir que Niamé devrait partir seule. Il ne laissa presque rien paraître de la fulgurante douleur qui venait de lui déchirer la cheville, ne tiquant qu'un peu:

-Je pense que tu vas devoir aller seule à la réunion, réussit-il à articuler entre ses dents serrés pour faire taire la douleur dans sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

Elle n'était pas stupide au point de ne pas voir qu'il avait mal à la cheville. Elle le fit s'asseoir et commença par examiner sa blessure. Malheureusement, ce n'était pas une plaie ouverte ou une brulure ce qui rendait sont pouvoir plutot inutile: il aurait besoin des moyons ordinaire pour la guérir. Mais elle n'allait tout de même pas le laisser tout seul ici!

-Tu crois quand même pas que je vais te laisser seule. Chaque fois que je le fait tu reviens blessé, fit-elle avec un clin d'oeil pour l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19

Shaolan répliqua avec un sourire avant de continuer:

-Je vois mal comment je pourrais me casser quelque chose ici. Tu n'as qu'à y aller, ne t'en fais pas, poursuivit-il avant de baisser les yeux, sans cesser de sourire, et je suis habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

-Habitué à quoi? demanda-t-elle en ne tenant pas compte du reste de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

-À me blesser et à rester s..., il s'arrêta momentanément pour repensé à ce qu'il allait dire puis se reprit, Ah, et puis ne fait pas attention à ce que je dis, je raconte n'importe quoi... continua-t-il avant de la regarder avec un sourire plus ou moins convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:38

-Si tu le dis, dit-elle en lui rendant un sourire un peu plus convaincus... Ça ne m'enpêcheras pas de rester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:44

-Mais il y a peut-être des choses importantes là-bas, non? fit-il, assez réticent à ce qu'elle manque ça en restant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

-Ouais, surement, mais i elles sont si inportantes quie ça, ils vont surement les affichés non? De toute façon sa doit déjà être commencer et je ne me vois pas entrer dans la salle ne plein millieu du discour, dit-elle en s'asseyant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:56

Shaolan aquiesça avec un sourire et reporta son regard sur ses pieds, ne sachant pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03

-Et bien maintenant qu'on ne va pas à la réunion, tu as tout ton temps pour me raconter ce que s'est passer, dit-elle, l'oeil espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

-Tu ne veux pas le savoir... fit-il, la mine soudainement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08

-Si, justement , fit-elle en se tournant vers lui, s'asseyant en indien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:09

-Tu n'as pas croisé Fye récemment, je suppose? commença-t-il sombrement, voyant qu'il serait obliger de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

-Non, mais il faut dire que je n'Ai pas croisé beaucoup de personnes récemment... pourquoi? demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:14

-Il a un bandeau sur l'oeil droit, poursuivit-il avant de se rendre compte qu'il devrait lui expliquer pas mal plus de choses qu'il n'avait pas prévu, Mais avant que je poursuive, je vais t'avertire que si tu n'aimes pas les trucs sanglants, alors tu ferais mieux de ne pas m'écouter...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

-J'aime pas les trucs sanglant, mais je ocmmence a m'y habituer, même si je doute que ce soit une bonne chose, répondit-elle pensive. Continu, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

-Bon, je vais le faire direct et vite, alors, soupira Shaolan, assez content qu'elle ne l'oblige pas à deterrer de vieilles histoires. Mais elle le bombarderait de question à la fin, il en était sur, Nous avons changer de dimension et, dès là, on s'est battu contre quelqu'un. J'étais à moitié mort et Fye plus ou moins affaiblit avant même d'arriver où on devait aller. Je n'ai pas pu y aller, j'ai perdu connaissance dans le château, quelques heures avant d'aller se battre contre le père de Fye. Je ne sais pas ce qui s'est passé après... il fini comme ça en espérant qu'elle ne s'aperçoive pas qu'il ai sauter plus du 3/4 des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:35

-D'accord, puisque tu l'expliques comme ça, attend-toi a pas mal de questions...dit-elle en essayant de comprendre un peu de ce qu'il expliquait pas tes clairement... Contre qui vous vous êtes battus au début?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

-Pour que tu comprennes, il faudrait que je relate de vieux trucs énormément long..., fit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:41

-Et alors, j'ai tout mon temps....dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser