Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

Kurogané la serra dans ses bras et l'embrassa légèrement avant de plonger son regard dans le sien. Il lui sourit, mais sincèrement, cette fois:

-C'est que je ne veux pas que tu ruines tes moments de bonheur avec mon humeur masacrante, expliqua-t-il avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:25

Vanessa souria et lui dit :

Tu les ruine pas au contraire !

Puis elle se elva un peu plus en forme et prit Daisuké dans ses bras et réussis a marché jusqu'à la porte et elle lui dit :

Allé on rentre chez nous se local me démoralise !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Kurogané se leva en souriant. Il sorti à sa suite, sans oublier de jetter un dernier regard à Shaolan. Avant de quitter, il se retourna vers l'infirmière:

-Il va aller bien? lui demanda-t-il pas trop fort pour ne pas que Vanessa l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Kyala hocha la tête négativement et dit :

J'en sais rien !

Je c'est pas se qu'il a !

Je vais le gardé sous surveillance !

Et je vais faire de mon mieux vous en faite pas !

Dit t'elle en posans la main sur son épaule en signe d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Kurogané esquissa un sourire forcé et sorti pour aller rejoindre Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Vanessa continua a marché vers sa chambre avec Daisuké dans ses bras qui dormais encore
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

Niamé, qui n'avait vraiment rien a faire ces temps-ci, avait décédée de venir aider à l'infirmerie pour passer le temps... Elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et vit qu'il y avait un malade. Quand elle reconnut Shaolan, elle se précipita à son chevet et dut étouffer un sanglot, elle s'était fait tellement de soucis... et pas pour rien apparemment...

Il n'avait plus de blessures sanglantes, mais gradait toujours quelques cicatrices... Elle passa néanmoins sa main au-dessus de sn corps pour s'assurer qu'il n'avait rien et trouva qualque chose d'étrange, elle n'aurait su dire quoi.... Elle n'Avait jamais vu sa auparavant et se demandait si c'était a cause de ce que Gontrac lui avait donné...

Elle prit une serviette et, la trampant dans l'eau, lui épongea le front doucement en attendant qu'il sorte du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:54

Kyala arriva doucement et elle le brancha a quelque choses qui le nourrissais chaque jours et qui lui donnais des vitamines le tenant en vie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

Shaolan battit difficilement des paupières, revenant tranquillement à lui avec un gémissement de douleur; quelque chose à son bras droit lui arracha une plainte à peine audible. L'adolescent essaya de se relever mais son corps engourdi refusa de lui obéir et se calla la tête dans ses oreillers en fermant les yeux avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

-Hey, dit-elle calmement, vas-y doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

Shaolan tourna la tête vers elle et lui sourit simplement avant de lui murmurer faiblement quelque chose qui ressemblait à un "bonjour":

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:22

-Bonjour, dit-elle en esquissant un sourire de le voir réveillé. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:29

-Oui, oui, répondit-il en gardant son sourire pour ne pas l'inquiété davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

-Encore une fois, tu n'en as pas l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

-Ce n'est rien, seulement quelques égratignures... fit-il vaguement avec le même sourire piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

-Bien sur, fit-elle pas dupe du tout...C'Est pour ça que tu as des cicatrices et que tu es...dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:02

-Je vais bien aller, ce n'est pas si pire que ça de toute façon, souffla-t-il simplement en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08

-J'espère bien, mais j'ai bien peur d'avoir à te demander quelque chose qui m'inquiète... Il y a quelque chose d'étrange avec toi, je ne saurais dire quoi....mais j'ai jamais vu ça.. Tu sais ce que c'Est?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15

-Quelque chose d'étrange...? répéta-t-il en fronçant les sourcils, soudain songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

-Oui, dit-elle ne repassant sa main au-dessus de lui, et c'Est toujours là.. Elle fronça les sourcils en tentant de savoir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

Shaolan serra des dents et réussit avec un ultime effort à s'assoir dans le lit. Même s'il avait quelques soupsons concernant la provenance de ce qui clochait, il décida de clore le sujet pour tout de suite:

-On verra ce que ça peut-être avec le temps, soupira-t-il, Même si j'ai quelques doutes, ça va se manifester plus tard et on saura ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:26

Elle le regarda, se doutant qu'il en sachait un peu plus qu'il voulait bien le dire, mais ne dis rien. Elle s'assura plutot qu'il pouvait rester assis sans rouvrir de blessures et en étant assez solide pour ne pas perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:28

-Il s'est passé quelque chose de bon en mon absence? fit-il pour détourner le sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé
Élève (1ère génération)
Niamé


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : d'après vous!
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:31

-La réunion va bientot commencer, mais a part ça je ne vois pas trop...Ah oui, je crois que Vanessa a eu son enfant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

-Vanessa sort avec Kurogané, non? demanda-t-il en arquant un sourcil, assez incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser