Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+23
Sarah
Subaru
Fleur
Seishirô
Shaolan
Niamé
Daisuké
Fye
Vanessa
bryan
Haïrotori
Kurogané
Véconielle
Samantha
Maxime
Francis
Catherine
Lucas
Nathan
Elektra
Armonie
Imy
Caleb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

Maxime prit sa main puis la serra fort contre la sienne et dit (quasiment en braillant) :

Je ne te ferais plus jamais mal !

Comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Puis le choses de battement cardiaque de Maxime commenca a dimunué continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Émue par la sincéritée de Maxime, Véconielle ne su que dire et le regarda timidement avant de pointer son regard vers le bas, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle ne savait plus quoi dire... Elle se senti rougir, mal à l'aise. La jeune fille releva la tête et regarda Maxime, qui était en train de mourire, avec des yeux terrifiés:

-Maxime! cria-t-elle. L'adolescente se retourna vers l'infirmière, affolée, Kyala, il est en train de mourrir!

Elle se mit à genoux à côté du lit de Maxime pour être à sa hauteur et lui prit une main en la serrant des deux siennes, des larmes perlant au coin de ses yeux:

-Ne meure pas... pleura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Maxime la fixa un instant puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

Kyala arriva a ses côtés mit sa main sur son coup puis ne sentit acun poux elle fixa Véconielle puis regarda maxime et elle mit ses deux mains sur sont torse puis donna des coup comme le fond les électrodes puis elle donna plusieurs coups et a chaque coup elle fixait le tableaux des signe cardiaques qui ne bougais puis continua ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:25

HJ : Fait moi revenir sinon Véco va avoir de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

-Maxime... sanglota-t-elle, près de lui. Véconielle serra la main de Maxime encore plus fort, laissant libre-court à son chagrin.

hj: Oui! 'Y a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:27

Kyala continua puis soudain elle entendirent poum... poum... !

Kyala essuya sont front en signe soulagement puis elle regarda Véconielle et lui dit :


Il est de retour parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

Véconielle esquissa un sourire à travers ses larmes. Elle sècha sa peine en serrant Maxime dans ses bras. La jeune fille se leva et essuya ses yeux plein d'eau du revers de sa manche, et dit, avec un sourire soulagé:

-Merci, Kyala...

L'adolescente tourna les talons après son remerciement et prit la direction de la porte de l'infirmerie, assez éprouvée pour aujourd'hui. Elle n'était plus capable d'arrêter de pleurer et voulait aller se reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

Kyala la regarda partir puis rebrancha maxime au choses puis ecommenca sont traitement cette fois dans les jambes mais se fatigua bien vite puis elle le laissa sur la machine pour être sur de ne pas le perdre une deuxième fois puis elle alla se couché dans sa chambre à côté
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

Hj : francis qui avait asser eu démotion pour aujourd'hui sortit de l'infirmerie (reponce en retard lol metton que sa fait longtemps qu'il est partit )

... peut après ..



Francis entra dans l'infirmerie puis fonca dans Véconielle qui était en larme inquièté il la serra dans ses bras et lui demanda :

Véconielle dit moi pas que Maxime est ... !

Il nosa pas terminé sa phrase coupé par c'Est émotion
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

-Non... ,répondit-elle en se blottissant contre lui. Elle ferma les yeux, chassant quelques larmes, Mais il a passé à deux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

Francis la serra dans ses bras et lui dit :

tu vien avec moi je sais pas rop quoi lui dire et avec toi sa sera surment moin dure de lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

Véconielle ne put qu'aquiescer d'un hochement de tête, incapable de retenir un autre sanglot. Elle s'accrocha à Francis comme un chaton et se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:47

Voilà! Francis fixa la salle du regard. C'était tellement froid… Toute les lumières étaient fermées et un spot de lumière éclairais Maxime, qui était allongé sur une table relié a plein de tuyaux. Il chassa cette image de son esprit et avança vers Maxime doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

Véconielle resta à l'écart, préférant ne pas trop approcher du lit. Elle regarda plutot ce que Francis allait faire. La jeune fille essaya de ne pas trop regarder Maxime, un couteau la poignardant au coeur chaque fois qu'elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

Francis regarda Véconielle puis il prit la main la serra et la lacha aussi vite :

Tout va bien allé hein mon chom !

T'es faite fort toi !

Bredouilla t'Il encore les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:15

Véconielle baissa la tête pour regarder ses pieds:

-Je vais te laisser seul, murmura-t-elle à l'adresse de Francis. La jeune fille se dirigea vers la porte, le coeur en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:16

Non reste !

Svp !

Vien !

Demanda t'il en tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

-Je ne peux plus... J'ai trop mal chaque fois que je le regarde... sanglota-t-elle. Elle refusa de prendra la main qu'on lui tendait pour essuyer les larmes qui coulaient en flot sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:25

Francis la regarda d'un regard doux et consolant :


Sont démon n'est pas lui !

IL n'y peut rien !

Il ne s'en remetrait pas si tu ne lui parlait plus a cause de lui !

Vien avec moi tu ne sera pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:28

-Pas cette sorte de mal, Francis, lui avoua-t-elle en baissant piteusement la tête avant un nouveau flot de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:30

S'Approcha et lui tendit ses bras grand ouvert puis lui chuchota

Quelle sorte alors ?

Tu ne serais pas amoureuse par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:31

Maxime ouvra les yeux puis réussi a bougé sont bras
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

Véconielle baissa la tête et serra des dents. Elle préférait ne pas répondre à cette question mais la jeune fille savait que Francis ne lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas donner de réponse convaincante. Elle se lança:

-N..non... siffla-t-elle entre ses dents. L'adolescente ne s'aperçu pas que Maxime s'était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser